La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Douce Cascade

Aller en bas 
+2
Orage du Matin
Douce Cascade
6 participants
AuteurMessage
Douce Cascade
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Douce Cascade


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : dans mon clan! le Vent!
Humeur : joyeuse^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Douce Cascade Empty
MessageSujet: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:42

Nom: Docue Cascade

Âge: [En Lunes] 16 lunes

Sexe: [Mâle/Femelle] FEmelle

Origine: [Sauvage/Domestique] Sauvage

Clan: [Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre, Solitaire, Etoiles, Loups, Chiens ou Sang] Vent

Rang: [Apprenti, Reine, Guerrier, Lieutenant, Guérisseur, Chef, Chaton, Chiot, Louveteau ou Ancien] Lieutenent

Description Physique: [ Minimum 2 Lignes ] Jolie jeune chatte aux pelage blanc pommelé et épais. Elle a une queue très longue. Elle court vite. Elle est agile,sage et elle et rapide. Elle a de beau yeux vert pâle. Quand elle est faché ses yeux deviennent rouge rubis,très eclatant et brillant! Quand elle est timide ses yeux changes en rose très pâle.


Description Psychologique: [ Minimum 2 Lignes ][/list] Elle adore courir dans les près enfleuris, montait au arbre. Elle retombe toujour sur ces pattes. Elle n'aime pas les drageur , vantard, egoiste et mauvais joueur. Elle a toujours son ame d'enfant et adore jouer avec les jeunes chatons.

Caractère: [Minimum 2 lignes]Douce et effacée un instant, agressive et dangereuse la seconde suivante : qui est-elle réellement ? Elle s'emporte facilement mais possède beaucoup de sang-froid ; elle est une combattante redoutable et agressive, mais son coeur est rempli de douceur et de compassion ; elle semble heureuse, mais l'est-elle vraiment ? En réalité, elle veut juste aimer, mais elle a si peur de perdre des êtres cher qu'elle préfére souvent utiliser l'impertinence et le sarcasme, éloignant les chats d'elle... Son courage, son charisme, sa beauté et son courage attirent, fascinent même, cachant sa blessure secrète. Le manque d'amour. Prouvez-lui votre affection et votre loyauté, et vous ne le regretterez pas. Mais on dit d'elle que ses la douceur incarnée.

Qualités: [Minimum 4 qualités ]Intelligente,courageuse,douce et gentille

Défauts: [Minimum 3 défauts ]
aventureuse,gourmande,timide et têtu

Histoire: [ Minimum 4 Lignes, 5 Lignes pour les lieutenants et les guérisseurs ]
Douce Cascade est né dans le clan du Vent. Quand 'elle est était toute petite, elle avait une amie . Quand elle était jeune, elle était calme, gentille et docile en tout temps et avec n'importe qui. Quand elle a été nommer apprentie, sa mère est morte quelques jours après du mal vert. Puis son amie est morte, elle a fait une dépression pendant quelques semaines. Son caractère doux et calme s'est dégrader avec ses épreuves troublantes de sa vie. Mais elle est toujours la douceur incarnée dit-on. Depuis, elle est devenu méchante avec les étrangers et ne l'est aime pas!

Codes: [Ils sont dans le règlements, écrivez les ici pour prouvez que vous l'avez lu] Ok By Myne

Autre: [Une autre précision?]non


Dernière édition par Douce Cascade le Dim 12 Avr - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage du Matin
Lieutenant du Sang
Lieutenant du Sang
Orage du Matin


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2009

Douce Cascade Empty
MessageSujet: Re: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:44

Bienvenue Douce Cascade!! Douce Cascade 902976
Revenir en haut Aller en bas
Douce Cascade
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Douce Cascade


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : dans mon clan! le Vent!
Humeur : joyeuse^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Douce Cascade Empty
MessageSujet: Re: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:45

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce Cascade Empty
MessageSujet: Re: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:02

Douce Cascade 902976
alors il te manques:
- ta description psicologique
-les 2 codes.

bonne continuation et n'oublie pas ton avatar!! Je te validerai dès que tu aurras fais se que je viens de te dire!
et encore bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce Cascade Empty
MessageSujet: Re: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:16

Bienvenue par Minou =3
Revenir en haut Aller en bas
Douce Cascade
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Douce Cascade


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : dans mon clan! le Vent!
Humeur : joyeuse^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Douce Cascade Empty
MessageSujet: Re: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:25

Voila me manque que l'avatar.

Qu'elle qu'uns veux veux me la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Cascade Empty
MessageSujet: Re: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:57

Douce Cascade bienvenue je suis le dr. house en chat xD (plus de precision va voir ma presentation) je veux faire ton avatar et ta signature si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Douce Cascade
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Douce Cascade


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : dans mon clan! le Vent!
Humeur : joyeuse^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Douce Cascade Empty
MessageSujet: Re: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:06

Bon d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Douce Cascade Empty
MessageSujet: Re: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:13

Bienvenue à toi , et bienvenue dans le clan du vent !!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Cascade
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Douce Cascade


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : dans mon clan! le Vent!
Humeur : joyeuse^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Douce Cascade Empty
MessageSujet: Re: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:14

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Cascade Empty
MessageSujet: Re: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:20

Douce Cascade je te fait sa (je suis PE)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Cascade
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Douce Cascade


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : dans mon clan! le Vent!
Humeur : joyeuse^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Douce Cascade Empty
MessageSujet: Re: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:56

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Cascade Empty
MessageSujet: Re: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:47

euh demande a quelqu'un d'autre car la j'ai un probleme d'hebergement donc je peux pas te la passeer
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Douce Cascade Empty
MessageSujet: Re: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:19

Bienvenue par minou^^
[dsl du retard je suis partie au ski cette semaine et je repars demain je fais juste un saut sur le fow]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Cascade Empty
MessageSujet: Re: Douce Cascade   Douce Cascade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnon pour Cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: