La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de Coeur Gris

Aller en bas 
+2
Etoile du Soir
Coeur Gris
6 participants
AuteurMessage
Coeur Gris
Lieutenant de la Rivière
Lieutenant de la Rivière
Coeur Gris


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : devans mon ordi
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 15/03/2009

présentation de Coeur Gris Empty
MessageSujet: présentation de Coeur Gris   présentation de Coeur Gris I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:23

Nom:Coeur Gris

Âge:10 lune

Sexe:Femelle

Origine:Sauvage
Clan: Rivière

Rang: Lieutenant

Description Physique: musclée , grand , d'un noir pur et profond d'une long queu touffu et un poil trés épais et long au cous des griffe trés longue toup comme c' est oreilles et sont avec des yeux d'un vert mais alors pur trés profond qui se reflete a la lumière de la lune et on ne voit que la pupille qui est noir tout le reste et vert

Description Psychologique: intelligent , tête en l'aire et a une vraix bousole dans la tête , et a une superbonne mémoire souvent trés boulversé de la mort d'un membre q'il connaisait il ne connais pas la peur ni la douleure sauf celle du chagrin


Caractère:trés amical sauf avec sais enemie trés sensible au chose qui blésse intérieurment et grincheux a la saison des neige et prend souvent pitié de s'est adverseres sauf s'il l'on chercher .

Qualités:amical,agile,fort,rapide,presque insencible a la douleure de s'est blessures comprend le longage des loup et des chiens

Défauts:quelque peux grincheux a la saison des neige,tête en l'aire,prend souvent pitié de s'est adversere en posture de soumission

Histoire:il l'et née dans la neige (dous le caractere grincheux a cette saison)quand il a ouvert les yeux il etais seul une forme s'aprocher de lui c'etais une louve solitaire elle ma recuilli par pitié m'a appris a parler son langage(du mon savoire) et celui des mien puis elle m'a dit que je devrez retourner pairmi les mien et trouver un clan et si je pouvais l'epargner si mon clan la trouver un jour elle m'a aussi di que j'avais le croisement de deux odeures sur ma fourure celle du clan de la rivière et du clan du vent puis elle est morte j'ai erée jusque qu'a que je trouve le forêts de clan

Codes: Ok by Moutchette
Autre: un des rares chats qui ne crainent pas le feu et prefère la nuit car le soleil lui diminu sa vision et il le supporte mel et le froid ne le j'aine pas


Dernière édition par Coeur Gris le Jeu 19 Mar - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

présentation de Coeur Gris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur Gris   présentation de Coeur Gris I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:37

bonne continuation et se rang ( lieutenant du Clan du Tonnerre) est deja pris desole!

Bientot bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

présentation de Coeur Gris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur Gris   présentation de Coeur Gris I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:13

fais des lignes complete s'il te plait! ou tu ne sera pas valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Nuage d'Eclipse
Apprenti de l'Ombre
Apprenti de l'Ombre
Nuage d'Eclipse


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

présentation de Coeur Gris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur Gris   présentation de Coeur Gris I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:13

Il faudrait des personnes dans le clan du Vent, de la Rivière, du Sang et dans la meute de chien et de Loup.

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

présentation de Coeur Gris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur Gris   présentation de Coeur Gris I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:38

présentation de Coeur Gris 902976

Nuage d'Eclipse (c'est moi) a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

présentation de Coeur Gris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur Gris   présentation de Coeur Gris I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:38

Bien sur que tu peux être dans le clan de la rivière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaque de Boue
Solitaire
Solitaire
Flaque de Boue


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

présentation de Coeur Gris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur Gris   présentation de Coeur Gris I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:31

Bienvenue et n'oublie pas : evite moi!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Solitaire
Solitaire
Gaïa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009

présentation de Coeur Gris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur Gris   présentation de Coeur Gris I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:27

Parle pour toi, loup débutant!^^
tss sss
Bienvenue sur la guerre des 9 clans quand même...
Et flaque de Boue, je parie que je te bat à plate couture quand tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flaque de Boue
Solitaire
Solitaire
Flaque de Boue


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

présentation de Coeur Gris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur Gris   présentation de Coeur Gris I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:30

ah oui?! je ne croit pas j'ai plus d'experience que toi! j'ai tuer mon pere alors que toi tu vit une vie tranquille!hahahha! je rigole du danger alors que toi tu a si peur de lui que tu temps mord les pattes!
hahahhahhahahahaha! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je n'est pas peur de toi vieille crotte de Renard!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Gris
Lieutenant de la Rivière
Lieutenant de la Rivière
Coeur Gris


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : devans mon ordi
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 15/03/2009

présentation de Coeur Gris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur Gris   présentation de Coeur Gris I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:53

et au c'est moi bat qui vous vous ne m'arriver meme pas a la cheville je suis bien trop rapide et agile pour vous What a Face
gaïa e ce que tu connais dinogaïa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Coeur Gris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeur Gris   présentation de Coeur Gris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Coeur Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am Coeur de Nuit.
» présentation feuille d'or
» présentation houki
» Présentation de Jenna
» Presentation de Patte d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: