La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec mon âme soeur... =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Rencontre avec mon âme soeur... =) Empty
MessageSujet: Rencontre avec mon âme soeur... =)   Rencontre avec mon âme soeur... =) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:23

Etoile de Givre se promenait dans les champs pour chasser pour son clan.
Tout à coup, elle sentit une odeur suspecte emmanant de la vielle grande, toujours imprégnié de la puanteur des bipèdes.
Ce n'était pas une odeur d'humain, ni de loup, ni de chiens...
C'était un chat. Un chat du Clan du Tonnerre. Mais pas nimporte lequel, pas un apprenti, un chaton égaré, un guerrier ou une reine.
Ni un lieutenant ou un guérisseur, mais c'était un chef. LE chef du Clan du Tonnerre. Depuis qu'elle était jeune, elle avait entendu parlé de lui très souvent, et a ce qui parait, c'était un bon chasseur... Et il était aussi très beau.
Quand elle s'approcha de la grange pour le saisir au coup et le mordre, son coeur se serra et elle ne parvint plus a avancer sans bruit.
Le male se retourna et la regarda de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Flaque de Boue
Solitaire
Solitaire
Flaque de Boue


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Rencontre avec mon âme soeur... =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon âme soeur... =)   Rencontre avec mon âme soeur... =) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:53

[grrrrrr... hahaha!! quelle belle histoire! hahahahahahaha!]
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Solitaire
Solitaire
Gaïa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009

Rencontre avec mon âme soeur... =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon âme soeur... =)   Rencontre avec mon âme soeur... =) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:35

[tsss espece de loup débutant... maintenant je t'appelerai loup débutant. Et tu savait que Etoile Givre sortait avec Etoile de Lait? moi je sais lol a+ loup débutant =) on se rencontrera quand Hakinak m'auradétrôné mais chuut.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lait
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de lait


Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2009

Rencontre avec mon âme soeur... =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon âme soeur... =)   Rencontre avec mon âme soeur... =) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:21

Etoile de lait qui voulait se dégourdir les pattes était parti chasser il courait après une souris .
Mais au bout d'un moment il sentit une odeur, une odeurdu sang mais lorsqu'il vit une bellle chatte il s'appretait a se défendre la voyant prête a sauter.
Puis il la vit ce détendre il fit de même.Quelque temps après l'observa un long moment ca il en était tombé amoureux sa doit être la chef du sang avec une si belle façon de chasser .
Il s'approcha et lui disa" Tu est i belle il faut que j t'avoue quelqe chose ..."il attendit un moment mas il vulait absolumet ui die il ouvra la geule et ce qui sortit de sa geule fût "J..Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Rencontre avec mon âme soeur... =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon âme soeur... =)   Rencontre avec mon âme soeur... =) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:30

Etoile de Givre regarda le beau mâle du Tonnerre...
*Il m'aime?!*
Pensa-t-elle, toute bouleversée qu'un si beau chat puisse l'aimer. Car elle avait pour réputation d'être très cruelle et méchante, alors tout le monde avait peur d'elle. Mais pas lui...
*Il ne faut pas que je paraisse timide, sinon il décelera mes faiblesses et risque de m'attaquer*
Se dit-elle.
_B...bonjour! Tenta-elle d'articuler, plus timide que jamais.
*Mince, mon effet est raté*
Le mâle s'approcha d'elle et soudain, elle sentit son coeur se serrer, plus fort que jamais...
_JE T'AIME! Hurla t-elle comme si elle voulait que le clan des étoiles (en qui elle ne croyait pas) l'entende...
Le mâle imposant rougit se qui le rendit inofensif.
*C'est le moment d'attaquer*
Pensa-t-elle.
Elle sortit ses griffes, se retroussa les babines comme prête a chasser.
Le chat parût étonné mais elle ne s'en aperçu pas. Elle s'aprétait à sauter en pesant le pour et le contre.
*Je l'aime, Je ne peux pas faire sa!!! Mais pour l'honneur du Clan je doit... NON! J'en ai marre! assez! Je vivrai avec ce chat un point c'et tout!*
Dit-elle à son cerveau [^^]
Soudain, elle rentrit ses belles griffes luisantes et parut tout à coup beaucoup plus acceuillante...
_Désolé de m'être mal comporter, S'excusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lait
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de lait


Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2009

Rencontre avec mon âme soeur... =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon âme soeur... =)   Rencontre avec mon âme soeur... =) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:43

Etoile de lait vit la belle cattequi venit de rencontrer et qu'il aimait déjà rentré et sortir sesgrffes*Heu...elle doit-être grandement intimidé ou nerveuse*pensa-t-il il .Puis il la fixa *qu'elle est belle ...pourquoi ne m'aime t'elle pas , je suis si moche que sa ??* mais ce n'état pas le tmeps de ce posé des questiosn de ce genre il avait en face de lui un chef ennemi duquelle il était tombé sous le charme mais il ne pouvait s'arrêter de l'aimer comme si cela faisait des lunes qui s'était rencontré mais un violent coup de vent le sortit deses pensées et il vit s'approcher la chatte qui s'excusa de s'être mal comporté "ce n'est pas grave "lui répondi-t-il pui il posa une question génante mais il voulait absolument le savoir pour ne pas vivre dans le doute alors il se lança "Et toi m'aime-tu ??"il commenca a faire sa toilette pour penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Rencontre avec mon âme soeur... =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon âme soeur... =)   Rencontre avec mon âme soeur... =) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:52

Quand le chef ennemi lui parla, elle se rassura aussitôt.
_Oui, je t'aime! s'écria-t-elle, Je veux vivre avec toi!
Elle était, il faut le dire assez décontracté d'avoir un allié dans un camp ennemis, qui deviendrait peut-être bientot un puissant allié...
Ils se regardèrent tendrement et s'embrassèrent amoureusement...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Rencontre avec mon âme soeur... =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon âme soeur... =)   Rencontre avec mon âme soeur... =) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:23

je lock si c'est la fin de l'histoire alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec mon âme soeur... =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon âme soeur... =)   Rencontre avec mon âme soeur... =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mon âme soeur... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère et soeur d'Etoile de Brume
» 2 eme entrainement avec NE .....
» Rencontre avec un chef
» Rp avec Poussière d'Etoile
» Rencontre avec un chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Territoires Libres :: La Grange-
Sauter vers: