La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle lieutenante

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Une nouvelle lieutenante Empty
MessageSujet: Une nouvelle lieutenante   Une nouvelle lieutenante I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:20

Etoile de Crépuscule releva fièrement la tête, malgré la douleur qui l'accablait depuis la mort de son ancien lieutenant. Elle poussa un soupir et se rendit au milieu de la Grande Place. Là, elle appela d'une voix forte : "Que tous les chats se réunissent pour une assemblée du Clan." Les chats arrivèrent vite, ayant envie de connaître son choix. La jeune chef leva les yeux vers le ciel. Là haut, les guerriers du clan des étoiles veillaient. Etoile de Crépuscule reporta son regard sur la foule et reparla : "J'annonce ma décision devant le corps de notre ancien lieutenant et devant le Clan des Etoiles pour qu'ils entendent et approuvent ma décision. Le nouveau lieutenant de notre clan sera... Douce Cascade ! Ton courage et ton intelligence sont exemplaires, j'espère que tu nous aidera encore longtemps."
La jeune chef se tut et attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Une nouvelle lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lieutenante   Une nouvelle lieutenante I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:07

[désolée pour le double post mais tu pourrais répondre, Douce Cascade ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle lieutenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Grande Place-
Sauter vers: