La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... Empty
MessageSujet: Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...   Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:17

Etoile du Soir était sortit du camp en prevenant son clan qu'elle partait avec son apprenti, Nuage d'Eclipse. Aujourd'hui le ciel était bleu sans aucun nuage....Une parfaite journée pour le premier entainement que faisait la grande chef du clan de l'Ombre! Elle allait au trot et regardait souvent derrière elle pour voir si son jeune apprenti suivait. Il n'avait pas de mal a faire cela: on pouvait voir des muscles se développer sous sa fourrure. Il était en forme et cela se voyait! Elle lui dit en chemin qu'elle lui montrerai dabors les limites du Clan puis elle lui apprendra à chasser. C'est se qu'ils firent puis ils arrivèrent tous deux dans la petite forêt qui abritait énormément de gibier.
"_Bon alors, je vais t'expliquer quelques petites choses..."
Elle s'arreta et le regarda fixement:
"_Je viens de te montrer les frontières de notre clan avec les autres clans. Il ne faut absolument pas que tu les dépasse! C'est bien compris?!" dit-elle en haussant la voix.
"_Maintenant tu vas me montrer comment tu chasses...Je sais que c'estla première fois mais je veux juste voir comment tu te débrouilles! Ne tinquiete pas...."
Elle le mena jusqu'à un endroit decouvert en plein milieux de le forêt: mais il y avait toujours des arbres par-ci par-là! Elle lui chuchota à l'oreille:
"_Tu va me montrer ici, d'accord? C'est facile: tu attends qu'une proie se presente et tu attends un peu, tu t'approches doucement sans faire de bruit puis quand le moment est venu, avant qu'elle s'enfuit dès qu'elle t'as vu, tu lui sautes dessus et du lui mors le cou en fermant ta gueule le plus fort possible. Si tu sens qu'elle est encore vivante tu lui assène de coup de griffe violents puis tu lui sépars la tête de son corps! C'est comme sa les techniques de bases! Je sais tu te demande bien se qui peut être plus dificiles que sa entant donné que se ne sont que des techniques de bases! Ne tinquiete pas cela viendra avec le temps!"
Elle s'arreta brusquement:
"Chut... Plus un bruit je sens une souris regarde et apprends après sa sera tout tour..."
Puis elle partie et revins un peu plus tard avec une souris toute blanche dans sa gueule ensanglée:
"C'est bon ? Tu m'a vu faire? Alors c'est parti c'est a ton tour maintenant!"
Puis elle s'assie mit sa proie dans un trou qu'elle venait de faire et le regarda en lui faisant un signe de tête:
"Ecoute et vas-y..."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...   Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:05

[Hum hum.... NE! merci de repondre a mes message sinon a quoi sa serre que je sois ta mentor tu peux me le dire?!]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Nuage d'Eclipse
Apprenti de l'Ombre
Apprenti de l'Ombre
Nuage d'Eclipse


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...   Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:41

Nuage d'Eclipse mangea un gros campagnole puis fit sa toilette en compagnie de ES. Il aurait était bien content de faire un grosse sieste mais l'entrainement était plus important. Il suivi Etoile du Soir qui se dirigeait vers le tunnel de fougère et mais elle marchait très vite. Il couru à toute vitesse pour la rattraper, si vite qu'on voyait ses muscles gonflés sous son pelage soyeux. Maintenant au même niveau, ils coururent jusqu'à une forêt qui était à ce qui parait "petite". Nuage d'Eclipse écouta les explications concernant le territoire et la chasse. Il apprit que si on déppassait la limite de la petite forêt, on arrivait dans le Clan du Vent. Il passa sa patte de l'autre coté de la frontière quand ES avait le dos tourné. Il apris aussi lestechniques de chasse, ce qui était éxcitant mais très ennuyant. Il regarda, avec admiration, son chef chasser une grosse souris blanche. Il fut très content de voir que c'était son chef qui chassait mais cette joie s'arréta quand il entendir qu'il devait savoir bien chasser car il devait apporter à manger aux anciens.
" Mais ils savent chasser depuis longtemps!! Pourquoi chasser pour eux? C'est nous qui ne savent pas chasser."
Nuage d'Eclipse était un peu énervé. Il ne savait pas pourquoi ceux qui ne savent pas chasser ou qui le savent à peine doivent chasser pour ceux qui savent très bien chasser et depuis longtemps. Il éssaya quand même de chasser une proie. Il vit une souris qui tenait une graine entre ses pattes avant et qui la grignotait. Il se plaqua au sol et avança tout doucement puis auta sur sa proie et la tua d'un coup de dents au coup. Il la rammena devant son mentor et commença à la manger.
"Qu'elle est bonne!! Tu veux la gouter? je te conseille d'en manger avant qu'il n'y en ai plus."
NE souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...   Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:00

Etoile du Soir vit Nuage d'Eclipse partir a plat ventre dans les fourrés.Quelque temps après elle le vit revenir avec une souris dodu dans la gueule. Elle n'eu pas le temps de lui expliquer la regle des patrouille de chasse qu'il engloutissait la souris goulument en lui proposant un morceau. Elle poussa un long soupir puis lui expliqua:
"_Bon je vais devoir t'expliquer quelques petites chose par rapport à la chasse! De une quand tu chasse il ne faut jamais, mais jamais, manger les proies que tu attrape! Sinon a quoi sa sert?! Tu pourra manger dès que les anciens se seront rassasier... Et pour repondre à ta question: les anciens sont des chats qui sont maintenant tros vieux pour chasser, donc tu dois les aider. Et comme se sont tes aînés tu dois les respecter et faire se qu'il te disent! Tu leurs changeras seur litières si nécessaire et leur enlèveront les tiques qui les gênes! Bien sur, à l'heure des repas, tu leur apporteras du gibier pour qu'ils mangent: se sont des chats agés qui ont besoins de forces sinon ils ne survivront jamais aux épreuves qui les attendent! N'oubli surtout pas la première règle: ne manges jamais le gibier que tu chasses quand tu pars chasser! Cella pourais te coûter cher! Comme tu ne le savais pas je ne te punnis pas mais la prochaine fois tu n'auras pas le droit de manger ta part de gibier et tu la raporteras à un des anciens!"
Sur ce elle lui laicha le front et lui dit:
"_Allez, il faut rentrer! Si nous trouvons du gibier en route nous le chasserons bien sur, mais il ne vaut mieux pas traîner : la nuit commence à tomber!"
Et elle partit demandant a NE d'ouvrir la marche et elle le suivra.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Invité
Invité




Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...   Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:57

Chipie épiait depuis quelque temps des chats qui chassait. Quand soudain elle les vit s'en retourner. Elle c'était mis de la boue sur le corp pour pas qu'on sente son odeur, ni qu'on la repère. Elle suivat les chats. Quand soudain un se retounie. Vite, sauter dans se buisson. Le chat avait l'air d'avoir vu sa quelque chose, mais il reprit la route. Chipie ressorta. Elle alla dans le buisson de droite et continua sur la droite des chat. Il y avait toujours ce chat qui se retourner toute les 2secondes. Chipie réussit a dépasser les chats. Elle attendit qu'ils arrivent. Puis a deux queue de renards de devant eux, elle sauta du buisson pour atterir devant eux. Elle vit les deux chats surpris est herisser. Elle commença "Salut! je vais pas vous manger." Rigola-t-elle. Puis elle regarda les deux chats, super surpris. Chipie se tenait la tete tourner vers eux et son corps de faces.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...   Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:05

Arg ! Un peu plus loin devant elle, à environ 2 queue de renard, se trouvait un chien.... ou plutôt une chienne! Elle était d'assez grande taille et avait de long poils. Etoile du Soir grimaça en montrant les dents: elle n'était pas contente qu'une chienne soit sur SON territoire! En plus elle était avec son apprenti et si il y avait une bataille, de un, ils perdraient, et de deux, elle s'en voudrait à "mort" de perdre devant un ennemis qui se trouve sur SES terres devant son jeune apprenti! Non elle devait reflechir et bien reflechir!
"_Que fais-tu là? Tu es sur MON territoire! dit-elle en accentuant les mots "mon territoire". La chienne lui repondit qu'elle ne le ferait aucun mal!
*Mais je le sais très bien, tu veux que je tombe dans ton piège c'est sa? Et bien non sa ne se passera pas comme sa!*
Elle lui donna un violent coup de griffe sur la joue qui la fit saignée mais très peu:
"_ Je ne suis pas comme ces autres chats qui croivent que quand un chien leur dit qu'il ne vont rien leur faire le laisse s'approchez d'eux! Non je ne suis pas comme sa ! Reste à distance et explique moi se que tu fais ici et je t'éparnierait peut-être!"
Elle banda ses muscles se préparant à toutes sortes d'attaques.
*Alors le chien quesque tu dessides?....*
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Invité
Invité




Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...   Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:20

[j'attend Nuage d'Eclispe reponde.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...   Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:51

[ok mais je te dit qu'il ne vient pas beaucoup! donc tu va attendre lontermps!]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Nuage d'Eclipse
Apprenti de l'Ombre
Apprenti de l'Ombre
Nuage d'Eclipse


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...   Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:10

[dsl si je suis pas souvent là mais je suis très occupé en ce moment ^^]

Nuage d'Eclipse ouvrit la marche pendant que Etoile du Soir tenait sa proie. Quand tout d'un coup, un chien surgit du buisson d'à coté. Ce n'était pas un chien, mais une chienne. Nuage d'Eclipse la trouvait gentille et n'avait pas peur d'elle. La chienne avait même dit qu'elle ne leur ferait pas de mal. C'est pourquoi Nuage d'Eclipse fut étonné que Etoile du Soir s'énerve contre cette pauvre chienne qui avait l'air inofencive. Quand Etoile du Soir commençait à vraiment s'énerver, Nuage d'Eclipse se mit sur son passage et dit:
"Cette à l'air innofencive et même très gentille. Elle n'a rien fait de mal et tu n'a pas le droit de te battre juste pour ton plaisir. Je sais que tu a beacoup de droits puique tu est chef mais tu ne combatera pas cette cheinne: je t'en enpècherais. Même si tu est plus forte que moi, si tu veux vraiment combattre cette chienne, tu va devoir me blesser voir me tuer. A toi de choisir. Suis-je plus important que ta rage de vaincre l'ennemi?"
Nuage d'Eclipse ne sortit pas les griffes car il faisait confiance au coeur de Etoile du Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...   Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:18

Etoile du Soir n'en croyait pas ses oreilles! Son propre apprenti deffendait une ennemis qui etait sur son territoire! *
*Non mais sa va pas bien?!!*
Elle le regarda d'un air de defis:
"Comment tu peux croire sa ?! Je n'y croit pas! Tu croit qu'elle n'a rien fait ? Mais justement! Elle est sur notre territoire et a meme peut etre chasser ici! Tu as beaucoup de chose a apprendre et celle ci en premiere ! Maintenant pousses toi de la je ne lui ferrai rien je lui demande juste de partir et de ne pas revenir! "
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Nuage d'Eclipse
Apprenti de l'Ombre
Apprenti de l'Ombre
Nuage d'Eclipse


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...   Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:37

Nuage d'Eclipse fit confiance à Etoile du Soir et la laissa passer. Comme prévu, Etoile du soir lui dit de ne pas revenir puis elle se dirigea vers le camp.
Nuage d'Eclipse fut étonné de voir vers où se dirigeait la chef. Non vers le camp, mais vers les 4 chênes. Il se demanda pourquoi aller vers les quatres chênes et il se souvint qu'il était en plein entrainement. Sa chef lui fasait visiter le territoire.
Nuage d'Eclipse fut heureux à l'idée de voir les fameux quatres chênes où se déroulaient, à toutes les pleines lune, l'assemblée des quatres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...   Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Entrainement avec Nuage d'Eclipse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier entrainement de Nuage Sombre
» 3ème entrainement avec Nuage d'Eclipse....
» 2 eme entrainement avec NE .....
» Présentation de Nuage sombre
» Présentation Nuage de Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan de l'Ombre :: Petite Forêt-
Sauter vers: