La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bapteme de Patte Sombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Bapteme de Patte Sombre... Empty
MessageSujet: Bapteme de Patte Sombre...   Bapteme de Patte Sombre... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:46

Aujourd'hui était un jour important à la fois pour Patte de Sombre et à la fois pour Etoile de Givre.
Patte sombre allait se faire baptiser et Etoile de Givre allait avoir son premier apprenti...
Le ciel était dégagé et les chats étaient sereins. Plus personne ne se souciait des loups, des chiens et des autres clans.
Etoile de Givre monta sur le promontoire pour dominer la foule, et elle entama un beau discours.
_Que tout les chats en âge de chasser se réunnissent devant le promontoire.
*J'espere que Patte Sombre sera à la hauteur...*
Patte Sombre s'avança timidement vers Etoile de Givre, qui était souriante.
_Par les pouvoirs que me sont conférés, Patte sombre, désormais, tu te nommera Nuage Sombre. Bienvenue chez les apprentis. J'espere que tu en sera digne.
La chef s'approcha du jeune apprenti et lui lécha affectueusement le front.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage sombre
Apprentie du Sang
Apprentie du Sang
Nuage sombre


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Bapteme de Patte Sombre... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Patte Sombre...   Bapteme de Patte Sombre... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:28

Pattes Sombres répondit:
- Je suis honorée et fière de devenir ton apprenti, je te serai fidèle à jamais. Dès ce jour appelez moi Nuage sombre!
Les chats étaient heureux pour Etoile de Givre qui avait enfin sa premiere apprentie .Après la cérémonie, une fête avait lieu . Sur un magnifique buffet , y étaient disposés des rats, des souris , des campagnoles ...
Amour et amitié y était réunis, les chats ne pensèrent plus à leurs petis soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme de Patte Sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Patte d'Or
» Atelier d'Etoile de Givre...
» Signature pour Patte d'Or , by Shew
» Présentation de Nuage sombre
» le bapteme de Houki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan du Sang :: Camp du Sang :: Place Centrale-
Sauter vers: