La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation d'Orage du Matin

Aller en bas 
+3
Coeur Gris
Etoile de Givre
Orage du Matin
7 participants
AuteurMessage
Orage du Matin
Lieutenant du Sang
Lieutenant du Sang
Orage du Matin


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2009

Presentation d'Orage du Matin Empty
MessageSujet: Presentation d'Orage du Matin   Presentation d'Orage du Matin I_icon_minitimeSam 4 Avr - 8:45

Nom: Orage du Matin

Âge: [En Lunes] 14 lunes

Sexe: [Mâle/Femelle] Male

Origine: [Sauvage/Domestique] Sauvage

Clan: [Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre, Solitaire, Etoiles, Loups, Chiens ou Sang] Clan du SANG!!^^

Rang: [Apprenti, Reine, Guerrier, Lieutenant, Guérisseur, Chef, Chaton, Chiot, Louveteau ou Ancien] j'aimerai etre lieutenant.....

Description Physique: [ Minimum 2 Lignes ] Orage du Matin est un magnifique male de race Chartreux.... Il a donc le pelage gris foncé et ses yeux perçant sont marron presque même orangé...Il a des moustaches fines et un peu tombante, elles sont blanches. Sa truffe est grise et bien humide.Ses coussinets sont gris et dure. Ses poils sont soyeux et doux. Sa Queue est longue est fine, e qui le rend très gracieux... Il a un tres bon equilibre et peu courrir extremement vite! Il est extremement beau!

Description Psychologique: [ Minimum 2 Lignes ] Orage du Matin peu être orgueilleux et moqueur.... Il est tres intelligent est trouve de bon moyens de sortir son clan de la catastrophe! Il a pas beaucoup de respect mais peu l'être dans des moments de "compatitions". Il ewst tres stressé dans des moments dificile et a du mal a retrouve sa sagesse! Il aimerai avoir une compagne et vite! Mais aussi un meilleur ami pour qu'il lui confit ses secrets les plus dure et les plus etranges....

Caractère: [Minimum 2 lignes]Orage du Matin est moqueur mais , parfois comprehensif! Il peu aussi etre aggassant mais gentil au fond! Il est extremement serieux dans son role de lieutenant! Il est tres taquin mais vaut mieux pas l'embeter lui! Il peut etre jaloux et senerve tres vite! Il n'est pas dutout timide....Il est têtu et il dit se qu'il pense ! ( je voulais essayer de trouver le mot qui defini Croc Jaune dans le livre mais je ne trouve pas!! Il est un peu comme elle en sens caractere!)

Qualités: [Minimum 4 qualités ]franc, beau ,va vite, n'est pas timide , comprehensif il a du caractere

Défauts: [Minimum 3 défauts ] moqueur agassant jaloux senerve vite tetu

Histoire: [ Minimum 4 Lignes, 5 Lignes pour les lieutenants et les guérisseurs ] Orage du Matin est né il y a 14 lunes dans le clan du Sang. Au debut il a eu beaucoup de mal a marcher et a voir mais maintenant il voit comme personne du clan peut voir et court aussi vite que l'eclair!! ^^ Ses parents sont morts tous les deux dans une bataille contre le clan du Vent et il les a defendu du mieux qu'il pouvait! Depuis il a perdu son sourrir et son rire.... Il a ete nommé lieutenant apres plusieures années de tristesse absolu...Orage du Matin est un exelent chasseur il la prouver plus d'une fois. Il est extremement loyale a son clan la preuve: un jour de la saison des neige tous le monde avait faim! Lui aussi mais il a laisser sa part au autre: quel part? Il a dechicter plusieures bon de sa chair et la distribuer a sa tribu! N'est ce pas un acte loyale envers son clan depuis il est est un exellant lieutenat!

Codes: [Ils sont dans le règlements, écrivez les ici pour prouvez que vous l'avez lu] Ok By Myne
Autre: [Une autre précision?]


Dernière édition par Orage du Matin le Sam 4 Avr - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Orage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orage du Matin   Presentation d'Orage du Matin I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:02

la première a dire bienvenue a un chat c'est un chien lol Presentation d'Orage du Matin 902976 et surtout celui la Presentation d'Orage du Matin 398875 c'est pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orage du Matin
Lieutenant du Sang
Lieutenant du Sang
Orage du Matin


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2009

Presentation d'Orage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orage du Matin   Presentation d'Orage du Matin I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:52

merci !! je vais continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Presentation d'Orage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orage du Matin   Presentation d'Orage du Matin I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:15

Voila!
Bienvenue!
Presentation d'Orage du Matin 902976
Tu est validé! [ES?]
Et bienvenue dans mo clan et n'oublie pas ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Gris
Lieutenant de la Rivière
Lieutenant de la Rivière
Coeur Gris


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : devans mon ordi
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 15/03/2009

Presentation d'Orage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orage du Matin   Presentation d'Orage du Matin I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:20

bienvenu par minou bonne continuation ps:tu peux etre dans le clan de la rivière stp
tu n'est pas obliger s'est une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Presentation d'Orage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orage du Matin   Presentation d'Orage du Matin I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:33

Bienvenue! Enfin un 3 eme membre dans le clan du Sang! EG etait insuportable......
EG => c'est pas moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Presentation d'Orage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orage du Matin   Presentation d'Orage du Matin I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:28

Bienvenuueeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Presentation d'Orage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orage du Matin   Presentation d'Orage du Matin I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:09

Lol ES c'est que j'étais impatiente de compter un nouveau membre dans mes rangs
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Guerrière des Chiens
Guerrière des Chiens
Jenna


Nombre de messages : 6
Age : 28
Humeur : Simpathique
Date d'inscription : 31/03/2009

Presentation d'Orage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orage du Matin   Presentation d'Orage du Matin I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:20

Presentation d'Orage du Matin 902976 !!!

Passe de bonnes journée avec La Guerre des 9 Clans!!! lol!

Sinon tu va voir c'est super ici! moi j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Presentation d'Orage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orage du Matin   Presentation d'Orage du Matin I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:42

Bienvenue par minou!! Presentation d'Orage du Matin 902976 Tu as bien fais de choisir le clan du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Orage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orage du Matin   Presentation d'Orage du Matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Orage du Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation houki
» Présentation de Jenna
» Presentation de Patte d'Or
» presentation de Moune
» présentation feuille d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: