| atelier d'hakinak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakinak Chef des Loups
| Sujet: atelier d'hakinak Sam 11 Avr - 18:50 | |
| merci de bien vouloir respecter mon formulaire et soyer sympas , je viens de commencer .
Formulaire : Type (avatar/signature/kit) : Texte : Texte secondaire (facultatif) : Police (si vous ne savais pas n'en metter pas mais dite moi quand meme quel genre ): Couleur a respecter : Brushes : oui/non Type de brushes (sanguinaire, fleur, avec des oiseaux....) : 1ère image : 2ème image (facultatif: pour signature/kit.) : Autre ::
Dernière édition par Hakinak le Dim 12 Avr - 10:58, édité 2 fois | |
|
| |
Nuage sombre Apprentie du Sang
| Sujet: Re: atelier d'hakinak Sam 11 Avr - 19:23 | |
| Formulaire : Nuage sombre Type (avatar/signature/kit) : avatar Texte : Nuage sombre Texte secondaire (facultatif) : clan du sang Police (si vous ne savais pas n'en metter pas mais dite moi quand meme kel genre ): ???? Couleur a respecter : noir Brushes : oui Type de brushes (sanguinaire, fleur, avec des oiseaux....) : pattes de chat 1ère image : chat noir 2ème image (facultatif: pour signature/kit.) : Autre ::[/quote] | |
|
| |
Hakinak Chef des Loups
| Sujet: reponse pour l'avatar de nuage sombre Sam 11 Avr - 20:07 | |
|
Dernière édition par Hakinak le Dim 12 Avr - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: atelier d'hakinak Sam 11 Avr - 20:11 | |
| Merci beaucoup Hakinak!!!!!! Je t'adore! | |
|
| |
Etoile du Soir Chef de l'Ombre
Nombre de messages : 157 Age : 27 Humeur : Gentille Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: atelier d'hakinak Sam 11 Avr - 23:19 | |
| euh et bien! Hakinak tu sera prier de ne pas ecrire en SMS ou MMS ou MSN! c'est ecrit dans le reglement ! premier avertissement si sa continue je te met un averto !!! attention! | |
|
| |
Hakinak Chef des Loups
| Sujet: Re: atelier d'hakinak Dim 12 Avr - 11:06 | |
| désoleé Etoile du soir ! j'ai pas attention , mais j'ai quand meme corriger . Et encore une foie désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: atelier d'hakinak Dim 26 Avr - 15:58 | |
| Formulaire :Nuage sombre Type (avatar/signature/kit) : signature Texte :Nuage sombre Texte secondaire (facultatif) : ma vie est désormais consacré au clan du sang, pour l'éternité Police (si vous ne savais pas n'en metter pas mais dite moi quand meme quel genre ): ??? Couleur a respecter : couleur sombre Brushes : oui Type de brushes (sanguinaire, fleur, avec des oiseaux....) : ???? 1ère image : 2ème image (facultatif: pour signature/kit.) : Autre :: | |
|
| |
Hakinak Chef des Loups
| Sujet: Re: atelier d'hakinak Dim 26 Avr - 17:25 | |
| Tiens Nuage Sombre J'espere que sa te plairas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: atelier d'hakinak Dim 26 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Hakinak Chef des Loups
| Sujet: quelque une de mes creations Mer 29 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier d'hakinak Ven 1 Mai - 11:43 | |
| Formulaire : Type (avatar/signature/kit) :kit Texte :Poussière d'Etoile Texte secondaire (facultatif) :pour la signature ce texte: Le dr.House du clan de l'ombre Police (si vous ne savais pas n'en metter pas mais dite moi quand meme quel genre ):euh celle qui va le mieux Couleur a respecter :comme tu veux Brushes : oui Type de brushes (sanguinaire, fleur, avec des oiseaux....) :doux 1ère image :tu voit l'avatar de Poussière d'Etoile la meme pour l'avatar 2ème image (facultatif: pour signature/kit.) :pour la signature cherche car j'ai pas trouver xD Autre ::j'ai poster pas avec mon bon perso desoler |
|
| |
Hakinak Chef des Loups
| Sujet: kit pour poussière d'etoile Dim 10 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Hakinak Chef des Loups
| Sujet: Re: atelier d'hakinak Dim 10 Mai - 20:45 | |
| maintenant si vous souhaité me faire une demande de signature(s) , d'avatar(s) ou de kit ( les 2 ) voici mon nouveau formulaire : Formulaire : Type (avatar/signature/kit) : Texte : Texte secondaire (facultatif) : Police (si vous ne savais pas n'en metter pas mais dite moi quand meme quel genre ): Couleur a respecter : Brushes : oui/non Type de brushes (sanguinaire, fleur, avec des oiseaux....) : 1ère image : 2ème image (facultatif: pour signature/kit.) : cadre et style de cadre ( si vous ne savez pas vous pouvez me demander de choisir mais aider moi quand même ) : atmosphère: Autre: Vous pouvez aussi me demander des commande speciale .Et pour ça vous pouvez prendre le meme formulaire en y rajoutant des choses si ça peut m'aider . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier d'hakinak Dim 10 Mai - 22:23 | |
| euh...Hakinak j'aime a par les yeux et je trouve aussi que l'image est trop charger |
|
| |
Hakinak Chef des Loups
| Sujet: Re: atelier d'hakinak Lun 11 Mai - 19:46 | |
| c'est ce que je trouve aussi je vais essayer d'arranger sa | |
|
| |
Hakinak Chef des Loups
| Sujet: Re: atelier d'hakinak Mer 27 Mai - 14:26 | |
| si vous le vouler vous pouvez aussi me faire des commande autre que sur la guerre des clans la seule chose que vous ayer a faire c'est remplir ce formulaire : Formulaire : theme : Type : Texte : Texte secondaire (facultatif) : Police (si vous ne savais pas n'en metter pas mais dite moi quand meme quel genre ): Couleur a respecter : Brushes : oui/non Type de brushes (sanguinaire, fleur, avec des oiseaux....) : 1ère image : 2ème image (facultatif: pour signature/kit.) : cadre et style de cadre ( si vous ne savez pas vous pouvez me demander de choisir mais aider moi quand même ) : atmosphère: Autre: nessiter pas a rajouter des choses des chose sur le formulaire et des indication | |
|
| |
Hakinak Chef des Loups
| Sujet: Re: atelier d'hakinak Jeu 2 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier d'hakinak | |
| |
|
| |