La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage sombre
Apprentie du Sang
Apprentie du Sang
Nuage sombre


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation de Nuage sombre Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage sombre   Présentation de Nuage sombre I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:48

Nom:Nuage sombre

Âge: 6 lunes

Sexe:femelle

Origine:sauvage

Clan: sang

Rang: apprentie

Description Physique: C'est un chatte à poils noirs et courts . Son pelage devient marron au soleil! Ses yeux sont jaunes et sont perçants. Son nez est petit à l'inverse de ses moustaches.Elle est très agile et très discrete!Quand la nuit tombe,c'est comme si elle disparait mais ses pupilles brillent dans le noir.

Description Psychologique: Elle n'aime pas restée seule donc quelque fois elle colle des gens partout oû ils vont! Déteste qu'on juge les gens sans les connaître vraiment . Les loups et les chiens ne lui inspirent pas confiance donc elle évite de croiser leurs chemins. Elle est toujours fidèle à son clan et ne les trahis jamais.

Caractère: Chat un peu timide mais donne toujours son aide en cas de besoins. Assiste toujours aux réunions des clans .Elle est toujours joyeuse et aime faire la fête . Reste un peu dans son coin mais jamais longtemps.Toujours partante pour la chasse et aime se promener partout!

Qualités: Gentille , serviable, autonaume,amical, courageuse

Défauts: timide,collante, colérique, peureuse

Histoire: Nuage sombre est né il y a 6 lunes. Ce jour là sa mère a trouvé quelle était aussi noir que la nuit donc voilà pourquoi elle l'a apelé Patte sombre. Mais l'a abandonné très vite car elle avait une maladie . Plus tard dans l'année, au moment des feuilles nouvelles, une femelle imposante se dressa devant elle dans les plaines.Etoile de Givre , car c'était elle la femelle, lui proposa de s'alier a elle dans le clan du sang. Elle accepta, hésitante.Ce clan était en effet bélliqueux.Puis elle se fit batiser et devint Nuage sombre. Elle croisa un loup et se fit attaquer par lui depuis elle est terrorisée par les loups.


Codes:
Ok by Moutchette


Dernière édition par Nuage sombre le Ven 20 Mar - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation de Nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage sombre   Présentation de Nuage sombre I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:55

Présentation de Nuage sombre 902976
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation de Nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage sombre   Présentation de Nuage sombre I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:30

Ouaouh!! Je vois que la mode de LGDC s'est bien répandue à l'école!!
Bienvenue ^^

Ralonge un peu ton histoire et je te valid'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation de Nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage sombre   Présentation de Nuage sombre I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:21

bienvenue! mais ralonge ta discription phisique et psicologique ainsi que ton histoure et ton caractere et sa sera bon! Présentation de Nuage sombre 902976
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation de Nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage sombre   Présentation de Nuage sombre I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:19

J'te Valid et je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage sombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage sombre   Présentation de Nuage sombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier entrainement de Nuage Sombre
» atelier d'hakinak
» Présentation de Nuage d'Eclipse
» Présentation Nuage de Plume
» presentation de Moune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: