La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:48

La lune c'etait lever quand Etoile du Soir partie pour l'Assemblée elle avait désigner une personne pour venir et deux personnes etait rester au camp. Nuage d'Eclipse l'accompagnait. Il feurent bientot entre les petits buissons qui entourent le lieu sacré....
"Bon nous voila aux 4 Chênes ... Je te demande de ne rien dire sur notre clan a des amis que tu pourrait te faire!! Les choses qui devront etre dites seront dite par les chefs. Maintenant on descend!"
Elle devalla la pante sans regarder si son apprenti la suivait. Elle s'en rendit compte bientot: elle cru le voir devaller la pante mais pas par ses petites pattes robustes, non : par son corps!
Il roulait, roulait , roulait et fut embas avant ES:
"How! tu m'a depasser" dit elle en rigolant.
Tout a coup elle s'arretta de ronronner et regarda autour d'elle: un autre clan arrivait....


Dernière édition par Etoile du Soir le Sam 2 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:59

Etoile de Brume se préparait pour l'assemblé. Elle avait décider que son lieutenant, Coeur Gris, l'accompagnerait ainsi que Nuage de Plume, son apprentie.Elle avait aussi choisi un guerier et son apprenti pendant que les autres chats du clan surveillaient le camp. Elle les amena donc aux quatres chênes. Ils arrivèrent en haut de la colline.
"Tu vois les 4 chênes, dit EB à son apprentie. C'est ici qu'à chaque nouvelle lune les clans se rassemblent en paix, pour parler des problêmes et du reste. Suis-moi."
Etoile de Brume fit un signe de la queue à sa troupe et tous déscendirent jusqu'en bas.
Le clan de l'Ombre était déjà là. Etoile de Brume observa son clan de dispèsser avait celui Etoile du Soir. Elle alla lui dire bonjour.
"Bonjour Etoile du Soir. Je suis heureuse de te revoir. Allons nous installer là-bas et discuter de nos clans."
EB désigna un rocher et se dirigea vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:22

Bientot, Etoile du Soir sentie l'odeur du Clan de la Rivière. Elle vit la Tribu devaller la pente et s'eparpiller sur la plaine où se trouvait les Quatres Chênes. Etoile de Brume arrivait en compagnie de plusieurs guerriers, son lieutenant et son apprentie. Elle se dirigea vers Etoile du Soir et lui demanda si elle allait bien. Sans attendre la reponse elle lui montra un rocher un peu plus loin où elle pourrait s'installer. Elle y furent bientot:
"Tres bien et toi? ça va ?"
Mais voici qu'une autre odeur lui chatouilla les narines: encore un autre clan arrivait....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:11

Etoile de Brume apprit que Etoile du Soir allait bien. Elles allèrent s'assoir sur le rocher qu'avait précédemment désigné Etoile de Brume. Elles parlaient de leur clan, de leur nouveau apprenti, guerriers mais aussi chatons. Petite Eclipse, le fils adoptif de Etoile du Soir était devenu Nuage d'Eclipse mais rien d'autre d'important.
"Petite Plume est devenue Nuage de Plume, dit Etoile de Brume à ES. Elle est mon apprentie. J'en suis très fière. Elle est là, continua-t-elle en montrant son apprenti de la queue. Coeur Gris est mon nouveau lieutenant."
Etoile de Brume s'aréta quelques secondes. Son ancien lieutenant était mort. Cela l'avait beaucoup touché car elle était très proche de Tornade Blanche.
"Tor *snif* nade *snif* Blanche *snif* est mort....."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:27

Etoile du Soir écouta attentivement les nouvelles d'Etoile de Brume.
"Je suis désolé pour Tornade Blanche... Je l'aimais bien aussi... même si c'était un ennemi. "
Elle se joins à Etoile de Brume dans sa tristesse:
"Mais je suis sur que Coeur Gris sera un bon lieutenant! Il a l'air très loyale!"
L'odeur quelle avait sentie toute à l'heure persistait.
"Je me demande bien si les autres clans n'ont pas obliés qu'il y avait Assemblée! Il sont entrain de montrer leur faiblesse!"
Elle passa sa langue sur sa patte gauche et ensuite la passa sur son front....
"Nous n'allons quand même pas commencer sans eux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:48

Etoile de Crépuscule observait les deux clans réunis dans la clairière. Les autres n'étaient pas en vue. Seuls le clan de la rivière et celui de l'ombre s'étaient retrouvés, en bas. Elle prit une inspiration, soupira et annonça aux guerriers qu'elle avait choisi pour l'accompagner et à sa lieutenante, Douce cascade, qu'il fallait y aller. Ils dévalèrent silencieusement la colline et se mélèrent aux autres chats, en bas. Les chats présents à l'Assemblée étaient moins nombreux que jamais, en ces temps difficile. La jeune chef du clan du vent repéra les deux chefs des autres clan et s'approcha d'eux. "Bonjour à vous. Vous allez bien ?"


Dernière édition par Etoile de crépuscule le Lun 13 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:05

Bientôt Etoile du Soir vit les chats du Clan du Vent dévaler la coline pour rejoindrent les chats des autres clans. Etoile de Crépuscule, la chef du Clan du Vent, vint vers Etoile du Soir et Etoile de Brume... Elle leur demanda si elle allait bien:
"Oui tres bien! Merci. Et toi? Tu as l'air en pleine forme et tu as de plus en plus de monde dans ton clan!" dit elle en ronronnant.
Elle continua sa toilette. Le clan du Tonnerre n'était toujours pas present et sans lui les 3 autres clans ne pourraient rien faire! Etoile du Soir commençait à devenir nerveuse: Elle qui était si présser de commencer l'Assemblée! La voila qui doit attendre le retard d'un clan!
*Pfffff ! Nous aurrions dû commencer il y a bien longtemps! Si ça continue, nous commencerons sans le clan du Tonnerre!*
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de lait
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de lait


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:15

dsl j'étais en vacances si je gène virer moi du fow je comprendrais !!


Etoile de lait venait d'appeller sa lieutenante Rivière Argentée et un de ses guerriers : Plume dorée pour partir a l'assemblée.Ils traversèrent les bois jusqu'au quatre chênes une fois en haut de la colline qui surpomblait le grand rocher il virent alors les trois clans impatient guettant leur arrivé sa lieutenante et son guerier s'empressèrent de dévalé la colline et de rejoindre les autres chats des clans .Tandis que lui était resté la colline voyant les chats des autres clans le fusiller du regard ."Oups" gloussa-t-il il hésitais a lever la tête n'imaginant même pas la tête des chefs ennemis.Il la leva finalement les chefs étaient impatient mais se forçait a le regarder *même ma compagne me déteste ce soir je dois vraiment être en retard .Je ne mérite pas ma place de chef*pensa-t-il Il tremblait comme une feuille de peur caus moindre pas les chats des autre clans se jetterait sur lui pour se défouler.Il prit son courage a deux pattes [^^] puis s'élança :il dévala la colline aussi vite qu'il le pouvait pour empêcher que le temps que les autres chats des clans avait enduré .Il ne voulait pas que sa dure plus longtemps.Il monta sur le grand rocher prenant place près des autress chefs pour s'excuser une fois les excuses faiteent au chefs il s'excusa auprès des autres chats puis s'assis essayant d'éloigner son stress...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:04

Je ne te virerais jamais du fow EdL!!! tu es fou !!^^ Merci d'avoir repondu... tu es trop important a mes yeux pour que tu partes!!

Etoile du Soir sentit bientôt le clan du Tonnerre
*Ce n'est pas trop tot!*
Elle vit le chef du clan du Tonnerre accompagné de sa fidele lieutenante et un de ses guerriers devalés la pante. Etoile de Lait fut bientot sur le rocher avec les 3 autres chefs:
"-Salutations, Etoile de Lait.... Comment va-tu?? Il parait que ton lieutenant a accouchée??!!! Je ne te poses pas plus de questions, comme tout le monde est la autant commencer!"
Elle sauta sur le rocher qui dominait la plaine et dit:
"-Quelqu'un veut il commencer a parler?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:59

Etoile de Crépuscule soupira, sauta d'un bond sur le rocher et s'avança "Bon très bien, je commence". Elle n'avait pas plus que ça envie de parler la première, mais il fallait bien que quelqu'un commence. Dès qu'elle fut au bord du rocher, les conversations cessèrent, et elle parla d'une voix forte, qui ne tremblait pas "Chats de tous les clans, bienvenue à cette assemblée. Aujourd'hui je serais brève. Je voulais simplement vous annoncer que le Clan du Vent a une nouvelle lieutenante, Douce Cascade." fit elle avec un signe de la queue vers la chatte. Il y eut des acclamations, puis elle conclut : "A présent, je laisse la parole aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:17

Etoile du Soir vit Etoile de Crepuscule prendre la parole. Elle ecouta attentivement, puis elle dit:
"- Bravo pour la nouvelle lieutenante! Si sa ne vous derange pas je vais parler."
Elle s'arretta un moment et commença:
"-Tout d'abors, nous avons accueilli une nouvelle guerrisseuse, Poussière d'Etoile, et elle fait son travaille a merveille! Ensuite pendant que j'entrainait mon apprenti, nous avons croisé une chienne... Elle va et viens sur les territoires des chats. Mefier vous d'elle meme si elle n'a pas l'air tres dangereuse! J'ai terminer.... Etoile de Brume, tu veux prendre la parole, ou Etoile de Lait....?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de lait
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de lait


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:01

heu problème mon ordi a beugé pendant que j'avais écrit on messga ela flemme de recopier vas-y Etoile de Brume parle (c'est un ordre !!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:12

Chipie vit la lune apparaitre. Sa meute était en retard a l'Assemblée. Arriver dans les fourrer elle regarda sa seule guerrière Jenna. Elle lui fit signe que c'était partit. Chipie passa au milieux des chats et monta sur le rocher ou il y avait les 4 chefs. Elle s'assit s'excusa de son retard. Puis elle prit la parole. "Bonjour, je voulais vous dire qu'il y a certain loup solitaire qui traine dans les parages. Je vous préviens méfier vous de Flaque de Boue. J'ai entendut dire qu'il avait reçu une prophétie de tuer. Ensuite je n'ai toujours pas de lieutenant et voici ma guerrière Jenna j'attend d'avoir plus de guerrier pour nommer mon lieutenant." Chipie laissa la parole au chef. Elle regarda sa guerrière puis vu que aucun chat parler elle dit :
"Nous la meute de chien nous ne voulons aucun mal au chat. A par bien sur si une guerre eclate ou que le code du guerrier n'est pas respecter. Nous on respectera le code du guerrier comme tout etre dans cette foret."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:17

[je declare terminer cette assemblée.... la prochaine sera le 9 Mai]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)   Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée du 9 Mai/09
» LA GUERRE DES 9 CLANS
» Une nouvelle lieutenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Territoires Libres :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers: