La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baptême de Nuage d'Eclipse....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Baptême de Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage d'Eclipse....   Baptême de Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:09

Aujourd'hui, c'est un grand jour pour Etoile du Soir et Petite Eclipse. C'est le baptême de Petite Eclipse qui est le premier apprenti d'Etoile de Soir.
"Que tous les chats en âge de chasser se réunnisent au pied du promontoire."
Elle attendit quelques minutes jusqu'à ce qu'il y ait tous les chats. Petite Eclipse s'approcha du promontoire timidement.
"Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, Petite Eclipse, désormais, tu t'appelleras Nuage d'Eclipse et je m'occuperai de ton apprentissage jusqu'à l'âge où tu seras prêt pour devenir un grand guerrier. J'espere que tu seras loyal à ton Clan...
Je t'apprendrai toutes les techniques que j'ai pu apprendre dans ma vie de guerrière. "
Elle sauta du promontoire, rejoignit son nouvel apprenti et lui lècha la tête en lui chuchotant:
"Sois un bon guerrier, et bienvenue dans le monde des apprentis".
*Je suis fière de l'avoir comme apprenti! Il m'a l'air très fort*


Dernière édition par Etoile du Soir le Lun 16 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Nuage d'Eclipse
Apprenti de l'Ombre
Apprenti de l'Ombre
Nuage d'Eclipse


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Baptême de Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Eclipse....   Baptême de Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:35

C'était un jour très important dans la vie de Petite Eclipse. Son baptême avait lieu aujourd'hui même et cela le rendait très heureux. Petite Eclipse était très attaché à Etoile du Soir. Elle avait été comme une deuxième mère pour lui. Le jeune chat était triste à l'idée de devoir se séparer d'elle pour rester avec son mentor. Il voyait sa mère s'approcher du prommontoire et grimper avec une grande élégance sur celui-ci. Il s'approcha timidement du promontoire, sachant qu'on allait parler de lui. Elle commença à parler et entendit son nom. Il s'apprétait à entendre le nom d'un guerrier du clan qui deviendrait son mentor. Quand il entendit le nom d'Etoile du Soir en tant que son mentor, son coeur se mit à battre très vite. Il était fier de son mentor. Etoile du Soir descendit du promontoire après avoir fait un long discours pendant lequel Nuage d'Eclipse s'ennuya à mort. Mais quand le chef descendit le voir, il sembla tout de suite intéressé. Etoile du Soir lui fit une léchouille sur le front et Nuage d'Eclipse ronronna de plus belle. Il la remercia et elle lui chuchota des mots très bien choisis. Tout le clan cria son nouveau nom et il en fut très admiratif. Après cette scéance de cris, il salua son clan et se rammena dans la tanière des apprentis. Il se coucha dans une litière de mousse et s'endormit. Il pensait au passé, au présent et à l'avenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Baptême de Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Eclipse....   Baptême de Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:30

[n'oubli pas Nuage d'Eclipse ton avatar! ou un avertissement!]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Invité
Invité




Baptême de Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Eclipse....   Baptême de Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:28

Poussière d'Etoile comptait ses herbes quand elle entendit sa chef pour un regroupement d'assemblée. Poussière d'Etoile, sortit juste devant sa tanière et s'assit. Le baptème de Nuage d'Eclispe. Elle regarda le chaton tout excité. Puis elle entendit que son mentor était Etoile Du Soir, Poussière d'Etoile ne fut pas surprise du tout, mais alors pas du tout. Puis elle laissa tout les chats crier le nouveau prenom de Nuage d'Eclispe, Poussière d'Etoile rentra dans sa tanière en boitillant. Puis elle ramassa les herbes médicinales qui était tomber lorsqu'elle comptait. Elle regarda sa litière de mousse la tata. C'est bon ce soir elle pouvait dormir dessus, demain elle irait la changer avec l'aide d'un apprenti. Elle se coucha sur sa litière de mousse et s'endormit en même temps que le soleil se couchait. Elle revat qu'elle avait un apprentit, quelle lui apprenait tous ce qu'elle savait qu'elle n'était plus seule dans sa tanière. Il l'aidait a soigné les blesser.


Dernière édition par Poussière d'Etoile le Lun 16 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Baptême de Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Eclipse....   Baptême de Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:56

[Poussiere d'Etoile rajoute 1 ligne s'il te plait!]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Baptême de Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Eclipse....   Baptême de Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:57

Attention aux fautes d'orthographes!! Ca va cette fois la prochaine fois... Attetion à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuage d'Eclipse.... Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Eclipse....   Baptême de Nuage d'Eclipse.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage d'Eclipse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bapteme de Houki
» Bapteme de Patte Sombre...
» Présentation de Nuage d'Eclipse
» Présentation de Nuage sombre
» Présentation Nuage de Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Place Centrale-
Sauter vers: