La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le premier entrainement de Nuage Sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Le premier entrainement de Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Le premier entrainement de Nuage Sombre   Le premier entrainement de Nuage Sombre I_icon_minitimeSam 21 Mar - 15:43

Le soleil n'était pas encore levé quand Etoile de Givre arriva près de la Tanière des apprentis.
Elle y entra silencieusement pour ne pas reveiller les autres chats. Elle s'approcha de la couche de Nuage Sombre et lui ordonna de se lever.
Il obéit et tous deux courrurent vers le bois, qui serait désormais leur terrain d'entrainement.
_Allez! Depeche toi! dit Etoile de Givre a Nuage Sombre qui boudait d'avoir été reveillé si tôt.
Le jeune chat la suivit tant bien que mal jusqu'au bois.
_Alors, ceci est ton premier entrainement, tu a interet à en être digne! Dit-elle avec autorité. Je vais t'apprendre à chasser.
A ton avis, quelle est la différence lorsqu'on chasse un oiseau et un campagnole? Tu ne sais pas?!
*Bah c'est pas gagné*
_Un campagnole sent tes vibrations avant de sentir ton odeur alors qu'un oiseau sent tout dabord ton odeur... Tu a compris?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage sombre
Apprentie du Sang
Apprentie du Sang
Nuage sombre


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Le premier entrainement de Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Nuage Sombre   Le premier entrainement de Nuage Sombre I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:12

La jeune apprentie répondit:
- Ca m'a l'air simple!

Puis, elle vit un petit campagnole en train de manger. Elle se mit en position de chasse et bondit sur le petit animal. Mais elle rata sa proie de peu. Nuage sombre déçu, dit à Etoile de Givre :
- Pff ! C'est trop dur , je n'y arriverai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Le premier entrainement de Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Nuage Sombre   Le premier entrainement de Nuage Sombre I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:20

"Tu ne feras jamais un bon guerrier en t'y prennant comme ça!
Regarde comment je fais..."
Etoile de Givre fléchit légèrement ses membres postérieurs et baissa se queue soyeuse.
Elle repéra un rat d'eau qui construisait son barrage et fit signe a Nuage Sombre de regarder comment elle s'y prennais.
Elle tendit ses oreilles de façon a mieu repérer les mouvements de la bête. Elle se mit en position, prépara ses griffes et fonça en sautant sur sa proie. Elle ne fit qu'une bouchée du malheureux animal et alla près de Nuage Sombre pour lui montrer les résultats de sa chasse de 5 minutes.
Nuage Sombre parut étonnée de voir comme c'était facile pour son mentor mais compris vite que comme s'était un chaf de clan, c'était normal qu'elle n'ait aucun mal a chasser.
_A toi! Nuage Sombre, si tu as bien étudié mes techniques, tu ne devrait avoir aucun mal a attraper cette souris, là bas. Tu la voit? Alors vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage sombre
Apprentie du Sang
Apprentie du Sang
Nuage sombre


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Le premier entrainement de Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Nuage Sombre   Le premier entrainement de Nuage Sombre I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:30

Nuage sombre pris son courage à deux mains et fit extactement les mêmes mouvements que son maître. La pauvre petite souris était avalée toute cru par Nuage sombre.
A ce moment là , Nuage sombre était très fière d'elle et sauta dans les bras de son mentor.
- J'ai réussi ! Grâce à tes précieux conseils j'y suis enfin parvenu ! Merci Etoile de Givre! Tu est un excellent maître!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Le premier entrainement de Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Nuage Sombre   Le premier entrainement de Nuage Sombre I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:38

_C'est très bien, dit Etoile de Givre.
Mais sache que dans le code du guerrier, un loi t'interdit de manger les animaux que tu tue a la chasse, car il faut que tu les ramène a ton clan pour le nourrir. Tu ne pouvait pas le savoir, cette fois. Mais souviens-toi en la prochaine fois. Sinon je suis très fière que tu ait déja attrapé ta première proie. Maintenant, tu vas devoir apprendre à repérer des odeurs. Je vais aller me cacher dans les bois et tu devra me retrouver grace a mon odeur.
Nuage Sombre accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier entrainement de Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Nuage Sombre   Le premier entrainement de Nuage Sombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier entrainement de Nuage Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...
» Présentation de Nuage sombre
» atelier d'hakinak
» 3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse....
» Bapteme de Patte Sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan du Sang :: Bois-
Sauter vers: