La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le premiere entrainement de Houki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakinak
Chef des Loups
Chef des Loups
Hakinak


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2009

le premiere entrainement de Houki Empty
MessageSujet: le premiere entrainement de Houki   le premiere entrainement de Houki I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:18

Le soleil se commençait à se lever quand Hakinak sortit du camp après avoir prévznu son clan qu'elle partait avec son apprenti: Houki, pour leurs première entrainement .
La journée s'annonçait ensoleilée et chaude . C'était donc une parfaite journée pour le premier entainement D'hakinak ! Elle courais telle le vent mais n'oubliée pas de regardé derrière elle pour voir si son apprentis la suivais toujours . Elle fut agréablement surprise , même très impressioné de constater que Houki arrivait à la suivre avec la plus grande facilité du monde . Il était en forme et impassiant de commencer son premier entrainement et cela se voyait de très loin ! Elle lui dit en chemin qu'elle lui montrerai d'abors les limites du territoire de la Meute de Loups puis elle lui apprendra à chasser. C'est se qu'ils firent puis ils arrivèrent tous deux dans forêt profonde qui abritait une mulitude de gibiers.
"Bon alors,pour commencer je vais t'expliquer quelque bases à respecté..."
Elle s'arreta , le regarda sérieusement :
"Je viens de te montrer les frontières de notre Meute qu'elle partage avec les autres clans . Il ne faut en aucun cas que tu les dépasse! C'est bien compris?!Sinon tu le regretteras tout le reste de ta vie " dit-elle sauvagement .
"Maintenant tu vas me montrer comment tu chasses...Je sais que c'est la première fois mais je veux juste voir comment tu te débrouilles! Ne tinquiete pas tu t'amélioreras avec le temps ..."
Elle le mena jusqu'à un endroit decouvert en plein milieux de le forêt profonde : mais les arbres étaient toujours là , plus nombreux que dans toute la forêt
" Ici, montre moi ce que tu sais faire , d'accord? C'est simple : tu attends qu'une proie pointe le bout de ton nez et tu attends un peu, tu t'approches doucement a pas de loups puis quand le moment est venu, avant qu'elle s'enfuit dès qu'elle t'as vu, tu lui sautes dessus et du lui mors le cou en fermant ta gueule de toutes tes forces . Si tu sens qu'elle vit encore tu lui donne un coup de griffe violents puis tu lui sépars la tête de son corps! C'est comme sa les techniques de bases! Je sais tu te demande bien se qui peut être plus dificiles que sa entant donné que se ne sont que des techniques de bases! Ne tinquiete pas cela viendras tout seule !"
Elle s'arreta d'un coup :
"Stop...Plus un bruit je sens un lapin regarde et apprends après sa sera un jeu de louveteau ..."
Puis elle partie avec son apprentis qui l'observa tout le long de la chasse de sa premiere proie du matin puis revins quelque secondes plus tard avec un lapin blanch dans sa gueule ensanglée:
"C'est bon ? Tu m'a vu faire. C'est à toi te montrer se que tu vaux !"
Puis elle se coucha , mit sa proie dans un trou qu'elle venait de faire et le regarda en lui faisant un signe de tête:
"Met tout tes sens en éveil et va y ..."
Revenir en haut Aller en bas
Houki




Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

le premiere entrainement de Houki Empty
MessageSujet: Re: le premiere entrainement de Houki   le premiere entrainement de Houki I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:32

Houki suivait Hakinak, les yeux brillant d'impatience, Elle allé vite et Houki accéléra le pas. Il se redressa fier comme un paon d'avoir réussi à suivre la louve. Puis, Hakinak lui expliqua comment chasser, il écouta avec attention et la regarda attraper un lapin.
* Oh, je sens que sa va être rigolo c'est entrainement*
Pensa t-il. Quand Hakinak lui demanda de chasser quelques chose à son tour, il huma l'air, une souris se trouvait non loin de là. Il se plaqua contre le sol et avança ... peut être un peu trop rapidement, sa proies l'entendit et courut dans les fourrés, le jeune loup courut, la souris était proche et il mordit cruellement la proie. Il releva un air triomphale vers son chef, il prit le rongeur dans sa gueule et l'amena à Hakinak, rayonnant.
"C'est comme ça qu'il faut chasser les souris?"
Demanda t-il, un peu de sang coulait de sa bouche, il avait bien mordu sa proie avec ses crocs. Il s'assit sur le sol, il sentait la bonne humidité des feuilles. Il faisait chaud, mais la forêt donné de l'humidité, ce qui rendait agréable cette partie de chasse. Les grands arbres surplombait les deux loups de haut, il se rappella que c'est exactement là que sa soeur avait disparu, il se voyait roulant dans les feuilles à la saison des feuilles mortes, s'amuser à se battre, jouer ensemble. l'avertissement d'Hakinak comprenant de ne jamais dépassé les territoires le laissait sans voix, s'il voulait retrouver sa soeur, il devrait commencé par la forêt. Il regarda Hakinak, attendant qu'elle approuve où désaprouve comment il à chasser la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinak
Chef des Loups
Chef des Loups
Hakinak


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2009

le premiere entrainement de Houki Empty
MessageSujet: Re: le premiere entrainement de Houki   le premiere entrainement de Houki I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:45

Hakinak répondit à son apprentis :
" Ta manière de chasser la souris est exellente même imprésionnante pour un apprentis , même si tu n'aurais pas du te plaquer sur le sol aussi rapidement ... Mais ne t'inquiète pas le reste viendra avec le temps et le travail , surtout le travail ..."
Tout en lui donnant son avis sur sa manière de chasser la souris , Hakinak ce rendit compte que Houki n'était pas dans son assiete : il semblais ailleur, avec un peu de mélancolie , sans doute repensait il à quelque chose qui l'avait marquer ( et le marquais toujours ) . Hakinak savait de quoi il sajissais : la diarition de sa chère soeur . Mais elle voulais en avoir le coeur net . Elle voulais aussi que son chère
apprentis vide ce qu'il avait sur le coeur et découvrir des indices sur la dissparition de la soeur d'Houki pour pouvoir ( enfin ) commencer l'enquête ( qu'il lui ( avec son apprentis ) tenait à coeur ).
" Qu'a tu donc Houki ? Tu n'a pas l'aire dans ton assiete . "
Revenir en haut Aller en bas
Houki




Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

le premiere entrainement de Houki Empty
MessageSujet: Re: le premiere entrainement de Houki   le premiere entrainement de Houki I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:06

Houki écouta tranquillement ce que lui répondit sa mentor: Houki était déterminer à être un bonne élève, puis, Hakinak lui demanda ce qui n'allait pas. Il répondit tristement:
" Toute les nuits, je rêve que je la retrouve ( il ne précisa pas qui était cette elle, se disant que la louve le saivait déjà ) mais soudain, elle disparait comme un nuage de vapeur, d'autre fois, je revoit le visage terrifié de ma mère juste avant sa mort, un masque de terreure sur son visage, puis, je vois mon frère mourrir sous mes yeux sans que je puisse intervenir et quand tout devien normal, ma soeur disparait..."
Ses yeux était embué de larmes, il regarda ses pattes qui tremblait, puis se ressaisit. Il décida de ne pas gacher cette partie de chasse. Il vit un lapin, cette fois il se plaqua doucement sur le sol, avança à pas lents, malheureusement, le vent tourna et le lapin sentit son odeur, il galopa, Houki se lança à sa poursuite, le ratrapa et lui sauta dessus. Il le tua d'un coup de croc et le ramena à Hakinak. Il le déposa sur les feuilles. Attendant de voir la réaction de sa mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Hakinak
Chef des Loups
Chef des Loups
Hakinak


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2009

le premiere entrainement de Houki Empty
MessageSujet: Re: le premiere entrainement de Houki   le premiere entrainement de Houki I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:52

Hakinak écouta attentivement ce que Houki avait sur le coeur . Puis elle s'aperçu que Houki avait vu le lapin quelle avait repéré depuis très longtemps ( mais ne voulais pas le chasser ni le faire remarquer par son apprentis pour ne pas l' intérompre ).
Après que Houki eu chasser ce lapin , sa mentor remarqua que son apprenti attendait ses remarque .
* Ce petit à soif d'apprendre , il sera un des meilleur guériers que la meute n'ai jamais connu * pensat elle .
" tu t'en ai encor une foi trés bien sorti ! Si tu continu comme ça tu deviendra un grand guérrier !" dit Hakinak pleine d'admiration .
" Et nous commenceront l'enquête sur la disparition de ta soeur dès que tu le voudras . Mais parralélement au entrainement , car tu sera plus éfficasse entrainer et , je l'espère , guérrier ! expliqua Hakinak Je croie que nous pouvons considérer notre premier entrainement terminer . Quand dis tu Houki ? demandat elle à son apprenti .
Revenir en haut Aller en bas
Houki




Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

le premiere entrainement de Houki Empty
MessageSujet: Re: le premiere entrainement de Houki   le premiere entrainement de Houki I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:36

Houki répondit:
" D'accord!"
Fier d'avoir réaliser son premier entrainement, il prit le chemin de la tanière. Sur le chemin, il tomba sur un autre lapin, il lui sauta dessus, mais l'animal s'enfuiya en courant, Houki voulut le ratrapper, mais il était déja trop loin. Il se dirigea vers Hakinak pour reprendre le chemin qui conduisait au repaire des loups.
Il regarda derrière lui une dernière fois et continua à marcher. Il arriva à la tanière et posa ses deux proies, il prit le lapin et alla le manger à l'ombre d'un buisson. Il était pressé que commence son deuxième entrainement et se demanda s'il allait redevoir chasser. Quand il eu fini sa proie, il s'allongea sur le tapis de verdure, puis s'endormit profondément pour une nuit sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premiere entrainement de Houki Empty
MessageSujet: Re: le premiere entrainement de Houki   le premiere entrainement de Houki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premiere entrainement de Houki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation houki
» Houki se représente.
» le bapteme de Houki
» 2 eme entrainement avec NE .....
» Le premier entrainement de Nuage Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Meute de Loups :: Forêt-
Sauter vers: