La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Feu de Nuit
Guerrier de l'Ombre
Guerrier de l'Ombre
Feu de Nuit


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:13

Un soir en revenant de sa chasse Feu de nuit , fatigué, s'arreta a l'entrée du charnier, quand soudain il entendit des bruits étranges. il regarda autour de lui mais il ne remarqua rien de suspect, il reprit son chemin quand soudain, il entendit une voie crier son nom. cette voie lui était famillière , c'était Moune , une de ses anciennes amies, il ne l'avait pas revue depuis longtemps. Il aprrit qu'elle n'avait pas encore de clan , il lui proposa de rejoindre le sien mais elle refusa, elle lui dit qu'elle était bien trop occupé à essayer de survivre et qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper d'un role dans un clan. Feu de nuit lui explica que dans un clan , les chats s'entraident pour la suirvie du peuple . En plus , il lui dit que elle aurait son propre habitat , approprié a son grade. elle lui dit qu'elle y reflechirait et qu'elle irait le voire quand elle aurait pris sa descision. Il partirent tout les deux de leur côtés. Feu de nuit etait content d'avoir revu moune . Il rentra au camp heureux, oubliant la fatigue de son eprouvante chasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan de l'Ombre :: Charnier-
Sauter vers: