La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit Espoir est arriver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Espoir
Chaton du Sang
Chaton du Sang



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2009

Petit Espoir est arriver Empty
MessageSujet: Petit Espoir est arriver   Petit Espoir est arriver I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:30

Nom: Petit Espoir.

Âge: 5 lunes et demi.

Sexe: Femelle

Origine: Sauvage

Clan: Clan du Sang.

Rang: Chaton.

Nom en tant qu'apprenti et guerrier: Nuage d'Espoir, Coeur d'Espoir ou Fleur d'Espoir ou Nuit d'Espoir.

Famille: père: Eclat de Verre, Mère: Etoile du Soir, Soeur et frère: Petite Souris et Petit Chêne

Description Physique: Petit Espoir est une jolie chatte noir. Elle a une petite tache blanche sur le poitrail qui lui donne toute sa beauté. Ses pattes sont grandes et fortes. Son allure est gracieuse.Elle court très vitte. Sa truffe, ainsi que ses fragiles coussinets, sont noires. Sa queue est longue mais sa taille est en-dessous de la moyenne. Ses yeux sont verts. Son regard et petillant de joie d'apprendre plus! Elle a elle aussi un tres bon équilibre!!!

Description Psychologique: Petite Espoir est une chatte très douce et calme. Elle aime apprendre et écoutée son mentor. Même si parfois elle a du mal à obéïr. Elle est très souriante et aime rendre service. Elle respecte sont chef , Etoile de Givre, ainsi que son lieutenant, Orage du Matin. Elle aime beaucoup son mentor, et parfois elle est très triste car elle n'a pas vraiment connue sa mère. Mais en revanche elle est très proche de son père, Eclat de Verre.

Caractère: Petit Espoir est très mignonne (dans le sens du caractère, pas en beauté meme si elle l'ai aussi en beauté!). Elle est tres gentille est simpathique. Mais aussi exigente. Elle est capricieuse et doit apprendre la vie.... même si elle est calme et douce. Elle a envie de savoir beaucoup de choses. Elle peut etre triste. Elle a un peu le même caractère que son père: c'est un peu normal car elle reste beaucoup avec lui. Elle aimerai aussi avoir des ami(e)s!

Qualités: Gentille, bonne chasseuse, simpathique, calme et douce

Défauts: Capricieuse, exigente et parfois n'ecoute pas...

Histoire: [ Minimum 4 Lignes, 5 Lignes pour les lieutenants et les guérisseurs ] Petit Espoir est née il y a environ cinq lunes et demi dans la pouponnière du Clan de l'Ombre.C'est la dernière à être sortie du ventre chaud et protecteur de sa maman, Etoile du Soir. Son père n'a pas assisté à sa naissance car il fait parti du Clan du Sang (même si après elle va le rejoindre!). Elle est la première à avoir réussi à marcher! Et elle en ai fière! Par-contre elle a ouvert les yeux en dernière, ce qui la poussée à rester un bon bout de temps dans la pouponnière! Puis comme sa soeur et son frère, le temps est arrivée de sortir! Elle était toute éxcitée!! Mais un beau jour, son père, Eclat de Verre, est arrivé et a demandé quelque chose à sa mère, Etoile du Soir. Il voulait la prendre pour la ramener dans le Clan du Sang!!! Bien-sur Etoile du Soir a accepter: elle ne pouvait refusé! Il avait le droit de voir un de ses chatons grandir avec lui! Alors il la prise mais avant, Petit Espoir a dit enrevoir à son frère et à sa soeur, puis à sa mère. On aurait dit que celle ci pleurait! (Et oui! Elle pleurait) Et Eclat de Verre emporta Petit Espoir. Ensuite elle fut la bienvenue dans son nouveau clan et elle aura bientôt un mentor!!

Codes: ok by Simba

Autre: je mettrai les codes plus tard!


Dernière édition par Petit Espoir le Ven 1 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Solitaire
Solitaire



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Dans tout les territoires!
Humeur : Calme
Date d'inscription : 20/04/2009

Petit Espoir est arriver Empty
MessageSujet: Re: Petit Espoir est arriver   Petit Espoir est arriver I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:43

Bienvenu, mais même si je suis pas modos, je me permet de dire qu'il te manque les codes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Espoir
Chaton du Sang
Chaton du Sang



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2009

Petit Espoir est arriver Empty
MessageSujet: Re: Petit Espoir est arriver   Petit Espoir est arriver I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:26

si tu lit bien sa y est marquer a autre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Petit Espoir est arriver Empty
MessageSujet: Re: Petit Espoir est arriver   Petit Espoir est arriver I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:49

ma fille je taccepte des que tu as mis les codes!! ^^ je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de lait
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de lait


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 14/03/2009

Petit Espoir est arriver Empty
MessageSujet: Re: Petit Espoir est arriver   Petit Espoir est arriver I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:36

Petit Espoir est arriver 902976 je tiens a préciser que Simba c moi donc EDL c fini ^^ (c'était demodé lol) bon j'arrête j'ai l'air c** je te valide tout de suite PE je peut avoir l'honneur de savoir si c'est le double compte de quelqu'un (ES quad je dis sa je sais que c'est ta fille tkt) ou si c'est quelqu'un de tout nouveau qui vient de s'inscrire ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Petit Espoir est arriver Empty
MessageSujet: Re: Petit Espoir est arriver   Petit Espoir est arriver I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:51

je te le dit par MP!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit Espoir est arriver Empty
MessageSujet: Re: Petit Espoir est arriver   Petit Espoir est arriver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Espoir est arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Petit chêne ¤
» Présentation de Petit Silex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: