La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 presantaion de feu de nuit

Aller en bas 
+2
Etoile de Givre
Feu de Nuit
6 participants
AuteurMessage
Feu de Nuit
Guerrier de l'Ombre
Guerrier de l'Ombre
Feu de Nuit


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2009

presantaion de feu de nuit Empty
MessageSujet: presantaion de feu de nuit   presantaion de feu de nuit I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:30

1. Nom: Feu de nuit

Âge: 12

Sexe: mâle

Origine: sauvage

Clan: ombre

Rang: guerrier

Description Physique: trapu, noir et rouge , fort mais peu rapide , un petit peu d'agilité , il est un peu musclé cela lui permet de résister à certains puissant choc (chute de haut , et coup physique) quand on regarde dans ses yeux, on a l'impression de voir un feu allumé jour et nuits , sans qu'il perde de l'ampleur , mais le froid l'affaiblit beaucoup.

Description Psychologique: il aime bien l'eau et les créatures aquatiques , mais il ne peu pas manger de poissons car il ne supporte pas de voir ces créatures morte , il n'a pas peur de sauter de haut ou de plonger dans une étendue d'eau , il aime quand le temps est ensoleillé et quand la température est haute et que le vent souffle peu. il aime surtout sortir pendant l'été


Caractère: il est bon pour commander les , il est gentil avec ceux de son clan mais cruel avec ses ennemies, il est très protecteur avec ses amis et ceux de son clan , mais n'hésite pas a se jeter dans la bataille . il n'aime pas les crimes . il a l'habitude de chercher des endroit chaud pour se reposer. il ne sort presque pas en hiver , les jours ou il neige.

Qualités: fort, habile , préteur avec ceux de son clan, résistant , cabale de sauter de haut et des sauter haut

Défauts: lent , cruel avec les ennemies et les personnes le défiant , il craint la neige

Histoire: au dépare feu de nuit était un de gouttière qui devais lutter pour survivre , mais avec ses amis de quartier qu'il commandait avec attention il réussi a survivre tout ce temps . mais un jour, il alla voir ses ami , mais il avaient été tuer par des chiens . ce jour ci , il ressentit une rage immense s'emparer de lui , il quittât la ville et en marchant sur le bord de la route, il aperçu une forêt , il se dit qu'il allait passer la nuit la bas . mais une foi arriver , il se fit entourer par un groupe de , il eu très peur , mais il se dit qu'avec chance , il pourrait rejoindre le groupe. les chat du clan de l'ombre lui firent passer des épreuves difficiles mais feu de nuit les réussissait toutes . il entra dans le clans de l'ombre et vécu ainsi depuis ce jour

Codes: Ok by Moutchette
Autre:


Dernière édition par Feu de Nuit le Mer 18 Mar - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

presantaion de feu de nuit Empty
MessageSujet: Re: presantaion de feu de nuit   presantaion de feu de nuit I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:38

Alors, si tu veux être apprenti, tu dois avoir entre 6 et 11 lunes alors change moi sa.
Sinon, presantaion de feu de nuit 902976
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

presantaion de feu de nuit Empty
MessageSujet: Re: presantaion de feu de nuit   presantaion de feu de nuit I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:43

sa serait trop beau!
encore 1/2 ligne a ta description physique, psychologique et a ton caractere^^
fait des lignes completes et si tu veux etre apprentis, ton nom doit commencer par nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Flaque de Boue
Solitaire
Solitaire
Flaque de Boue


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

presantaion de feu de nuit Empty
MessageSujet: Re: presantaion de feu de nuit   presantaion de feu de nuit I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:33

BIENVENUE le nouveau.....Conseil: fais attention a moi! evite moi ou sinon je te fais la peau! HAHAHAHAHAHAHA ! GRRRRRRRRRRRRR!
tu es mors de peur je suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

presantaion de feu de nuit Empty
MessageSujet: Re: presantaion de feu de nuit   presantaion de feu de nuit I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:36

Bienvenue! fais se que ta dit EG!
Boueux=> se n'est pas un accueil! tu veux un avertissement?! attention je te met en garde! tu as LU le REGLEMENT ? je me le demande parfois!
ATTENTION A TOI OU C'EST MOI QUI VAIS TE FAIRE LA PEAU!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Flaque de Boue
Solitaire
Solitaire
Flaque de Boue


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

presantaion de feu de nuit Empty
MessageSujet: Re: presantaion de feu de nuit   presantaion de feu de nuit I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:44

oh oh doucement! ça va j'ai compris! désolé! c'est mes accueils personnels sa ! c'est pas de ma faute si tu les aiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

presantaion de feu de nuit Empty
MessageSujet: Re: presantaion de feu de nuit   presantaion de feu de nuit I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:57

c'est hors sujet tout sa ! je te cole un averto tempi pour toi! tu la merité! Mad et le respect par rapport aux admins tu l'as perdu! attention je te met en garde pour ton 2eme averto : a 5 tu es banni!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Flaque de Boue
Solitaire
Solitaire
Flaque de Boue


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

presantaion de feu de nuit Empty
MessageSujet: Re: presantaion de feu de nuit   presantaion de feu de nuit I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:29

quoi ,! comment a osez!arg!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Gris
Lieutenant de la Rivière
Lieutenant de la Rivière
Coeur Gris


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : devans mon ordi
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 15/03/2009

presantaion de feu de nuit Empty
MessageSujet: Re: presantaion de feu de nuit   presantaion de feu de nuit I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:33

c'est pareille tu ma acceulli comme ca mais tu va voire je vais croisée ton chemin autant que je veux et tu en ressortira griffé de partout tu c'est un loup a peut etre plus de puissance qu'un chats mais s'est moin rapide et moin agile Evil or Very Mad
bienvunu le nouveau presantaion de feu de nuit 902976
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

presantaion de feu de nuit Empty
MessageSujet: Re: presantaion de feu de nuit   presantaion de feu de nuit I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:33

bon on arrete tout sa! merci!
bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

presantaion de feu de nuit Empty
MessageSujet: Re: presantaion de feu de nuit   presantaion de feu de nuit I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:21

Bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

presantaion de feu de nuit Empty
MessageSujet: Re: presantaion de feu de nuit   presantaion de feu de nuit I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:22

je lock et encore: presantaion de feu de nuit 902976
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





presantaion de feu de nuit Empty
MessageSujet: Re: presantaion de feu de nuit   presantaion de feu de nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presantaion de feu de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am Coeur de Nuit.
» Je suis Nuit de Cendres
» Rencontre (PV Coeur de Nuit.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: