La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Chien?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Solitaire
Solitaire
Gaïa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009

Un Chien?! Empty
MessageSujet: Un Chien?!   Un Chien?! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:59

Gaïa chassait tranquillement pour son clan. Il faut dire que avec la saison des neiges, le gibier manquait, mais désormais, il était abondant. Elle en avait tout de même marre de sa vie de chef de meute. Elle voulait devenir solitaire, partir loin, très loin, avec un autre loup...
Soudain, elle sentit une odeur inhabituelle...
"UN CHIEN! Hurla-t-elle avec mépris. NE TE CACHE PAS! JE SAIS QUE TU EST LA!"
Elle contracta ses beaux muscles mais était tout de même tendue. Elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber. Elle redoutait beaucoup les huskys, qui étaient des cousins proches des loups. Elle tourna la tête et aperçu un chien de taille moyenne, qui n'était pas impressionant du tout, avec une patte blessée ou dégoulinait du sang encore frais. L'odeur du sang monta aux narines de la Louve et elle ne put resisterà ce parfum si.... beau! Elle s'avança, et avait dans la tête l'idée de tuer le chien, quand elle se resaisit:
"Je ne te tuerait pas, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qui vous est cher..."
La chienne parut d'abord étonnée puis plus décontractée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Chien?! Empty
MessageSujet: Re: Un Chien?!   Un Chien?! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:03

Chîpie courrait de plein poumons. Meme si s'ont coussinet lui faisait mal et qu'il saigner toujours. Chipie sentit une odeur de loup. Heureusement qu'il était pas sur son territoire, sinon il serait devenue de la chair a patée pour chat. Chipie s'arreta devant la louve. Elle lui dit "Je ne me cache pas loup! Et oui tu na pas interet a me tuer car on est sur un territoire libre. " dit-elle mais elle n'avait pas peur du loup. C'était peut etre son cousin mais faut toujours faire attention. "Je suis Chipie, la chef de la meute de chien . Et toi comment t'appelle tu et d'ou viens tu?" Chipie regardait la louve toute decontracter. Chipie sentie la louve contracter mais apres elle avait l'avait l'air plus detendut. elle s'assit devant le loup en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Solitaire
Solitaire
Gaïa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009

Un Chien?! Empty
MessageSujet: Re: Un Chien?!   Un Chien?! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:25

"Je m'appelle Gaïa. Je suis la meuneuse de la meute de loup. J'habite de l'autre côté de la forêt. Et car on est en territoire libre, tu crois que je ne pourrais pas te tuer?" gronda Gaïa avec autorité.
La louve se sentait désorientée. Elle baissa les oreilles en signe d'ostilité et sortit ses griffes. Sa queue touffue ramenée en arrière, elle se mit en position de chasse. Puis elle réfléchit:
*Ce chien ne mérite pas de mourrir par mes pattes. Autant l'humilier*
Au lieu de sauter sur l'animal, son corps se détendit, elle tourna le dos a la chienne et gratta la terre en fesant semblant d'enterrer ses crottes dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Chien?! Empty
MessageSujet: Re: Un Chien?!   Un Chien?! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:36

Chipie eut l'air surprise par la réponse de la louve. *PFF, n'importe quoi* pensa-t-elle.
"Pourquoi nous entretuer alors qu'on est cousine" Chipie ne comprenait pas les loups. Elle vit des toiles d'araigné et les prit pour faire arreter les saignement de son coussinet.
Elle galèrer un peu. Au bout d'un moment elle avait de la toile partout sur lmes coussinet.
Elle regarda la louve et lança "Tu pourrait m'aider!" Puis Chipie essayait de se demeler tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chien?! Empty
MessageSujet: Re: Un Chien?!   Un Chien?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chien?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Territoires Libres :: Forêt de Peupliers-
Sauter vers: