La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre (PV Coeur de Nuit.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit de Cendres
Guerrière de l'Ombre
Guerrière de l'Ombre
Nuit de Cendres


Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2009

Rencontre (PV Coeur de Nuit.) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Coeur de Nuit.)   Rencontre (PV Coeur de Nuit.) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:57

Nuit de Cendres ouvrit les yeux, elle se leva d'un bond et sortit en trombe du camp de l'Ombre. Elle passa, telle une flêche dans la Petite Forêt, s'arrêtant dans un grand nuage de poussière et sentit les senteurs de la forêt. Des rumeurs couraient, au sujet qu'une usurpatrice avait pris la place de la Chef des loups. Elle recomença à courir. Elle ressentit le plaisir de pouvoir profiter de la vistesse, du vent contre sa fourure et de la semi-liberté que le Clan lui laissait. Elle bondit dans les fourrées et s'y cacha dedans. Ses yeux oranges se fermèrent et se réouvrirent, soudainement, animé d'un feu tellement intense qu'elle ne pouvait se controler. Vive comme l'éclaire, elle sortit de sa cachette et courrut à toute pattes; sans savoir où elle allait. Elle s'arrêta et, d'un bond, grimpa dans un arbre. Sur une de ses branches, elle put observer la Petite Forêt, d'en haut, pour l'admirer. Elle redésendit et fonça dans un tas de feuilles, qu'elle éparpilla, et vit un écureille, terrifié, s'enfuire en piallant. Elle lui sauta dessus. Nuit de Cendres l'attrapa et mordit le petit animal, tellement impitoyablement que l'écureille sursauta quand les crocs du félin se plongèrent dans sa nuque. Elle l'enterra et partit à toute allure. Ses griffes fendirent l'air quand une souris passa devant elle. Elle ne la rata pas, même ses griffes s'enfoncèrent très prondément dans la chair vive de sa proie. Elle l'enterra en compagnie de l'écureille. Soudain, les fougères tremblèrent, puis un chat au poil charbonneux lui fonça dessus: un Solitaire! L'intrus avait osé rentrer dans le territoire de l'Ombre! La colère fit flamboyer ses yeux oranges. Vive, elle esquiva l'assaut et ses griffes fendirent de nouveau l'air our aller se planter dans le museau du Solitaire, qui poussa un cris de furreur avant d'essayer de mordre Nuit de Cendres. Mais elle était la plus rapide, elle lui sauta dessus. Les deux advèsaires roulèrent au sol. D'un bon coup de rein, l'autre réussit a se libérer du poid de la chatte qui le paralysait. Elle roula aus sol et il lui sauta dessus. Nuit de Cendres regarda la longeur et sauta sur un rocher, ricocha comme une pierre et fonça, droit sur lui. Pris au dépourvut, le Solitaire la regarda, d'un air étonner. Il refusa de se défendre, quand Nuit de Cendres s'apprêtait à lui plonger les crocs dans l'épaule droite. Contre toute attente, il se prosterna devant elle. "Qui es-tu?le questionna-t-elle. "Tu es sur le territoire de l'Ombre!"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Solitaire
Solitaire



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Dans tout les territoires!
Humeur : Calme
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre (PV Coeur de Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Coeur de Nuit.)   Rencontre (PV Coeur de Nuit.) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:20

"Désoler, je ne voulais pas... pas t'attaquer. Je sais aussi que je suis sur le territoire du Clan de l'Ombre, je m'en suis pas aperçu, mais quand je t'ai vu, j'ai tout de suite compris que..." Il s'arrêta net et secoua la tête d'un air pensif, mais qu'allait-il dire? Puis il se sentit impoli et lui dit: "Je suis Coeur de Nuit, Solitaire." La jeune Guerrière se présenta à son tour et il appris qu'elle s'appelait Nuit de Cendres. *Quel joli nom, je trouve, pensa-t-il.* Il se resaisit de sa contemplation de la chatte et lui dit d'un ton assuré: "Je ne suis pas venu pour chercher la bagarre, rassure-toi." La chatte aciesta pensivement et ses yeux oranges brillèrent. "Je t'ai vu, courire, dans la forêt, tu cour drolement vite, tu me dépasse en vitesse! Je suis impressioné. Bondir, esquiver, griffer, mordre, rouler et sauter dans un arbre, et bien... je trouve ça fabuleux, dit-il. Mais je supose que tu ne veux pas de moi, dans ton territoire." Coeur de Nuit se releva et fit mine de partir. La jeune Nuit de Cendres l'interpella. Il revint sur ses pas, la mine interrogative. "Hum? demanda-t-il.
[Asser court, mais je suis à cour d'inspiration =)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Coeur de Nuit.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am Coeur de Nuit.
» présentation de Coeur Gris
» presantaion de feu de nuit
» Je suis Nuit de Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: