La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Petit chêne ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Chêne
Chaton de l'Ombre
Chaton de l'Ombre



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2009

¤ Petit chêne ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Petit chêne ¤   ¤ Petit chêne ¤ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:28

Nom: Petit Chêne

Âge: 5 lunes et demi.

Sexe: Mâle

Origine: Sauvage

Clan: Clan de l'Ombre

Rang: Chaton

Nom en tant qu'apprenti et guerrier: Nuage de Chêne, Bois de Chêne ou Ecorce de Chêne.

Famille: père: Eclat de Verre, Mère: Etoile du Soir, Soeurs: Petite Souris et Petit Espoir.
Mentor: Poussière d'Etoile (en tant qu'apprenti-guerrisseur) =]

Description Physique: Petit Chêne ressemble énormement à son père. Il a un pelage roux et de beaux yeux bleu. Son regard est perçant et en même temps glacé... Sa truffe est rose et ses coussinets aussi.Ses pattes présentent de beaux muscles qui se developperont avec l'age. Ses crocs, bien qu'ils soient petits, font mal.... Ses griffes, elles aussi, font mal même si elles grandiront et elles "forciront". Sa queue est longue se qui lui permet d'avoir un très bon équilibre! Il fait déjà craquée toute les filles! [^^]

Description Psychologique: Petit Chêne est très intelligent. Il aimerai être apprenti-guerrisseur pour apprendre les plantes qui sauvent la vie des chats! C'est un passionné! Il aime beaucoup Poussière d'Etoile... Mais il aime aussi la chasse et le combat. Il est très passient et débordant d'énergie comme sa soeur, Petite Souris. Il aime rendre service mais il est parfois un peu collant ! Il est doué pour la médecine et ça, tout le monde la vu! Il est sur de faire un grand guerrisseur, mais seul le clan des Etoiles en décidera....

Caractère: Petit Chêne est très gentil et simpathique. Il est plein d'Espoir. Petit Chêne n'aime pas que l'on fasse du mal à un des membres de sa famille! Dans ce cas là, il se vangera et sera très véxé ( car il se vexe très vite!! ) Il parfois triste car son père et sa soeur qu'il a très peu connu sont dans le Clan du Sang. Il se demande souvent: "Pourquoi mon père ne vient pas dans notre Clan?" et sa mère lui réponds:" Car il aime beaucoup son Clan! Comprends-le!" Donc il est très pret de sa mère mais aussi de Poussière d'Etoile!

Qualités: Gentil, beau , doué, aime rendre service.

Défauts: Collant, se prends trop au serieux, et a beaucoup trop dembission!

Histoire: [ Minimum 4 Lignes, 5 Lignes pour les lieutenants et les guérisseurs ] Petit Chêne est né il y a environ cinq lunes et demi, dans la pouponnière du Clan de l'Ombre. C'est le deuxième chaton qui est sorti du ventre de sa mère, Etoile du Soir. Son père, Eclat de Verre, n'a pas assisté à sa naissance car il ne fait pas parti du même clan! Il est le premier des trois chatons à avoir ouvert les yeux et le deuxième à avoir réussit a marcher! Il est sortit de la pouponnière en deuxième et a tout de suite été vers la tanière du certaine personne: Poussière d'Etoile. Etoile du Soir, sa mère, la récupéré avant qu'il derange la guerrisseuse qui prèparait des médicament ( possion ). Puis il a suivre Poussière d'Etoile pour l'aider à cuiellir des plantes. Il a commencé à sortir du camp sous la surveillance de sa propre mère! Mais elle la rattraper a tant avant qu'il aille dans les bois! Puis il c'est occupé à faire des combats ( jeux ) avec Petite Souris car Petit Espoir était déjà partie dans son nouveau clan..... Il la donc très peu connu!

Codes: OK BY SHEW
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

¤ Petit chêne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit chêne ¤   ¤ Petit chêne ¤ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:31

coucou mon fils!!!!
Je te valide tout de suite, dans quelques lunes, tu deviendra apprenti guerrisseur! Poussière d'Etoile sera ta mentor! Attention je crois quelle est très severe!
Bsx
¤ Petit chêne ¤ 955723
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
 
¤ Petit chêne ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petit Silex
» Petit Espoir est arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: