La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!] Empty
MessageSujet: Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!]   Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:03

Nom: Etoile de Givre

Âge: 15 lunes

Sexe:[Femelle]

Origine:[Sauvage]

Clan: [Sang]

Rang: [Chef]

Description Physique: Etoile de Givre est un chat sauvage qui est de couleur grise rayée. Elle a les yeux verts-bleus. Ses moustaches son belles, fines, blanches et soyeuses. Elle a les griffes acérées et est très mince. Elle a une cicatrice due aux nombreuses confrontation entre clan.

Description Psychologique: Etoile de Givre est sadique, et elle aime sa!!! Elle veux toujours gagner et est assez égoïste sur les bords.
Elle se souviendra toujours le jour, où Etoile de Lait l'avait griffée et lui avait fait perdre 1 vie. Elle n'avait pas encore de guérisseuse et se soigner n'était pas tâche facile.


Caractère: Etoile de Givre est, il faut le dire, un peu sadique... Elle mène fièrement son clan et déteste les chiens, les loups et les solitaires. Quand une guerre se prépare (et hop, son petit côté sadique ressort^^), elle envoie des chatons de 4 lunes combattre contre des guerriers qui ont tous plus de 12 lunes!
Qualités: Belle - Intelligente - Excellent mentor bien que un peu sadique avec ses élèves - Organisée.

Défauts: Sadique - Colèrique - pas patiente du tout.

Histoire: Etoile de Givre, un jour, s'est réveillée dans la forêt hostile. Elle appris toute seule à chasser, à se soigner, enfin à se débrouiller toute seule... Puis elle rencontra d'autres chats qui erraient eux aussi. La première, elle eut l'idée de fonder un Clan. Elle l'appela le "Clan du Sang" car, il faut le dire, elle est très sanguinaire (sa va avec son talent de sadique Wink ). Elle mena ses troupes au combat mintes fois, en sacrifiant (elle adore ce mot^^) de petits chatons. Elle avait peu de pouvoir, elle n'avait pas beaucoup de membres dans son clan, mais elle se débrouillait bien.

Codes: Ok by Glaçon

Autre: Fondatrice du Forum avec: [Etoile du Soir et Etoile de Lait]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!]   Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:49

il manque un code!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!]   Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:35

Bienvenue ma chère ^^
Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!]   Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:14

Il manque aucun code c'est juste que j'ai validé les codes en mettant Ok by Glaçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!]   Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:22

oui desole!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!]   Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Etoile de Brume
» Presentation d'Etoile du Soir...
» ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤
» Présentation Etoile de lait
» Présentation Etoile de Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: