La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prophétie pour Flaque de Boue....

Aller en bas 
AuteurMessage
Flaque de Boue
Solitaire
Solitaire
Flaque de Boue


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Prophétie pour Flaque de Boue.... Empty
MessageSujet: Prophétie pour Flaque de Boue....   Prophétie pour Flaque de Boue.... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:31

Aujourd'hui les nuages couvraient le ciel. Ils ne laissaient même pas un petit bout de bleu! Flaque de Boue aimait ces journées tristes et différentes des autres .... Mais le temps n'avait pas d'impact sur le gibier qui était toujours aussi présent. Il s'arreta et regarda vers des fourrés et y sauta le plus tranquillement possible mais aussi le plus vite! Il revint avec un campagnol dodu comme il n'en avait pas vu depuis le temps où son père était encore vivant. Il l'avait tué d'un petit coup de griffes: celle-ci étaient éguisées comme jamais elles avaient été. Il regarda le rongeur et paralant à soit même: il prenait le campagnol pour son père!
"Ah! mon chère père.... tu es mort et tu ne reviendra jamais dans se monde qui aurrait du m'appartenir! Tout ça c'est à cause de la meute qui était trop acrcochée à toi! Mais elle t'a perdu et j'en suis bien content!"
Il regarda le rongeur innerte d'un regard noir de rage et le mordit du plus profond qu'il put. Le sang giclait: il était noir, se qui sinifiait quelque chose pour Flaque de Boue:
Une chose terrible allait arrivé mais par lui et quelqu'un d'autre.... Il avait déja reçut se signe ,qu'il aimait tant, juste avant qu'il tut son propre père!
"Hum...." Il renifla l'air brutallement.
"Une ère nouvelle commence! Mais.....qui est cette personne qui va m'aider à faire le carnage cette fois?..."
Il leva la tête et reçu une goute sur le museau: il commença a pleuvoir.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie pour Flaque de Boue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Flaque de Boue ( non fini ).
» compagnon pour la vie!!!!!
» Une bataille pour le Pouvoir...
» Compagnon pour Cascade
» Pour Étoile de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Territoires Libres :: Forêt de Peupliers-
Sauter vers: