La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Etoile de Brume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation de Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Présentation de Etoile de Brume   Présentation de Etoile de Brume I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:10

Nom: Etoile de Brume

Âge: 18 lunes

Sexe: Femelle

Origine: Sauvage

Clan: Rivière

Rang: Chef

Description Physique: [ Minimum 2 Lignes ] Etoile de BRume est noire. Etoile de léopard, son ancien chef, aimait dire le contraire de ce qu'elle pensait aux autres donc elle l'a nommé Petite Brume (nom de chaton d'Etoile de Brume) car le brume est blanche et que Etoile de brume est tout le contraire(noire). Elle a des yeux gris bleu et une langue toute rose. Elle a une longue et fine queue.

Description Psychologique: [ Minimum 2 Lignes ] Etoile de Brume a peur des bipèdes et de leurs gros engins qui roulent sur le chemon du tonnerre. Elle croit qu'on jour, il deriveront et rouleront sur la forêt. Elle a très peur que ça arrive. Elle n'a pas peur des chiens qu'elle trouve gentils au fond. Elle dit toujours que ce n'est pas les apparences qui font les gens mais c'est leur coeur qui leur donne un sens.


Caractère: Etoile de brume aime aider les autres. Mais elle est quand même très sadique. Tout le monde lui reproche mais elle trouve toujours un défaut à la personne enquestion. Elle dit que c'est dans sa nature. Personne ne la croit mais bon. Il ne faut pas contredire le chef, il a toujours raison. Elle n'est pas sadique avec seulement 3 personnes: la guérisseuse-l'apprenti guérisseuse (quand il y en a une) et son compagnon (qu'elle n'a toujours pas ^^);

Qualités: gentille-intelligente-agile-vive d'esprit

Défauts: n'est jamias "zen"- ronfleuse- agitée

Histoire: Etoile de brume est née sous le nom de Petite Brume. Ses parents étaient de clan différents: son père était du clan de l'ombre et sa mère du clan de la rivière.Son frère et sa soeur son partis rejoindre leur père mais Peite Brume a préférée rester avec sa mère dans le clan de la rivière. Tout le monde doutait de sa fidélité. C'est pourquoi elle eut son chef, Etoile de Léopard, comme mentor. Qu'elle se soit appeller Petite Brume, Nuage de Brume ou Coeur de Brume, elle a toujours été fidèle à son clan. Son chef l'avait remarqué et quand sonc lan banni son lieutenant, Plume Argentée, Etoile de léopard nomma Coeur de Brume lieutenante du clan de la rivière. Quelques jours plus tard, Etoile de léopard se sacrifia pour laisser la vie à son compagnon, Pelage de Terre. Celui-ci mourru peut de temps après. Coeur de Brume fut batisée Etoile de Brume, elle nomma son lieutenant et il ne lui manqua plus que ses 9 vies. Un long voyage l'attends au fil du temps.

Codes: Ok by Glaçon

Autre: Je suis heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Argentée
Lieutenant du clan du tonnerre
Lieutenant du clan du tonnerre
Rivière Argentée


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Dans mon clan
Humeur : calme
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation de Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Brume   Présentation de Etoile de Brume I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation de Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Brume   Présentation de Etoile de Brume I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:15

Bienvenu par minou!
Je te valide mais n'oublie pas ton avatar!
Et j'ai envie de....
LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation de Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Brume   Présentation de Etoile de Brume I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:19

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Brume   Présentation de Etoile de Brume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Etoile de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Etoile de lait
» Présentation Etoile de Givre [et oui c'est moi!]
» présentation de larme de brume
» Presentation d'Etoile du Soir...
» ¤ Présentation d'Etoile du Phénix ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: