La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une bataille pour le Pouvoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakinak
Chef des Loups
Chef des Loups
Hakinak


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2009

Une bataille pour le Pouvoir... Empty
MessageSujet: Une bataille pour le Pouvoir...   Une bataille pour le Pouvoir... I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:50

Hakinak passait tout près du camp des Loups et sentit une odeur suspecte. Elle n'avait pas l'habitude de se promener si près du clan auquel elle avait été enlevé dès sa naissance après l'assassinat de sa mère. Soudain, une soudaine envie la prit à la gorge...
Elle avait soif de sang... Elle entra sans se faire remarquer dans la tanière des loups et vit Gaïa, la chef de la Meute qui avait tuée sa pauvre mère pour le pouvoir... Elle perdit tout son sang-froid et se jetta sur elle. La louve esquiva de justesse et se redressa sur ses 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Solitaire
Solitaire
Gaïa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009

Une bataille pour le Pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour le Pouvoir...   Une bataille pour le Pouvoir... I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:19

Alors qu'elle était en train de trier les proies avec son lieutenant, elle vit une masse imposante à l'entrée de son camp.
La louve Hakinak, car c'était elle, venait pour se venger de ce que Gaïa avait fait à sa mère.
La solitaire était au moins dix fois plus puissante que la meuneuse. Gaïa se jeta sur Hakinak; ce fut sans résultat. Hakinak pris une posture aggressive très effrayante et se jeta sur Gaïa, qui gémit de stupeur... Hakinak venait de lui enffoncer ses griffes dans son échine et du sang jaillit de toutes part.
Gaïa avait le choix: Elle mourrait ici, pour l'honneur du Clan ou laisserait Hakinak prendre le controle de la meute. Mais son choix était tout fait...
Elle s'enfuierait. Elle prit son courage à 2 pattes, se releva et se faufila hors du clan tel un félin très agile, qu'on aurait put comparer à un chat...
On enttendait à peine ses dernière paroles:
"_Ma meute, ceci n'est pas un abandon... Juste une soumission. Vivez ou mourrez! Suivez Hakinak ou pérrissez."
Sur ce, elle disparut dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille pour le Pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compagnon pour la vie!!!!!
» Compagnon pour Cascade
» Pour Étoile de Brume
» compagnon pour hakinak
» atelier d'hakinak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Meute de Loups :: La Tannière-
Sauter vers: