La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite baignade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite baignade Empty
MessageSujet: Une petite baignade   Une petite baignade I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:02

Chipie se promenait quand elle vit une...rivière. Elle avait chaud. Elle courra et sauta dans la rivière. Meme si l'eau était basse, elle adorait l'eau. Elle but, puis marcha dans l'eau. Il y avait du courant mais il n'était pas asser fort pour l'emporter. Elle joua dans l'eau. Chipie esséya meme d'attraper des poissons et la voila qui sautait d'un coter puis de l'autre. Elle s'amusait plus qu'elle chassait. Soudain elle sentit une odeur. Elle se figeat. Regardant a droite puis a gauche. Chipie sentie le chat. Dans un buisson elle vit une queue sortir. *Voie la discretion* pensa-t-elle. Elle s'avança sur le rebord, mais en s'avançant elle s'écorcha le coussinet avant droite. Elle sortit de l'eau et commensa a ce lécher la plaie. Quand elle vit un chat s'approcher a quelque longeur de queue d'elle. Mais elle n'y fit pas attention et continua de lecher sa pattes dont le sang coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:05

[dsl j'avais pas vu ^^
Quand tu a écrit le RP tu avais pas encore le droit d'être sur mon territoire mais je fait comme si tu avais le droit]

Etoile de Brume se promenait dans la forêt et en profitait pour chasser un peu. Elle voulu attraper une souris mais elle la rata mais la poursuivit car elle savait qu'elle allait plus vite que les souris. En courant, elle passa devant la rivière et s'aréta. Non parcequ'elle pensait qu'elle aurait plus de chance d'attraper à manger, même si elle le pensait, mais parcequ'elle avait sentit une odeur ennemi. Mais pas une odeur de chat. Une odeur de chien. Oui c'est ça de chien. Elle s'inquiéta mais se rappela qu'elle avait autoriser les chiens a venir sur son territoire pour vérifier que le clan du sang ne l'envahissait pas. Elle s'approcha de la rivière et reconnu Chipie, la chef de la meute de chiens. Elle la salua:
"Salut chipie. Je vois que tu tiens ta promesse et que tu viens inspecter mon territoire. C'est très gentil à toi. Mais je vois aussi que tu t'es bléssé à la pate. Viens avec moi je vais t'accompagner chez la guerrisseuse. Elle te mettra des toiles d'araignés sur ta plaie."
Etoile de Brume s'approcha de Chipie pour l'aider à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:34

"Croyer tu, que je ne tienne pas parole? Vous les chats alors vous avez confiance qu'a votre race." Chipie avait dit sa d'un air moqueur mais pas du tout pour etre mechante.
"Ce n'est rien Etoile de Brume! Juste une petite plaie j'ai l'habitude. Alors vu que je viens d'arriver je me suis permis de me baigner il fait tellement chaud! Mais je ne te volerai pas de chien! Tu a ma promesse de chien! Bon avez vous eu des visiteurs a par moi? Ce soir, je pense que je serai la! Peut etre que Hakinak sera la aussi! Mes guerriers au rarement besoin de moi. Par contre je m'absenterait pour allez chasser sur MON territoire." Chipie s'ébroua et mouilla la chatte a coter d'elle "Oups! Desoler." Puis elle se gratta derrière l'oreille. Elle se coucha pour etre a la hauteur de Etoile de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:14

Etoile de Brume examina la plaie de Chipie et lui dit:
"C'est vrai, ce n'est rien. Non, personne à part toi. Le clan du sang n'est pas encore venu.."
Etoile de Brume se reçue plein d'eau dans la figure.
"Pas grave!"
Et Etoile de Brume commeça la discution:
"Ca va bien dans ton clan? Il faudrait que tu le surveille, le clan du sang pourrait profiter que tu surveille le mien pour attaquer le tien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Orage
» Prez de Petite Souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan de la Rivière :: La Rivière-
Sauter vers: