La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation Plume Doré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume doré
Guerrier du Tonnerre
Guerrier du Tonnerre
Plume doré


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

présentation Plume Doré Empty
MessageSujet: présentation Plume Doré   présentation Plume Doré I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:31

Nom: Plume Doré
Âge: 10lunes
Sexe:Mâle
Origine: Sauvage
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrier


Description Physique: Plume Doré est un beau chat a la belle fourrure et ses yeux sont couleur or d'ou lui vien son nom, il a une longue queue fine avec une tache blanche au bout. Son corp est musclé et souple, qui l'avantage lors des combats, grace a sa couleur, il se font facilement dans la nature.

Description Psychologique: Plume Doré est une jeune guerrier fidèle et serieux, ce qui ne l'empêche pas d'adorer s'amuser avec ses amis. Il deteste que les chats des autres clans chasse sur son territoire, il s'énerve facilement devant les chats domestiques, mais il les respectes quand même. Il adore passer des moment au calme a faire se toilette en compagnie de ses amis.

Caractère: Plume Doré est un chat doux et paisible, mais un redoutable adversaire, il peux être très sadique, mais c'est très rare. Il est taquin envers ls autres chats, mais sait quand il faut être serieux, il est très respectueux de code du guerrier et déteste les chats qui ne le respecte pas. Il est très gentil avec son clan.
Qualités: Intelligent, souple, fort, fidèle

Défauts: Ne sait pas nager, ni pecher, peut être sadique

Histoire: Plume Doré est née de l'union d'une chattte du clan de la rivière et d'un chat du clan du tonnerre, comme le veux le codes du guerrier, le chaton devait aller dans le clan de sa mère, malheureusement celle-ci mourrut, et ce fut une terrible épreuve pour son père, le clan de la rivière pris de pitié pour le guerrier, rendirent ses chatons pour qu'il se sente mieu, malheureusement la saison des feuilles mortes arriva, et son père encore trop faible pour lutter contre les maladies fut emporté par le mal vert, le jeune chaton était alors sur le point d'être nommé apprenti, lorsqu'il fut devenu guerrier, il jura fidèlité a son clan, et mourrais s'il le fallait.

Codes: Ok By Myne


Autre: non
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

présentation Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: présentation Plume Doré   présentation Plume Doré I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:48

bienvenue par minou!
je te valide tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

présentation Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: présentation Plume Doré   présentation Plume Doré I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:09

présentation Plume Doré 902976

Bienvenue par minou! C'est très bien d'avoir choisi le clan du tonnerre et d'être un mâle (on en manquait ^^)
Je lock!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: présentation Plume Doré   présentation Plume Doré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Plume Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nuage de Plume
» présentation houki
» Présentation de Jenna
» Presentation de Patte d'Or
» presentation de Moune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: