La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La reponse de Moune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moune
Solitaire
Solitaire



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

La reponse de Moune Empty
MessageSujet: La reponse de Moune   La reponse de Moune I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:15

Après avoir longuement réfléchie a ce que lui avait proposer Feu de Nuit, elle alla le voir pendant sa chasse , dans la petite foret. elle attendit un moment avant de voir Feu de Nuit rentrer dans la foret. elle attendit 5 minutes puis elle alla le voir. Moune ouvrit la discution .
" Bonjour Feu de Nuit , comment sa va?"
" MOUNE! Tu est la? tu m'a fait peur. enfin , oui je vai bien . et toi?"
" Moi je vai très bien. on c'était dit que l'on se retrouverait une foi que j'aurai pris ma décision."
" alors , qu'est-ce que t'attend pour me la dire?"
" Feu de nuit , dit Moune , j'ai choisi ...."
" Dépêche toi."
" Tu m'a coupé mais enfin , je vai te le dire , j'ai choisi de rester solitaire."
" Moune, je respecte ton choix mais pourquoi ne voulait tu pas rejoindre le clan de l'ombre?"
" j'ai décider de rester solitaire car je ne me sent pas encore prête a aider les personnes d'un clan."
" je comprend , c'est dommage."
" Promet moi qu'on restera amis , dit Moune."
" Je te le promet , dit Feu de Nuit."
Ils partirent tous les deux de leur côté , heureux de s'être revu mais triste de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

La reponse de Moune Empty
MessageSujet: Re: La reponse de Moune   La reponse de Moune I_icon_minitimeSam 4 Avr - 8:22

[tu na pas le drit de jouer une autre personne Moune! Elle dois te repondre dans un RP qui suit! fait attention la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
 
La reponse de Moune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Moune
» atelier d'hakinak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan de l'Ombre :: Petite Forêt-
Sauter vers: