La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etoile du Soir met bas.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Etoile du Soir met bas....... Empty
MessageSujet: Etoile du Soir met bas.......   Etoile du Soir met bas....... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:33

Etoile du Soir sortit en trombe de sa tanière. Elle fila vers celle de Poussière d'Etoile pour lui dire de la rejoindre à la pouponnière. Elle ressortie et regarda le ciel: Il était bleu avec quelques nuages....Mais elle ne pouvait pas rester plus longtemps ici. Elle aurait du rester à la pouponnière il y a bien longtemps, mais elle ne voulait pas: elle voulait , le plus possible, terminer l'entraînement de son apprenti. Elle rentra dans la pouponnière chaude et s'installa dans la mousse. Elle sentait des petites pattes donner des coups dans son ventre..... Elle ne savait pas combien ils étaient..... Un? Deux? Trois? Ou plus? En tout cas ils faisaient mal ! [^^] Mais elle n'eut pas le temps de penser aux noms (quel n'avait pas encore choisis car c'est elle le chef) qu'une douleur attroce lui traversa les muscles. Un premier chaton était sorti! Elle le ramena vers elle. Il était tout gris, ou plutôt elle. Elle était magnifique! Elle ne ressemblait pas à son père.
"Je t'appellerai....."
Elle fut coupée par une autre douleur fulgurante la traversa de nouveau. Un nouveau chaton sorti de son ventre mouillé de sueur. Il était complètement différent de la première: Il ressemblait énormement à son père. Il était roux aux yeux bleu. Sa fourrure encore ,toute mouillée, était tout de même soyeuse. Il vint de lui même vers sa mère. Elle le toiletta. Puis elle sera les deux chatons entre eux. Cela leur portaient chaud. Elle crut avoir terminée de mettre bas, mais, ce n'était pas le cas. Une autre vague de douleur l'envahi. Celle-ci fut la plus douloureuse. Mais bientôt elle vit une petite chatte noir avec une tache blanche sous le cou. Elle savait qu'elle ne resterait pas longtemps avec elle. Elle la prit par la peau du cou et la toiletta comme elle avait fait aux premiers. Elle se sera contre ses chatons, et les lécha tous un part un. Elle s'endormis bien vite, avec ses chatons à ses côtés. Ils firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Invité
Invité




Etoile du Soir met bas....... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir met bas.......   Etoile du Soir met bas....... I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:41

Poussière D'Etoile vit sa chef courir partout. Elle soupira et alla vers la pouponnière en boitant.

Quand elle arriva elle remarqua qu'un chaton etait deja sortit.
"Tu na pas perdu de temps dit moi."
Poussière d'Etoile commença son travail mais avant qu'elle s'y mette un autre petit était deja sortit
"Mais dit moi je suis s'y longue que sa?"
Poussière d'Etoile palpa le ventre et dit:
"Et le dernier."
Un museau venait d'apparaitre.
"Bravo et felicitation j'ai presque a rien faire tu a etait vaillante Etoile du Soir. Je passerai tout les jours pour voir leur santé."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Etoile du Soir met bas....... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir met bas.......   Etoile du Soir met bas....... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 12:49

[merci PE!!] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Etoile du Soir met bas....... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir met bas.......   Etoile du Soir met bas....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Soir met bas.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Etoile du Soir...
» Atelier Etoile du Soir....
» bientot ==> les chatons de Eclat de Verre et Etoile du Soir!!
» Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout!
» Poussière d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-
Sauter vers: