Nom: Patte d'Or
Origine: [Sauvage/Domestique] Sauvage
Clan: [Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre, Solitaire, Etoiles, Loups, Chiens ou Sang] Vent
Rang: [Apprenti, Reine, Guerrier, Lieutenant, Guérisseur, Chef, Chaton, Chiot, Louveteau ou Ancien] Chaton
Description Physique: [ Minimum 2 Lignes ] Patte d'Or est très belle. Son pelage est beige et a de très beaux yeux marrons. Elle est assez petite et ses pattes sont robustes. Elle a de petites griffes qui font mals et des crocs qui se distinguent déjà. Ses moustaches sont blanches et fines. Sa truffe est rose et humide. Sa queue est fine, elle aussi, et lui permait d'avoir un bon équilibre.
Description Psychologique: [ Minimum 2 Lignes ] Patte d'Or est intelligente. Elle est rapide, fonceuse et veut être bientôt prête au combat ! Elle est tres discrète et elle sera toujours fidèle à son clan. Elle est courageuse même si elle ne la pas encore prouvé ! Elle peut être méfiante avec les gens qu'elle ne connais pas...Elle est quand meme simpathique au fond !
Caractère: [Minimum 2 lignes] Patte d'Or a un caractère difficile et parfois de cochon ! Elle peut être gentille mais aussi agressive ! Elle s'énerve vite mais aime rendre des services...Elle est quand même sociable. Elle peut être têtue. Elle est très agile dans les moment difficiles ! Elle est très courageuse et n'a peur de rien ! Quand elle a faim, elle est très dure à vivre !
Qualités: [Minimum 4 qualités ] Sociable, gentille, simpathique, belle, aime rendre des services, fonceuse, rapide, discrète, fidèle.
Défauts: [Minimum 3 défauts ] Caractère difficile, agressive, s'énerve vite, méfiante.
Histoire: [ Minimum 4 Lignes, 5 Lignes pour les lieutenants et les guérisseurs ]J'avais tout écrit mais mon ordi a beugé. Grr...
C'était bien en plus...Dégoutée.
Codes:
Ok By Myne
Autre: [Une autre précision?]Mon surnom est Soon.