La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec un chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rivière Argentée
Lieutenant du clan du tonnerre
Lieutenant du clan du tonnerre
Rivière Argentée


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Dans mon clan
Humeur : calme
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:53

Rivière Argentée sortit de sa tanière, même si l'hiver commençait a se terminer, le froid était encore là, elle était glacé jusqu'au os.
*Bon, je vais aller me dégourdir les jambes et chasser, ça ne me fera pas de mal*, la jeune lieutenante sortit donc de son clan pour commencer a sillonner la foret, à la recherche de gibier, quand soudain, elle sentit une forte odeur de campagnole, elle la suivit, jusqu'a entrer dans une grande grange, elle sentait legerment le bipède, mais l'odeur n'était pas inquiètante, mais elle sentait aussi beaucoup le campagnole, elle fit donc plus attention aux alentours...et vit des tonnes et des tonnes de campagnoles, elle était en extase lorsequ'elle entendit des bruits de pas, elle huma l'air et sentir la forte odeur du clan du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:06

Etoile de Crépuscule venait de se lever. Elle sortit de sa tanière en se disant que c'était une excellente journée pour chasser. Elle partit donc du camp, suivant l'odeur qui lui paraissait la plus appétissante. Elle avait l'intention de chasser loin, et prit donc son temps, enterrant ses proies chaque fois qu'elle a tuait. Soudain, elle tomba en arrêt. Elle était arrivée face à une construction de Bipèdes, mais dont l'odeur n'était que ténue. En revanche, le délicieux parfum des campagnols était partout. Ce fut ce qui décida la belle chef du clan du vent à entrer, avec précautions. Le sol était tapissé de paille et les petits rongeurs y grouillaient. Elle commença à chasser avec bonheur quand une odeur lui fit relever la tête. Elle pivota vers l'entrée de la construction. Une chatte était à l'entrée, et elle venait du clan du Tonnerre, à en juger par l'odeur. Suivant son instinct, Etoile de Crépuscule courut à une vitesse hallucinante vers l'autre et la plaqua au sol. Elle se demanda ensuite si elle avait bien fait, mais elle réfléchirait plus tard. La zone était sensée être libre, après tout. Elle se redressa et s'excusa : "Désolée, j'avais oublié que la zone était libre. Que viens tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Argentée
Lieutenant du clan du tonnerre
Lieutenant du clan du tonnerre
Rivière Argentée


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Dans mon clan
Humeur : calme
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef I_icon_minitimeLun 16 Mar - 10:05

La jeune lieutenante vit la grande chatte courrir a une vitesse hallussinante et la plaquer au sol, par instint elle sortit ses griffes, prête a tout combat évantuel. Lorse que la chef la relacha, elle attendit qulque seconde et se détendit en s'assayant tranquilement au côtés de la chef du clan du vent.
- Oh ne t'inquiète pas, ce n'est rien, c'est une habitude, tu a fait ce qu'il te paraissait le mieu, et puis de toute façon, j'ai failli faire la même chose, dit la jeune chatte en ronronnant. Sinon, comment va ton clan ? continua la jeune et fière lieutenante en commençant de faire sa toilette, pour se lisser les poils encore tout emmelés par l'attaque.


Dernière édition par Rivière Argentée le Mar 17 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:24

Etoile de Crépuscule fut surprise par la réaction de la chatte du clan du tonnerre qu'elle venait d'attaquer si brusquement. Elle se sentit aussitôt calmée par les intentions pacifiques de l'autre, et, chose dont elle n'avait pas l'habitude, elle répondit gentiment à la question de la seconde chatte : "Mon clan va très bien, merci. Mais dis moi, tu ne serais pas la lieutenante du clan du tonnerre ? Je crois t'avoir déjà vue. De toute façon, ici il y a suffisamment de campagnols pour qu'on puisse en chasser autant qu'on veut, et je suis de bonne humeur..." Elle laissa sa phrase en suspens, son attention captivée une fois de plus par les délicieuses odeurs qui flottaient dans la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef I_icon_minitimeMar 17 Mar - 11:23

Attention RA!! C'est minimum 5 lignes de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Argentée
Lieutenant du clan du tonnerre
Lieutenant du clan du tonnerre
Rivière Argentée


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Dans mon clan
Humeur : calme
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef I_icon_minitimeMar 17 Mar - 15:23

[ok désolé]

La jeune chatte observait son pelage a la recherche de quelcquonque trace de saleté, lorse qu'elle
entendit la question du chef:
-Oh...oui, Etoile de Lait a été genereux de m'avoir nommé en tant que sa lieutenante, je ne suis pas le plus forte de tous, mais c'est un grand honneur pour moi et je remplirait du mieux que je pourrais et je protègerai mon clan jusqu'a ma mort, répondit la belle chattea la couleur argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:41

Etoile de Crépuscule fut surprise par l'intensité de la réponse de la chatte du clan du Tonnerre. Elle chercha ses mots, pour ne pas parler trop vite; "Etoile de Lait a eu raison de te choisir pour lieutenant, tu as l'air suffisamment forte pour mener cette lourde tâche. A présent, je dois continuer à chasser, et cette grange m'a tout l'air d'être parfaite pour ça. Chasse aussi si tu le veux, tu ne me dérange pas." Sur ces mots, la belle chatte noire se leva et se tapit de nouveau en position de chasse, après un dernier signe de queue amical. S'éloignant, elle poursuivit et attrapa le premier campagnol qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un chef
» Gaïa, Chef de la Meute des Loups
» 2 eme entrainement avec NE .....
» Rencontre avec mon âme soeur... =)
» Rp avec Poussière d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Territoires Libres :: La Grange-
Sauter vers: