La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation feuille d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feuille d'or




Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Montfermeil
Humeur : toute
Date d'inscription : 13/04/2009

présentation feuille d'or Empty
MessageSujet: présentation feuille d'or   présentation feuille d'or I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:36

Nom:feuille d'or

Âge: [En Lunes] 3 Lunes

Sexe: [Mâle/Femelle] femelle

Origine: [Sauvage/Domestique] sauvage

Clan: [Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre, Solitaire, Etoiles, Loups, Chiens ou Sang] Etoiles

Rang: [Apprenti, Reine, Guerrier, Lieutenant, Guérisseur, Chef, Chaton, Chiot, Louveteau ou Ancien] chaton

Description Physique: [ Minimum 2 Lignes ] Feuille d'or est très belle. Son pelage est noir avec de petite taches blanches, elle a un oeil vert et un autre bleu, elle a de toute petites griffes et de petites pattes, elle n'est pas très grande et elle est trop choux.

Description Psychologique: [ Minimum 2 Lignes ][/list]Quand je lui dit quelque chose elle comprend tout de suite se que je lui di même si elle est encore très jeune, quand elle dit qu'elle fera quelque chose elle le fera mais ne s'arretera jamais de l'avoir fait.

Caractère: [Minimum 2 lignes]elle a un caractère très fort, elle est très gentille mais elle peut être aussi très agressive, elle n'a peur de rien sauf de prendre son bain et elle aime faire les choses qu'on lui demande.


Qualités: [Minimum 4 qualités ]discrète, très sympas, couragueuse et surtout fidèle.

Défauts: [Minimum 3 défauts ] jalouse, collérique et mauvaise joueuse.


Histoire: [ Minimum 4 Lignes, 5 Lignes pour les lieutenants et les guérisseurs ]Elle n'a pas une grande histoire, elle a juste été receuilli quand elle était jeune abandonné par son père et sa mère au bord d'une route.

Codes: [Ils sont dans le règlements, écrivez les ici pour prouvez que vous l'avez lu]Ok By Myne

Autre: [Une autre précision?]Non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation feuille d'or Empty
MessageSujet: Re: présentation feuille d'or   présentation feuille d'or I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:56

1/2 lignes a la description physique
1/2 ligne a la description physologique
1/2 ligne au caractere
3lignes a ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

présentation feuille d'or Empty
MessageSujet: Re: présentation feuille d'or   présentation feuille d'or I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:19

Yo Feuille d'Or!
Chipie à raison mais tu n'es pas modo Chipie souviens-toi en!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

présentation feuille d'or Empty
MessageSujet: Re: présentation feuille d'or   présentation feuille d'or I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:25

Bienvenue par minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation feuille d'or Empty
MessageSujet: Re: présentation feuille d'or   présentation feuille d'or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation feuille d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exeptionnel ! Feuille de cerise se présente !!
» présentation houki
» Présentation de Jenna
» Presentation de Patte d'Or
» presentation de Moune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: