La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile du Phénix




Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2009

¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤   ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:43

Nom: Etoile du Phénix

Âge: 16 lunes

Sexe: Mâle

Origine: Sauvage

Clan: Etoiles

Rang: Guerrier

Description Physique: [ Minimum 2 Lignes ] Etoile du Phénix est un chat blanc. Tout, absolument tout son pelage est blanc. Il a un museau rose ainsi qu'une toute petite langue de la même couleur. Etoile du Phénix a une longue queue qui lui sert à tenir en équilibre. Il a un long et fin corps avec lequel il peut se faufiler partout.

Description Psychologique: [ Minimum 2 Lignes ]

Caractère: [Minimum 2 lignes]

Qualités: [Minimum 4 qualités ]

Défauts: [Minimum 3 défauts ]

Histoire: [ Minimum 4 Lignes, 5 Lignes pour les lieutenants et les guérisseurs ] Etoile du Phénix est né sous le nom de Petit Phénix. C'était un simple chaton du Clan du Tonnerre, tout comme son petit frère. Celui-ci s'appelait Petit Caillou. Tous deux grandirent ensembles, très proche l'un de l'autre car leur parents étaient morts quand ils étaient jeunes. Ils se firent battirent apprentis en même temps car Petit Phénix demanda que l'on retarde son baptême d'apprenti pour qu'il soit fait en même temps. Voyant son amour pour son frère et la force de celui-ci, c'est le baptême de Petit Caillou que l'on fit en avance et non le contraire. Le nom de Petit Phénix se transforma pour donner Nuage de Phénix et celui de Petit Caillou devint Nuage de Caillou. Ils firent chaqun de leur entrainement ensembles car les guerriers du Clan voyait bien que les séparer leur ferait beaucoup de mal. Le nom de guerrier de Nuage de Phénix fut Soufle de Phénix et celui de Nuage de Caillou, Plume de Caillou. Soufle de Phénix fut nommé lieutenant et fut triste d'avoir un grade plus haut que son frère et non égal. Peut de temps après le chef mourru et Soufle de Phénix devint Etoile du Phénix. Celui-ci nomma aussitôt Plume de Caillou lieutenant.
Un beau jour, alors que les deux frères chassait ensembles, Plume de Caillou arriva devant un trou très profond et trèbucha. Etoile du Phénix ne réfléchi point et sauta dans le trou pour accompagner son frère, que ce soit au paradis ou aux enfers.

Codes: OK BY SHEW

Autre: Il faut encore que je fasse ma Description Psychologique, mon Caractère, mes qualités et mes défauts


Dernière édition par Etoile du Phénix le Dim 5 Avr - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤   ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:35

¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ 902976
c'est toi EG ???
en tout cas soit le bienvenue dans le Clan des Etoiles!!! Je te validerai quand tu auras terminer!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile du Phénix




Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2009

¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤   ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:05

Merci. Et non je ne suis pas EG.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤   ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:32

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Argentée
Lieutenant du clan du tonnerre
Lieutenant du clan du tonnerre
Rivière Argentée


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Dans mon clan
Humeur : calme
Date d'inscription : 15/03/2009

¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤   ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:11

Hellowww et bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤   ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:11

Il faudrait que tu termine ta prez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Invité
Invité




¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤   ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:56

fini ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤   ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation houki
» Présentation de Jenna
» Presentation de Patte d'Or
» presentation de Moune
» présentation feuille d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: