| Atelier Etoile du Soir.... | |
|
+4Patte d'or Etoile de crépuscule Etoile de Brume Etoile du Soir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Soir Chef de l'Ombre
Nombre de messages : 157 Age : 28 Humeur : Gentille Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Atelier Etoile du Soir.... Dim 22 Mar - 0:28 | |
| Voila mon atelier ! Merci de bien vouloir respecter le formulaire si-desous et soyer un peu indulgent: Je viens de commencer ! Formulaire : Type (avatar/signature/kit) : Texte : Texte secondaire (facultatif) : Police (laisser vide si vous ne savez pas!) : Couleur a respecter : Brushes : oui/non Type de brushes (sanguinaire, fleur, avec des oiseaux....) : 1ère image : 2ème image (facultatif: pour signature/kit.) : Autre :: Merci et surtout PASSER COMMANDE! Voila quelques images que j'ai faites! (clique dessus pour mieux les voir!) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Etoile du Soir le Dim 22 Mar - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile de Brume Chef de la Rivière
Nombre de messages : 89 Age : 26 Humeur : Egoïste Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Dim 22 Mar - 19:30 | |
| Type (avatar/signature/kit): Signature Texte: Etoile de Brume,chef du clan de la rivière Texte secondaire (facultatif): La destruction du mal avant tout Police (laisser vide si vous ne savez pas!): 24 days later si tu peux Brushes: oui Type de brushes (sanguinaire, fleur, avec des oiseaux....): mystèrieux et calme 1ere image: j'en ai pas 2eme image (facultatif: pour signature/kit.): je crois que t'a compris ^^
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 28 Humeur : Gentille Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Dim 22 Mar - 21:52 | |
| hé voila pour ta signature SHEW! bisous: - Spoiler:
tu peux l'agrandir car on la voit mal je sais tu me dira des nouvelle de la photo jespere quelle te plaira! | |
|
| |
Etoile de crépuscule Chef du Vent
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Au centre du Monde Humeur : Lunatique Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Lun 23 Mar - 21:32 | |
| Oh oui j'en voudrais bien une !!
Formulaire: Type : Signature Texte: Etoile de Crépuscule Texte secondaire (facultatif): Combattra pour son clan jusqu'à la mort Police (laisser vide si vous ne savez pas!): couleur a respecter: eh ben, la couleur du clan du vent Brushes: oui/non : oui Type de brushes (sanguinaire, fleur, avec des oiseaux....): plutôt sanguinaire... 1ere image: ben... j'en ai pas, mais si tu trouve vraiment pas je pourrais essayer d'en trouver... 2eme image (facultatif: pour signature/kit.): .... | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 26 Humeur : Egoïste Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Lun 23 Mar - 22:03 | |
| Merci beaucoup!! Je l'a mets tout de suite. Pour la taille je verrai après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Mar 24 Mar - 23:01 | |
| Voila pour toi EC ! si il ne te plait pas je comprendrai car je ne suis pas fiere de moi cette fois si.... enfin au pire tu me le dit et je t'en fait un autre! A ton service ma belle! - Spoiler:
copie/colle l'adresse sur la barre d'adresse en haut tu pourra la voire! Myne! | |
|
| |
Etoile de crépuscule Chef du Vent
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Au centre du Monde Humeur : Lunatique Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Mer 25 Mar - 18:54 | |
| MERCI EC sa me fait tres plaisir! | |
|
| |
Patte d'or
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Jeu 26 Mar - 20:32 | |
| salut je m'appelle Patte d'or et je suis nouvelle! bon voila je passe commande ES!
Type (avatar/signature/kit): KIT Texte: Patte d'or Texte secondaire (facultatif): Clan du Vent Police (laisser vide si vous ne savez pas!): couleur a respecter: carte blanche! Brushes: oui/non Type de brushes (sanguinaire, fleur, avec des oiseaux....):doux et mysterieux..... 1ere image: (tu peux trouver! j'aimerai un chat blanc stp!) 2eme image (facultatif: pour signature/kit.): pareil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Sam 28 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Sam 28 Mar - 20:53 | |
| ?!!!! tu pourrais te crée un atelier je ne suis pas la ,poste moi! ou sinon tu lui envoyait par MP! non mais desole mais je la suprime tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Sam 28 Mar - 23:12 | |
| C'est bien gentil tout ça mais tu aurais pu me laisser l'adresse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Sam 28 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Dim 29 Mar - 10:54 | |
| Je te pardonne ma myne à moi ^^ | |
|
| |
Nuage d'Eclipse Apprenti de l'Ombre
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Dim 29 Mar - 11:07 | |
| Type (avatar/signature/kit): KIT Texte: Nuage d'Eclipse Texte secondaire (facultatif): Apprenti du Clan de l'Ombre Police (laisser vide si vous ne savez pas!): Couleur a respecter: Plus du coté des verts Brushes: oui Type de brushes (sanguinaire, fleur, avec des oiseaux....): mystérieux 1ere image: trouve en une stp! 2eme image (facultatif: pour signature/kit.): trouve en une 2eme stp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Dim 29 Mar - 15:07 | |
| bon alors je te la prepare mon apprenti chery!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Dim 29 Mar - 22:39 | |
| Alors voila pour Patte d'Or je me suis permis de te prendre se chat car il va bien avec le nom dis en moi des nouvelle! - Spoiler:
voila! mais jen ai une deuxieme ! je te la montre demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Lun 30 Mar - 21:44 | |
| et en voila une autre ! : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Lun 30 Mar - 21:59 | |
| NE voila la premiere image : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Lun 30 Mar - 22:08 | |
| voila la deuxieme image ( pour sign ou avatar ) si tu prend la premiere que je t'ai proposer, Patte d'Or tu peux prendre celle la pour ta sign'! - Spoiler:
| |
|
| |
Hakinak Chef des Loups
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Sam 4 Avr - 22:01 | |
| Type (avatar/signature/kit): Kit Texte: Hakinak Texte secondaire (facultatif): Le pouvoir lui appartiens Police (laisser vide si vous ne savez pas!): Edwarian Script ITC please couleur a respecter: violet/bleu Brushes: oui Type de brushes (sanguinaire, fleur, avec des oiseaux....):comme tu veux 1ere image:..... 2eme image (facultatif: pour signature/kit.):.... | |
|
| |
Etoile du Phénix
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Dim 5 Avr - 21:21 | |
| Type (avatar/signature/kit): Kit Texte: Etoile de Phénix Texte secondaire (facultatif): Un pouvoir l'uni à son frère Police (laisser vide si vous ne savez pas!): Comme tu veux Couleur a respecter: Plus vers les couleurs foncées (gris, noir mais aussi blanc ^^) Brushes: oui Type de brushes (sanguinaire, fleur, avec des oiseaux....): Je voudrais que ça ai un air un peu triste s'il te plait 1ere image: ..... 2eme image (facultatif: pour signature/kit): ..... Autre: Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Dim 5 Avr - 22:10 | |
| bon alors la j'ai 4 image a faire !^^ je vous les faits toute suite ^^ elles arrivent | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Mer 8 Avr - 16:15 | |
| voila pour etoile du Phénix: sign' : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... Lun 13 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Etoile du Soir.... | |
| |
|
| |
| Atelier Etoile du Soir.... | |
|