| Atelier d'Etoile de Crépuscule | |
|
+4Petit Espoir Etoile de Givre Eclat de Verre Etoile de crépuscule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de crépuscule Chef du Vent
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Au centre du Monde Humeur : Lunatique Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Atelier d'Etoile de Crépuscule Mar 14 Avr - 16:46 | |
| Je me met aussi au graphisme... Je crée avatars ou signatures, ou des kits. Si ils vous plaisent pas, il suffit de me le dire et je changerais ce qui ne va pas. Voilà le formulaire à remplir : Type [avatar/signature/kit]: Texte principal : Texte secondaire (facultatif ) : Type de Police (laissez vide si vous n'avez pas de préférence): Couleur principale: Image(s) à traiter (facultatif): Un poème en plus, inseré dans la signature ? (si oui, donnez moi le thème que vous voulez que je traite, si il y a des mots que vous voulez voir et le nombre de lignes) Et quelques exemples de mes créations : - Spoiler:
(sur un autre fow, une que j'ai fait à mes débuts) - Spoiler:
une beaucoup plus récente - Spoiler:
Voila, j'espère que vous viendrez nombreux, sinon, c'pas grave ! ^^ | |
|
| |
Eclat de Verre Guerrier du Sang
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Mar 28 Avr - 22:48 | |
| Voilà le formulaire à remplir : Type [avatar/signature/kit]:Kit Texte principal : pour sign': Eclat de Verre. pour Avatar: EV Texte secondaire (facultatif ) :pour sign': Etoile du Soir, mon amour.... Type de Police (laissez vide si vous n'avez pas de préférence):kristen ITC Couleur principale: pour ecriture: blanc Image(s) à traiter (facultatif):pour le fond : et pour l'image de ma sign' : pour mon avatar tu fait un zoom sur la tete du chat Pliz! merci!!=] Un poème en plus, inseré dans la signature ? (si oui, donnez moi le thème que vous voulez que je traite, si il y a des mots que vous voulez voir et le nombre de lignes)sur l'amour et le mystere!!
Dernière édition par Eclat de Verre le Mer 29 Avr - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile de Givre Chef du Sang
Nombre de messages : 103 Age : 28 Humeur : Sadique x) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Mer 29 Avr - 15:48 | |
| Kikoo =) J'ai déja signa et ava mais je suis à la recherche de nouveaute =). ------------------------------------------------------ Type [avatar/signature/kit]: Kit Texte principal : Etoile de Givre et EG pour l'avatar Texte secondaire (facultatif ) : [ que pour la signature] Le sang est son élément et si ta pas la place cherche un truc avec du sang =) Type de Police (laissez vide si vous n'avez pas de préférence): type avec du sang mais pas en particulier meme si j'aime bien A lolitta scorned [ sue tu télécharge sur dafont ou sur urbanfonts je sais plus :p] Couleur principale: Rouge sang et noir Image(s) à traiter (facultatif): chat sauvage... ocicat =] Un poème en plus, inseré dans la signature ? (si oui, donnez moi le thème que vous voulez que je traite, si il y a des mots que vous voulez voir et le nombre de lignes) un theme de mort, de sang stp =)
| |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Au centre du Monde Humeur : Lunatique Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Mer 29 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Eclat de Verre Guerrier du Sang
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Mer 29 Avr - 20:16 | |
| merci merci merci!!!!! c'est super!!!!! encore merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Ven 1 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 28 Humeur : Sadique x) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Ven 1 Mai - 13:38 | |
| Mais.... Mais... C'EST MAGNIFIQUE ! Tu es trop doué ! ! ! Et je dis pas ça a tout le monde.... Hein Étoile de Brume? ^^ Et le poème est sublime =P | |
|
| |
Petit Espoir Chaton du Sang
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Ven 1 Mai - 14:11 | |
| Type [avatar/signature/kit]:Kit Texte principal : Petit Espoir Texte secondaire (facultatif ) :Clan du sang Type de Police (laissez vide si vous n'avez pas de préférence): Couleur principale:comme tu veux Image(s) à traiter (facultatif):chat noir avec une tache blanche au poitrail je crois Un poème en plus, inseré dans la signature ? (si oui, donnez moi le thème que vous voulez que je traite, si il y a des mots que vous voulez voir et le nombre de lignes)non | |
|
| |
Etoile du Soir Chef de l'Ombre
Nombre de messages : 157 Age : 28 Humeur : Gentille Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Ven 1 Mai - 16:08 | |
| (j'ai des image de chat avec poitrail blanc si tu veux les voila: - Code:
-
http://i87.servimg.com/u/f87/13/67/54/42/20080512.jpg - Code:
-
http://www.virusphoto.com/attachment.php?attachmentid=50610&stc=1&d=1226768572 et bien voila! a+ ma fille adorée!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Ven 1 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Etoile de lait Chef du Clan du Tonnerre
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Sam 2 Mai - 15:32 | |
| Voilà le formulaire à remplir : Type [avatar/signature/kit]:signa Texte principal : Etoile de lait Texte secondaire (facultatif ) :Etoile de Givre je t'aime Type de Police (laissez vide si vous n'avez pas de préférence):si tu peut trouver un trucui fait électricité merci ! Couleur principale:jaune et noir Image(s) à traiter (facultatif):heu essaye d'en trouver une qui correspond a ma description physique stp et avec un fond étoilé si possible le même qu'éclat de verre Un poème en plus, inseré dans la signature ? (si oui, donnez moi le thème que vous voulez que je traite, si il y a des mots que vous voulez voir et le nombre de lignes)4 lignes et en thème heu le courae et la puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Sam 2 Mai - 15:39 | |
| Okay, je m'y mets ! Tadaaam !! (j'ai même fait l'effort de faire des rimes pour les deux premiers vers ^^) (par contre j'espère qu'avec le jaune on y voit quand même...) Bon, voila donc ta sign EdL - Spoiler:
et le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img25/3388/signedl.jpg | |
|
| |
Etoile du Soir Chef de l'Ombre
Nombre de messages : 157 Age : 28 Humeur : Gentille Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Sam 2 Mai - 20:21 | |
| tes crea son vraiment magnifique!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Dim 3 Mai - 12:19 | |
| Là, c'est vraiment du grand art =P ! ! ! | |
|
| |
| |
| |
Etoile de lait Chef du Clan du Tonnerre
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Dim 3 Mai - 13:55 | |
| super la sign j'adore merci pour tout surtout d'avoir rechangé la couleur pour le poème merci !!! elle mérite amplement sa place dans ma sign !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Dim 10 Mai - 21:46 | |
| Juste pour montrer ma dernière créa, faite pour moi même... (c'est ma nouvelle sign) - Spoiler:
| |
|
| |
Etoile de Brume Chef de la Rivière
Nombre de messages : 89 Age : 26 Humeur : Egoïste Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Lun 1 Juin - 17:44 | |
| Type [avatar/signature/kit]: Kit Texte principal : Etoile de Brume Texte secondaire (facultatif ) : L'eau rempli son coeur Type de Police (laissez vide si vous n'avez pas de préférence): Couleur principale: Bleu Image(s) à traiter (facultatif): Un poème en plus, inseré dans la signature ? (si oui, donnez moi le thème que vous voulez que je traite, si il y a des mots que vous voulez voir et le nombre de lignes) 3/4 lignes avec le mot eau stp
Type [avatar/signature/kit]: kit Texte principal : Nuage d'Eclipse Texte secondaire (facultatif ) : Je t'aime Douce cascade Type de Police (laissez vide si vous n'avez pas de préférence): Couleur principale: Noir et blanc Image(s) à traiter (facultatif): Un poème en plus, inseré dans la signature ? (si oui, donnez moi le thème que vous voulez que je traite, si il y a des mots que vous voulez voir et le nombre de lignes) 3/4 ligne sur le courage stp | |
|
| |
Petite Souris
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Lun 1 Juin - 21:00 | |
| Je te fais ça tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule Lun 1 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier d'Etoile de Crépuscule | |
| |
|
| |
| Atelier d'Etoile de Crépuscule | |
|