La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'amour dans l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume doré
Guerrier du Tonnerre
Guerrier du Tonnerre
Plume doré


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

De l'amour dans l'air Empty
MessageSujet: De l'amour dans l'air   De l'amour dans l'air I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:31

Plume Doré était bien au chaud dans sa litière, lorsqu'il décida d'aller marquer la frontière, *Je vais aller au rochers aux serpents, ça fait longtemps qu'une patrouille n'y est pas allée*, il se leva donc, s'étira, et marcha d'un pas souple dans le tunnel d'ajonc, en sortant, il vit Rivière Argentée, une très jolie chatte avec laquelle il avait simpatisé, il la regarda longtemps, éblouis par sa grace et sa manière souple de se déplacer.* Qu'elle est belle..., mais qu'est-ce que je dit, je la connaît presque pas* néenmoin le vétéran ne pus s'empecher de rougir sous sa fourrure lorsque la reine le regarda de ses beaux yeux bleus. Il alla la voir, sans même s'en rendre compte:
-Euh, salutation ma lieutenante, voudrais-tu m'accompagner, je vais faire une patrouille aux rocher aux serpents. La jeune guerrier bafouillait incapable de la regarder dans les yeux, de peur de tomber dans les pommes, il attendit sa réponse, impatient de savoir si elle voudrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Argentée
Lieutenant du clan du tonnerre
Lieutenant du clan du tonnerre
Rivière Argentée


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Dans mon clan
Humeur : calme
Date d'inscription : 15/03/2009

De l'amour dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air   De l'amour dans l'air I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:42

Rivière Argentée était couché contre la douce fourrure de Plume Doré, lorsqu'elle décida d'aller manger quelque chose, pour ensuite partir a la chasse, elle regarda Plume Doré, et sentit des petits picotements a l'interieur de son ventre, un sentiment qu'elle n'avais jamais eu auparavant. *Il a l'air gentil, il fait un très bon guerrier, je suis heureuse qu'il soit dans notre clan, et avec lui, c'est pas pareil qu'avec les autres chats...tout paraît plus facile* il le regarda encore quelques instants, et la faim la poussa a aller chercher un étourneau dans la reserve.Elle avait fini depuis peu longtemps, lorsque le jeune mâle vint a sa rencontre, son coeur battit soudainement plus rapidemment. *Que m'arrive t'il?* lorsqu'il lui adressa la parole, elle crut que ses pattes allait se dérober sous elle, mais elle arriva a se contrôler et lui répondit:
-Oui, je veux bien venir, justement j'avais en tête de sortir pour chasser, je prendrai quelques proies au retour, dit doucement la jeune reine, essayant de maîtriser se voix pour qu'elle ne tremble pas, lorsqu'elle vit les yeux du beau mâle pétiller de joie, elle comprit qu'il ressentait la même chose qu'elle. *Alors...çe sentiment qui me tourmente...c'est celui de l'amour?* se dit elle. En marchant a l'endoit choisit, au coté du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Plume doré
Guerrier du Tonnerre
Guerrier du Tonnerre
Plume doré


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

De l'amour dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air   De l'amour dans l'air I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:38

Plume Doré marchait au côté de son amie, quand il arrivèrent au rocher du soleil. Le jeune guerrier se posait mille questions, quand il se décida:
- Rivière Argentée.... j'ai quelqu chose de très important a te dire....je... je crois que..... alors qu'il bredouillait, il sentit, un odeur qu'il connaissait, il se raidit soudain, et fit volte face, il vit un serpent se jeter sur lui et le mordre a la gorge, il réprima a la fois un cri de peur, mais un cris de douleur aussi, il sentit le venin se propager dans son corps, il se débattit dans tout les sens et donner un coup de patte a l'animal avec l'énergie du desespoir, le serpent fut envoyer quelques metres plus loin et repartit vivement. Le véteran le regarda partir et s'écroula dans un murmure rauque, elle essaya d'ouvrir les yeux, impossible. Il entendait son douce amie lui crier de se reveiller, mais il ne pouvait rien faire. Il voulait la rassurer, en l'entendant pleurer, en sentant ses larmes couler abondament sur lui, mais, au lieux de ça, il sombrait dans les tenebre, incapable de se racrocher a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Argentée
Lieutenant du clan du tonnerre
Lieutenant du clan du tonnerre
Rivière Argentée


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Dans mon clan
Humeur : calme
Date d'inscription : 15/03/2009

De l'amour dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air   De l'amour dans l'air I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:47

Tout se passa très vite, Rivière Argentée trotinait tranquilement avec son ami, quand soudain, il voulut lui dire quelque chose, mais il se raidit et se fit mordre au coup, elle hurla:
-NON! en voyant le guerrier s'effondrer, elle paniqua, *Ce n'est pas possible, pas lui, il ne peux pas mourrir*, alors qu'elle se posait de nombreuse question, elle ne put s'empecher des laisser des grosses larmes salés couler le long de ses joues, elle lui parlait doucement, elle ne voulait pas qu'il meurt:
-Plume Doré, je t'en supplie ne part pas, ne me laisse pas seule, Plume Doré! je... je t'aime, je t'aime trop pour que tu puisse mourrir,je ne veux pas! La jeune chatte hurlait pour rapeller son ami, comme s'il pouvait revenir a lui, elle se coucha sur lui doucement, et commença a lecher avec amour sa fourrure écaille-de-tortue.
-Tu es la seule chose qui me retient sur cette terre. murmurra t'elle au desespoire, elle ne put s'empecher de laisser passer un gémissement de trisstesse, et fourra sa tête dans se douce fourrure, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Plume doré
Guerrier du Tonnerre
Guerrier du Tonnerre
Plume doré


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

De l'amour dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air   De l'amour dans l'air I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:56

Plume Doré continuait de sombrer lorsqu'il entendit la plus belle chose qu'il puisse entendre, Rivière Argentée, celle qu'il aimait depuis toujours, venait de lui avouer qu'elle l'aimait elle aussi,soudain, dans un effort immense, il réussit a revenir a lui. il bredouilla:
-Moi aussi...., moi aussi je t'aime...... Rivière Argentée, je t'aime depuis le premier jour ou je t'ai rencontrer, et je t'aimerai toujours, même par dela la mort..... Le guerrier réussit a grande peine a ouvrir ses yeux a moitié, pour voir sa douce, les yeux en larme, le visage réyonnant, en le voyant vivant. Il leva lentement la tête et posa sa truffe contre la sienne. La lieutenante l'aida a le relever, et ensemble, il revinrent au camp, clopin-clopant, pour se rendra immédiatement au camp.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'amour dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air   De l'amour dans l'air I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'amour dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un apprenti qui n'est pas dans son clan....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan du Tonnerre :: Rochers aux Serpents-
Sauter vers: