La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une chasse fructueuse......

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna
Guerrière des Chiens
Guerrière des Chiens
Jenna


Nombre de messages : 6
Age : 28
Humeur : Simpathique
Date d'inscription : 31/03/2009

Une chasse fructueuse...... Empty
MessageSujet: Une chasse fructueuse......   Une chasse fructueuse...... I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:05

Jenna était partie du Repaire pour aller chasser.... Elle se dirigeai vers le bois, seul terrain de chasse des chiens! Elle se tapit bientôt dans l'herbe: un petit rongeur, surement une souris, venait d'attirer son attention.... Elle fut très rapidement morte grâce à l'agilitée de Jenna. Elle creusa un petit trou et mit son butin dans celui-ci. Elle partie vers l'Ouest: elle avait sentie cette fois quelque chose de bien plus gros. Elle découvrit bientôt un gros lapin qui venait de sortir de sa tannière après un long hiver.... Elle n'attendit pas plus longtemps et sauta sur le rongeur sans defense. Il lui échappa mais n'alla pas bien loin quand même: il était bien trop gros pour courir! Cette fois-ci, Jenna ne le ratta pas! Elle plenta ses crocs assérés dans la nuque du lapin. Elle repartie vers l'Est et déposa son gibier au même endroit où se trouvait la souris qu'elle avait tuée toute à l'heure. Elle sentie encore une fois une autre odeur, mais toujours celle d'un petit rongeur. Elle suivit le fumet jusqu'à ce qu'elle trouve un campagnol bien grassouillet! Elle dût lui donner plusieurs coups de griffes avant qu'il meurt: il faut dire qu'il avait un protection ( sa couche de graisse qui l'entourait ). Elle alla rechercher les deux proies qu'elle avait tuée auparavant. Elle prit le chemin du Repaire et y arriva bientôt: elle alla vers le tas de gibier et y déposa les proies qu'elle avait chassée.
*Hum.... Sa le remplit bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse fructueuse...... Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse......   Une chasse fructueuse...... I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:50

Chipie se leva tot ce matin. Elle alla chercher a manger sur le temps de gibier. Après avoir fini elle vit que le tas de gibier etait bien maigre. Elle se leva et se dirigea vers son rocher. Elle y sauta dessus. Elle se coucha. Chipie commença a poser son museau sur ces pattes quand elle vit Jenna. Elle la regarda sortir du camp. *Peut etre qu'elle va chasser.* Chipie laissa partir la guèrriére puis elle s'endormit. Quand elle se reveilla, elle vit Jenna rentrer. Elle vit qu'elle rapporter du gibier. Chipie s'approcha de Jenna et lui dit "Salut! Tu a très bien chasser. Je te laisse toute l'après midi tranquille. Au faite tu n'aurais pas vu de loup ou de chats dans le territoire?" demanda-t-elle. Chipie savait qu'il y avait une meute de loup elle savait aussi qu'il y en avait un qui se nommait Flaque de Boue. Elle detestait sa méchanceter a ceux loups horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Guerrière des Chiens
Guerrière des Chiens
Jenna


Nombre de messages : 6
Age : 28
Humeur : Simpathique
Date d'inscription : 31/03/2009

Une chasse fructueuse...... Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse......   Une chasse fructueuse...... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:26

Jenna vit son Chef, Chipie, se diriger vers elle et lui demander si elle avait vu des loups ou même des chats:
"Eh bien non! Je n'ai vu que du gibier!" dit elle en ronronnant....
"Je te previendrai si j'en vois un ! Et je lui sauterai dessus et lui dechicterai l'epaule puis l'os jusqu'a la moelle!" dit elle toujours en rigolant!
Puis elle remercia sa chef de lui avoir laissser l'apres midi de libre et [je continuerai apres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse fructueuse...... Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse......   Une chasse fructueuse...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse fructueuse......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Meute de Chiens :: Petit Bois-
Sauter vers: