La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation de Patte d'Or

Aller en bas 
+2
Etoile de Givre
Patte d'or
6 participants
AuteurMessage
Patte d'or




Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2009

Presentation de Patte d'Or Empty
MessageSujet: Presentation de Patte d'Or   Presentation de Patte d'Or I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:41

Nom: Patte d'Or

Âge: [En Lunes] 5 Lunes

Sexe: [Mâle/Femelle] femelle

Origine: [Sauvage/Domestique] Sauvage

Clan: [Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre, Solitaire, Etoiles, Loups, Chiens ou Sang] Vent

Rang: [Apprenti, Reine, Guerrier, Lieutenant, Guérisseur, Chef, Chaton, Chiot, Louveteau ou Ancien] Chaton

Description Physique: [ Minimum 2 Lignes ] Patte d'Or est très belle. Son pelage est beige et a de très beaux yeux marrons. Elle est assez petite et ses pattes sont robustes. Elle a de petites griffes qui font mals et des crocs qui se distinguent déjà. Ses moustaches sont blanches et fines. Sa truffe est rose et humide. Sa queue est fine, elle aussi, et lui permait d'avoir un bon équilibre.

Description Psychologique: [ Minimum 2 Lignes ] Patte d'Or est intelligente. Elle est rapide, fonceuse et veut être bientôt prête au combat ! Elle est tres discrète et elle sera toujours fidèle à son clan. Elle est courageuse même si elle ne la pas encore prouvé ! Elle peut être méfiante avec les gens qu'elle ne connais pas...Elle est quand meme simpathique au fond !

Caractère: [Minimum 2 lignes] Patte d'Or a un caractère difficile et parfois de cochon ! Elle peut être gentille mais aussi agressive ! Elle s'énerve vite mais aime rendre des services...Elle est quand même sociable. Elle peut être têtue. Elle est très agile dans les moment difficiles ! Elle est très courageuse et n'a peur de rien ! Quand elle a faim, elle est très dure à vivre !

Qualités: [Minimum 4 qualités ] Sociable, gentille, simpathique, belle, aime rendre des services, fonceuse, rapide, discrète, fidèle.

Défauts: [Minimum 3 défauts ] Caractère difficile, agressive, s'énerve vite, méfiante.

Histoire: [ Minimum 4 Lignes, 5 Lignes pour les lieutenants et les guérisseurs ]J'avais tout écrit mais mon ordi a beugé. Grr... Mad
C'était bien en plus...Dégoutée.

Codes:
Ok By Myne

Autre: [Une autre précision?]Mon surnom est Soon.


Dernière édition par Patte d'or le Dim 5 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Presentation de Patte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Patte d'Or   Presentation de Patte d'Or I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:47

Avant que je te valide, il te manque ton histoire commplète!
et les codes!
mais Presentation de Patte d'Or 902976
et corrige moi tout sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Presentation de Patte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Patte d'Or   Presentation de Patte d'Or I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:10

bienvenue Patte d'Or! fais se que ta dit EG!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Presentation de Patte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Patte d'Or   Presentation de Patte d'Or I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:47

Bienvenue par minou!!
C'est didine?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Presentation de Patte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Patte d'Or   Presentation de Patte d'Or I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:54

oui c'est didine! mais chut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Presentation de Patte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Patte d'Or   Presentation de Patte d'Or I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:55

Presentation de Patte d'Or 902976 et bienvenue dans le clan du vent aussi, ça fait plaisir de plus être la seule !! (dites, j'attend qu'elle ait été validée avant de l'accepter dans le clan ???)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Presentation de Patte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Patte d'Or   Presentation de Patte d'Or I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:43

oui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Coeur Gris
Lieutenant de la Rivière
Lieutenant de la Rivière
Coeur Gris


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : devans mon ordi
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 15/03/2009

Presentation de Patte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Patte d'Or   Presentation de Patte d'Or I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:37

bienvenu par minou Presentation de Patte d'Or 902976
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Presentation de Patte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Patte d'Or   Presentation de Patte d'Or I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:43

J'étais là quand elle a écrit son histoire (je sais je squate chez elle ^^). Je vais donc l'accepter dans le clan du vent.
Bienvenue parmi les venteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Patte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Patte d'Or   Presentation de Patte d'Or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Patte d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jenna
» presentation de Moune
» Présentation de Nuage d'Eclipse
» présentation feuille d'or
» présentation houki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: