La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: 3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse....   3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:21

Après une nuit mouvementée par plusieures convultions, Etoile du Soir sortit de sa tanière et alla reveiller son apprenti...."C'est l'heure!! Il faut te réveiller.... VITE!!Les nuages vont bientôt être là... Nous allons manger très vite et nous irons à la petite fôret..."
Etoile du Soir prit son campagnol: elle était très préssée.
"Bon tu es pret? Nous devons nous dépecher..."
Elle prit le tunnel pour sortirdu camp et partit vers le petit bois:
"Aujourd'hui, je t'apprendrai les techniques de combats..... Si nous avons le temps je t'enseignerais l'odeur du lapin et des oiseaux. Je crois que je t'ai déjà appris celle des souris et des campagnols!"
Puis dans sa course, elle s'arrêta net.
*Nous n'irons pas plus loin pour les lapins! ouff....*
"Tu sens? C'est l'odeur d'un lapin... Retiens-la bien surtout! Vas-y.... Ne la manque pas!"
Puis elle le regarda en attendant sa reaction....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Nuage d'Eclipse
Apprenti de l'Ombre
Apprenti de l'Ombre
Nuage d'Eclipse


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse....   3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:30

[dsl du retard]

Nuage d'Eclipse trouva Etoile du Soir très stréssé. Elle était préssé alors que le tas de gibier était haut et qu'aucun ennemis ne se préparait à nous attaquer. Nuage d'Eclipse la suivi quand même jusqu'à la sortie après avoir mangé une souris. Il se dirigèrent vers la Petite Forêt. Quand Nuage d'Eclipse aprit qu'il allait apprendre les tecchniques de combats, il sauta de joie:
"Trop cool!! Merci beaucoup!"
Il accéléra l'allure et dépassa son mentor. Tout d'un coup, ES lui dit de s'arréter et de retenir l'odeur, c'était celle d'un lapin. Il la prit un bon coup d'air pour que l'odeur reste dans sa mémoire. Il regarda tout autour de lui et vit le lapin assis dèrrière un buisson. Il s'accroupit et lui sauta dessus d'un coup. Le lapin ne vit rien venir et Nuage d'Eclipse en profita pour le tuer d'un coup de dents. Il le rammena tout fier devant ES.
"On va où maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse....   3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:17

Etoile du Soir regarda Nuage d'Eclipse attraper le lapin. Elle trouva que NE avait beaucoup progressé.
"Bravo! Enterre-le! Et suis moi..."
Elle continua dans la direction pris au départ. Ils se trouvèrent maintenant dans la Petite Forêt.
"Bon nous allons aller dans un endroit où il y a beaucoup d'oiseaux!"
Bientôt, ils y furent.
"Voilà, tu vas essayer de sentir une odeur iconnue que tu aurais déjà dû sentir. Puis tu te dirigeras vers elle et tu l'attaqueras(pour le tué!). Tu seras donc ce qui se cache derrière cette odeur, bien que tu le sais j'imagine.[^^]"
Elle le regarda.
"Après nous commencerons le combat!..."

[je t'excuse pour le retard! lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Nuage d'Eclipse
Apprenti de l'Ombre
Apprenti de l'Ombre
Nuage d'Eclipse


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse....   3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:20

[lol pas grave]

Nuage d'Eclipse enterra sa proie et suivi Etoile du Soir. Il arrivèrent dans la petit forêt et Nuage d'Eclipse sentit une mauvaise odeur. *Sans doute celle des oiseaux" pensa-t-il.
"Ca sent mauvais ici!! Ca les oiseaux je crois."
Il se dirigea vers un point fort d'odeur, se mit en position d'attaque et tua l'oiseau. Il le ramena vers son mentor.
"J'avais raison, des oiseaux. On va faire un combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse....   3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:55

Etoile du Soir regarda son apprenti avec admiration: il apprenait telement vite!
"Bravo!"
Elle s'approcha de lui:
"Nous allons commencer l'entrainement! Bon alors pour commencer tu va bien me regarder, et tu va essayer de m'attaquer. Vas-y!"
Elle se mit en position.
'*Il ne m'aura pas de sitôt!*
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Nuage d'Eclipse
Apprenti de l'Ombre
Apprenti de l'Ombre
Nuage d'Eclipse


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse....   3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:10

Nuage d'Eclipse devait attaquer son mentor, Etoile du Soir. Attaquer son mentor!!
* Je ne veux pas lui faire de mal.*, pensa-t-il.
Mais Nuage d'Eclipse se dit qu'il n'était pas assez fort pour faire mal à son chef. Il réfléchi un instant à sa technique. Il voulait absolument battre son mentor. Il sauta sur Etoile du Soir qui l'esciva très facilement. Mais Nuage d'Eclipse ne fut pas déçu et ne se déconcentra pas et resauta tout de suite sur son mentor mais Nuage d'Eclipse s'écroula sur le sol et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse....   3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:23

Etoile du Soir vit Nuage d'Eclipse se concentrer et bientôt il sauta sur elle.
*Trop voyant! Et surtout, il ne surprends pas!*
Elle l'esquiva. Il se reprit. Il ressauta, mais au lieu de l'atteindre, il s'écroula.
"Nuage d'Eclipse? Allez Nuage d'Eclipse, nous n'avons pas de temps à perdre!"
Elle se tourna et reprit sa position. Nuage d'Eclipse était toujours à terre. Elle commença à s'affoller....
"Nuage d'Eclipse? Nuage d'Eclipse!! Reponds-moi!"
Elle s'approcha de lui, et le regarda de pret. Elle allait le rentrer au Camp...
Et hop elle le prit sur son dos et courru. Nuage d'Esclipse manqua de tomber. Bientôt ils furent au camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse....   3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...
» Le premier entrainement de Nuage Sombre
» 2 eme entrainement avec NE .....
» Présentation de Nuage sombre
» Présentation Nuage de Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan de l'Ombre :: Petite Forêt-
Sauter vers: