La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2 eme entrainement avec NE .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

2 eme entrainement avec NE ..... Empty
MessageSujet: 2 eme entrainement avec NE .....   2 eme entrainement avec NE ..... I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:07

Le lendemain de la Rencontre avec le chef du Clan du Sang, Etoile du Soir avait prévu un entrainement avec son apprenti, Nuage d'Eclipse. Elle avait déjà manger quand elle vint réveillé NE .
"Allez il faut y aller, tu veux manger avant?"
Elle le laissa manger pour qu'il prenne des force:
"Nous allons aller dans les marecages! C'est plus dure de chasser là bà, comme sa tu appren,dra plus vite!"
Elle lui demanda de partir devant pour voir si il avit retenu les lieux. Il se dirigea vers les marais comme elle voulait. Une fois arrivés elle lui expliqua:
" Bon nous n'avons pas eu le temps hier de reconnaître différentes odeur à par celle du Clan du Sang! Tu l'a retennu j'éspere ?! Nous ne pouvons pas la sentir tres souvent mais quand on la sens elle est bien presente!"
Elle se donna un coup de langue sur sa patte:
" Je t'explique le programme: dabord on va chasser un peu pour que je voie comment tu as envoluer depuis hier. Se n'est pas grave si tu rattes quelques proies: se n'est pas un examen je fais sa pour m'assurer que tu as bien compris les techniques de bases.... Ensuite je t'apprendrai a reconnaître l'odeur des campagnol, des souris ou bien des lapins: meme si ils n'abondent pas ici il y en a bien quelques un! Je vais aussi te faire decouvrir une odeur inconnu des autres clans: un petit reptile qui vit dans l'eau des marais: le lezard d'eau!
Apres cela si nous avons le temps de reposer nos proies au camp puis d'aller à la frontiere pour que tu sentes l'odeur du Clan du Vent et celui du Tonnerre nous aurrons bien de la chance, si nous n'avons pas le temps se n'est pas grave nous retournerons simplement au camp!"
Elle lui demanda si il avait compris: il s'emblait acquiescer. Elle lui dit qu'un petit rat était tous pres et qu'il pouvait l'attraper: il se preparait deja a sauter dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Nuage d'Eclipse
Apprenti de l'Ombre
Apprenti de l'Ombre
Nuage d'Eclipse


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

2 eme entrainement avec NE ..... Empty
MessageSujet: Re: 2 eme entrainement avec NE .....   2 eme entrainement avec NE ..... I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:36

Nuage d'Eclipse n'avait pas passé une bonne nuit. Après la renconte avec le loup et le voyage dans le clan du vent, il n'était pas rassuré. Il n'avait donc pas beaucoup dormi et était un peu fatigué. Il se dirigea à l'extèrieur de sa tanière où il dormait seul et rejoignis Etoile du Soir qui venait de le réveiller. Quand elle lui proposa de manger, il ne rata pas l'occasion et alla se chercher une grosse souris sur le tas de gibier.
Après s'être nourri, il se dirigea vers la sortie.
Le programme était chasser un peu pour que Etoile du Soir voie comment Nuage d'Eclipse avait évoluer depuis hier. Nuage d'Eclipse ne stéssait pas car ce n'était pas un examen. Ensuite Etoile du Soir lui apprendrai a reconnaître l'odeur des campagnol, des souris ou bien des lapins: meme si ils n'abondent pas ici il y en a bien quelques un, disait Etole du Soir. Nuage d'Eclipse était d'accord que les souris n'abondaient pas en quantité en ce lieu. Nuage d'Eclipse allait decouvrir une odeur inconnu des autres clans: un petit reptile qui vit dans l'eau des marais: le lezard d'eau! Quand Etoile du Soir lui dit qu'il iraient au frontière du Clan du Vent et du Tonnerre pour qu'ils sentent l'odeur, du Clan du Vent et celui du Tonnerre faillit raconter son histoire de la veille mais il se retint, il ne devait rien raconter à personne. Après cela, il rentreraient au camp.
Nuage d'Eclipse vit un campanol et ne pu résister à lui sauter dessus. Il l'attrapa ses deux pattes avants et le tua d'un coup de dents au cou. Il ramena le gros campagnol devant Etoile du Soir. Il sentit un odeur qu'il ne connaissait pas, s'en doutent le lérzard d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

2 eme entrainement avec NE ..... Empty
MessageSujet: Re: 2 eme entrainement avec NE .....   2 eme entrainement avec NE ..... I_icon_minitimeLun 13 Avr - 9:41

Etoile du Soir vit Nuage d'Eclipse attraper un campagnol et le félicita:
"Bravo! Tu es tres doué il faut que je le dises!! Je ne me suis pas trompé sur ton compte, tu deviendra un grand guerrier!"
Elle prit le campagnol et l'enterra à ses pieds:
"Dès que tu aurras tué une bête, et que tu voudra chasser encore, poses les proies que tu as deja tuer dans un trou que tu auras creusé toi même, il vaut mieux.Repére bien l'endroit, ensuite que tu auras chasser a ta guises, tu viendra les rechercher et les deposer au camp."
Elle parti vers les marecages:
"Ici nous chasserons le lezard d'eau. Tu sens cette odeur ? Surtout retiens la bien! C'est l'odeur du Clan du Vent. Il n'est pas passé sur nos terres.... C'est le vent qui emporte son odeur vers nous!Nous irons sentir l'odeur du Clan du Tonnerre des que je t'aurais appris a chasser le lezard d'eau!I va tres vite et est tres petit.C'est une proie qui est reussi a attraper par un guerrier! Mais il faut quand même que je te le montre et que tu t'entraînes a le chasser! Tu verais a force tu arrivera a le chasser...Regarde moi....J'en sens un!"
Elle se plaqua au sol et leva une patte au dessus de l'eau. Un petit reptile sortie et courru. Etoile du Soir sauta le plus loin possible et rattrapa le petit lezard. Elle l'acheva.
"Enfaite, il faut se plaquer au sol, tendre une patte au dessus de l'eau, et le lezard sortira. Dès qu'il t'aurras vu, il va courrir le plus vite qu'il pourra...C'est la qu'il faut réagir. Tu te jette sur lui ou tu courre apres lui, ça depend de la distance entre toi et lui. Ce n'est pas grave si tu n'y arrive pas et d'ailleur il ne faudrait pas que tu y arrive! Aucun apprenti ne sais l'attraper alors ne t'inquiette pas? tu n'y arrivera pas! Mais fait de ton mieux! C'est normal que tu n'y arrivera pas c'est comme sa.... Tu y arrivera quand tu sera guerrier."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Nuage d'Eclipse
Apprenti de l'Ombre
Apprenti de l'Ombre
Nuage d'Eclipse


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

2 eme entrainement avec NE ..... Empty
MessageSujet: Re: 2 eme entrainement avec NE .....   2 eme entrainement avec NE ..... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:09

Nuage d'Eclipse écouta attentivement les leçons d'Etoile du Soir. Comme lui avait conseillé son mentor, il enterra sa proie. Il observa son chef chasser et tuer le lézard d'eau puis il compris qu'il n'y arriverait sans doutes pas la 1ere fois. Il essaya tout de même et se plaça au dessus du ruisseau. Dès qu'il vit la petite bête bouger dans l'eau, il tendit sa patte au dessus de l'eau, la plongea dedans afin d'assomer la petite bête vicieuse. Contrairement à ce qu'avait prédit son mentor, il réussit tant bien que mal à ejecter le lézard hors de l'eau. Une fois au sol, il l'acheva d'un gros coup de dent. Tout fier de lui, il revint vers son mentor, déposa la bête devant elle et dit:
"Tu vois, je ne suis pas si nul que ça pour un apprenti! J'ai réussit à tuer la grosse bête du lac. [ héhé] Je suis trop balèze! Je suis le roi de la chasse je mériterai d'être chef !"
* Et pas toi mdr *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

2 eme entrainement avec NE ..... Empty
MessageSujet: Re: 2 eme entrainement avec NE .....   2 eme entrainement avec NE ..... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:51

Etoile du Soir regarda Nuage d'Eclipse passer a l'attaque.Bientôt elle le vit revenir avec le fameux lezard d'eau: Il l'avait attrapé!
"Et bien je te felicite!! bravo! Tu es tres fort! Tu restera dans l'histoire de la chasse [rire]! Bon maintenant ne tardons pas! Nous allons reprendre le gibier que nous avons laissé tout à l'heure...."
*Ce chat est vraiment doué! Il faut que je lui parle ....*
Tout deux repartir vers le camp après avoir reprit le gibier.
"Demain; je t'apprendrais a reconnaitre l'odeur du lapin et des souris. C'est très facile et cela nous prendra que tres peu de temps, mais c'est tres important! J'ai une derniere nouvelle a t'annoncé! Ce sera le dernier entrainement de chasse! Après nous aborderons les techniques de combats. Je suis sur que cela te plaira! Puis apres je te ferai un examen sur tout se que l'on a appris. Si tu reussi tu deviendra guerrier.... Mais sinon je devrais te reaprendre se que tu n'a pas compris! D'ailleur je vais devoir reflechir a ton nom de guerrier! =] J'aurais aussi une surprise!"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2 eme entrainement avec NE ..... Empty
MessageSujet: Re: 2 eme entrainement avec NE .....   2 eme entrainement avec NE ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme entrainement avec NE .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...
» 3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse....
» le premiere entrainement de Houki
» Le premier entrainement de Nuage Sombre
» Rencontre avec un chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan de l'Ombre :: Les Marécages-
Sauter vers: