La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un apprenti qui n'est pas dans son clan....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
Apprenti de l'Ombre
Apprenti de l'Ombre
Nuage d'Eclipse


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Un apprenti qui n'est pas dans son clan.... Empty
MessageSujet: Un apprenti qui n'est pas dans son clan....   Un apprenti qui n'est pas dans son clan.... I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:35

Nuage d'Eclipse courru très vite tellement li avait peur de ce loup. Il arrivait.. dans le clan du vent. Nuage d'Eclipse se rendit compte qu'il était déjà bien loin. Au lieu de rentrer, il était si curieux qu'il continua et observa le clan du vent chasser. Et oui, des guerriers du clan du vent était là. Il se faufila dans un buisson. Le vent emportait son odeur vers les guerriers!! Nuage d'Eclipse prit peur sortit du buisson et courru encore une fois à toute vitesse. Il ésperait que les chats du clan du vent de l'ai pas vu. Soudain, il sentit une odeur, celle du clan du tonnerre! Il vit des chats du clan du tonnerre sur le territoire du clan du vent!
A moins que ce soit lui qui soit sur le territoire du clan dut tonnerre. Nuage d'Eclipse s'évanouit et se reveilla peu-après.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Cascade
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Douce Cascade


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : dans mon clan! le Vent!
Humeur : joyeuse^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Un apprenti qui n'est pas dans son clan.... Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti qui n'est pas dans son clan....   Un apprenti qui n'est pas dans son clan.... I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:22

Un beau matin, une chatte aux pelage blanc comme de la neige sorti de son clan. Se dirigent vers la lande. Après une minutes, d'autre guerriers la voyère et alla a sa rencontre. Il traverser quand la troupe tourna les talon et rentra au camps. Elle, Douce Cascade continua son chemin. Douce Cascade Sentie l'odeur du clan de l'ombre. Il senfuiait. Elle acourur pour voir qui était-ce. Elle l'apercu. Un moment il s'évanui. Elle se cacha dans un buisson. Le vent soufflait sur elle. Personne ne pouvais la sentir. Elle se releva quand le chat se reveilla.Elle lui sauta dessu par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprenti qui n'est pas dans son clan....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un apprenti(e)-guerisseur(euse)
» De l'amour dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan du Vent :: La Lande-
Sauter vers: