La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Petit Silex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Silex

Petit Silex


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation de Petit Silex Empty
MessageSujet: Présentation de Petit Silex   Présentation de Petit Silex I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:35

Nom: Petit Silex

Âge: 5 lunes et demi

Sexe: Mâle

Origine: Sauvage

Clan: Vent

Rang: Chaton

P.U.F: Xune

Description Physique: [ Minimum 2 Lignes ] Petit Silex est un chat "gris". Il vire un peu vers le bleu mais au soleil il est tellemnt gris qu'on dirait une pierre, plus particulièrement un silex, d'où son nom. Il a une longue queue pour son age. Il a les yeux gris tout comme son museau. Sa langue, elle, est toute rose et toute petite. Petit Silex est très mignon.

Description Psychologique: [ Minimum 2 Lignes ] Rien qu'à entendre les histoires de sa mère, Petit Silex a peur des bipèdes. Il a aussi peur de leurs cheins et de leurs engins. Il parait que les vipères piquent et font très mal. Petit Silex en est même sùr car c'est comme ça que son papa est mort. Petit Silex aimerait tuer toutes les vipères du monde entier. Il sait que son papa ne réaparètra pas mais il détèste quand même les vipères.

Caractère: [Minimum 2 lignes] Petit Silex est très gentil avec les autres. Même avec les apprentis qu'ils trouve bêtes et sans expèrience de la vie. Petit Silex admire les guerriers pour leur courage et leur force, mais aussi pour leur loyauté envers le clan. Un jour il a vu une luciole et lui a donné un mini de chez mini morceau de viande. Petit Silex était content d'avoir fait ça.

Qualités: Calin-Joueur-Vif-Affectueux

Défauts: Un peu agressif- Grognon - Partage tout mais est solitaire

Histoire: [ Minimum 4 Lignes, 5 Lignes pour les lieutenants et les guérisseurs ] Petit Silex est né au sein du Clan du Vent. Il est très proche de sa maman, Plume de Feu, car son papa est mort. Il est donc très attaché à sa mère puisque c'est sa seule famille. Son papa est mort d'une morsure de vipère en plein combat contre le Clan du Tonnerre. Petit Silex est donc très content car il considère la mort de son père comme une mort "envers son clan" et dit toujours qu'il sera aussi loyale que son père. Quand elle fut morte, Petit Silex fut très triste et se rapprocha de son chef.
Un jour, Petit Silex a vu une luciole et s'est dit qu'il falait lui donner à manger. Il lui a donc donné un morceau de viande. Le morceau est petit, petit, petit mais Petit Silex fut content d'avoir fait ça.

Codes: OK by Shew


Dernière édition par Petit Silex le Ven 3 Avr - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation de Petit Silex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Silex   Présentation de Petit Silex I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:42

bonne continuation et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Petit Silex

Petit Silex


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation de Petit Silex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Silex   Présentation de Petit Silex I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:02

Merci je continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation de Petit Silex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Silex   Présentation de Petit Silex I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation de Petit Silex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Silex   Présentation de Petit Silex I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:11

Petit Silex apparament Poussiere d'Etoile et Tio vous avez prevu quelque chose?! ( que tu sois son chaton adoptif!) eh bien moi je dis oui mais je dois en parler avec les admins! Donc je te donnerai mla reponse par MP!! voili voilou bonne chance pour la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation de Petit Silex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Silex   Présentation de Petit Silex I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:12

Présentation de Petit Silex 902976
Bienvenue par minou!! Je te valide tout de suite. Et j'en profite pour... LOCK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Silex

Petit Silex


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation de Petit Silex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Silex   Présentation de Petit Silex I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:54

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petit Silex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Silex   Présentation de Petit Silex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petit Silex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Petit chêne ¤
» Petit Espoir est arriver
» Presentation de Patte d'Or
» presentation de Moune
» présentation feuille d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: