La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gaïa, Chef de la Meute des Loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïa
Solitaire
Solitaire
Gaïa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009

Gaïa, Chef de la Meute des Loups Empty
MessageSujet: Gaïa, Chef de la Meute des Loups   Gaïa, Chef de la Meute des Loups I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:41

Nom: Gaïa

Âge:[12 lunes]

Sexe:[Femelle]

Origine:[Sauvage]

Clan: [Loup]

Rang: [Chef]

Description Physique: [ Minimum 2 Lignes ] Gaïa est une louve blanche et féroce. Elle a de grosses pattes épaisses qui lui permettent de combattre plus facilement. Son museau est fin et détecte très bien les odeurs à distance. Sa queue est touffue et soyeuse. Ses yeux sont d'un noir profond et quand elle est en colère, ils deviennent rouges et elle devient enragée, ses forces sont décuplés.

Description Psychologique: [ Minimum 2 Lignes ] Gaïa est très colèrique se qui est très très très dangereux. Elle aime sa meute et tous ceux qui y vivent. Elle déteste les chats et les chiens. Chasser est sa principale préocupation. Elle chasse très bien et adore le chat rôti^^.


Caractère: [Minimum 2 lignes]Gaïa est très vite énervée et s'enrage rapidement (yeux rouges ...) Elle a du mal a être patiente et enfreint toutes les règles. (sauf quelle en crée qui lui conviennent et aprés elle les enfreint aussi^^). Pour ellen sa meute représente sa vie. Elle y est très attachée.

Qualités: [Minimum 4 qualités ] Belle - Bonne chasseuse - Bonne guerrière - Peut-être très sympa.

Défauts: [Minimum 3 défauts ] Colèrique - dangereuse - Enragée

Histoire: [ Minimum 4 Lignes ] Gaïa en avait marre que les siens [les loups] soient oubliés et rejetés. C'est pour quoi elle décida de créer une meute de LOUPS. Au début, personne ne voulait la rejoindre sous prétexte qu'il avaient autre chose a faire...a tuer. Puis elle réussissa à les convaincre en leur marchandant du gibier. Pour lui prouver fidélité, chaque loup qui souhaitai se joindre à elle avait pour mission de tuer un chat ET un chien. Ils devaient les écorcher vivant devant Gaïa [Super, les pratiques païennes!^^] Durant toute sa vie, elle fit et fera la guerre contre ses vermines de chats et de chiens...

Codes: Ok by Glaçon

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Gaïa, Chef de la Meute des Loups Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Chef de la Meute des Loups   Gaïa, Chef de la Meute des Loups I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:45

Je valide
et je...
LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Gaïa, Chef de la Meute des Loups Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Chef de la Meute des Loups   Gaïa, Chef de la Meute des Loups I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:21

Bienvenue Gaia!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gaïa, Chef de la Meute des Loups Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Chef de la Meute des Loups   Gaïa, Chef de la Meute des Loups I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa, Chef de la Meute des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un chef
» Rencontre avec un chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: