La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chipie, la première chienne [pas finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chipie, la première chienne [pas finit] Empty
MessageSujet: Chipie, la première chienne [pas finit]   Chipie, la première chienne [pas finit] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:53

Nom:Chipie

Âge:[ En Lunes]3ans

Sexe:[ Mâle/Femelle]Femelle

Origine:[Sauvage/Domestique]Domestique

Clan: [Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre,Solitaire,Etoile,Loups,Chiens et Sang]Chiens

Rang: [Apprenti,Reine, Guerrier, Lieutenant, Guérisseur, Chef,Chaton,Chiot,Louveteau]chef

Description Physique: [ Minimum 2 Lignes ]Chipie est noir, elle a les poils dur et sec (on va dire sa comme sa) c'est une border collie croiser labrit. Elle a les yeux ambré, noisette. Chipie a les oreilles du labrit et du border collie (sa ses un peu normale mais j'arrive pas a faire deux lignes) . Chipie a un corps asser souple et arrive a sauter très loin.

Description Psychologique: [ Minimum 2 Lignes ]Chipie adore l'eau et adore courir. Elle a toujours son ame d'enfant dans son esprit, mais reste les pieds sur terres et essaye du mieux de faire son travail de chef. Chipie aime pas s'énerver contre ces guerrier, mais faut que desfois elle le fasse. Aime bien les chats car quand elle était domestique elle avait un ami chat.


Caractère: [Minimum 2 lignes]Chipie peu c'est s'énerver très vite. Chipie est tetue, mais très gentille et sociable. Malicieuse et maligne ainsi que ruser. On dirait qu'elle a que des qualiter mais non elle a des defaut. Chipie son défaut c'est qu'elle dit ce que pense. Adore, dormir a la pleine lune. Très gentille avec les chats et les chiot et ces guerrier et....presque tout le monde.

Qualités: [Minimum 4 qualités ]ruser-sociable-gentille-ruser

Défauts: [Minimum 3 défauts ] s'enerve vite-maladroite -tetue

Histoire: [ Minimum 4 Lignes ]Chipie est née cher les deux-pattes (comme sa que les chiens appelle les hommes) . Son père un border collie et sa mère un labrit. En grandissant elle fut donner a d'autre maitre. La bas dans sa maison de nouveaux deux-pattes, elle s'était faite un ami chat. Elle ne connaissait pas son nom, car elle l'appellait toujours petit frère. Un jour elle partit vers la mer avec ces maitres, ceux la aver eu un bébé. Sur un air d'autoroute (la nuit) ils s'arretèrent, attachèrent une laisse au collier de Chipie, puis il attacha a un arbre. Il repartit la laissant seule, le collier n'etait pas trop serrer fait exprés par les deux-pattes, pour qu'elle ne reste pas accrocher. Elle s'échappa et trouva un groupe de chien ou ils décidèrent de faire un clan.

Codes: Oki By Myne

Autre: [Une autre précision?]voila finit


Dernière édition par Chipie le Lun 23 Mar - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Chipie, la première chienne [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, la première chienne [pas finit]   Chipie, la première chienne [pas finit] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:57

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Chipie, la première chienne [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, la première chienne [pas finit]   Chipie, la première chienne [pas finit] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:31

Cool! Enfin un chien:
Je sent que Gaïa et Flaque de Boue vont bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie, la première chienne [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, la première chienne [pas finit]   Chipie, la première chienne [pas finit] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:16

au faite je suis PE
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Chipie, la première chienne [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, la première chienne [pas finit]   Chipie, la première chienne [pas finit] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:46

Chipie, la première chienne [pas finit] 902976

(ça faisait longtemps que je voulais le mettre çui là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Chipie, la première chienne [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, la première chienne [pas finit]   Chipie, la première chienne [pas finit] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:22

Chipie, la première chienne [pas finit] 902976

Bienvenue par minou, le chien!!
J'aurais bien voulue te valider car il ne te manque aucune ligne mais tu n'a pas mit les codes ...
Mets les et je t'accepte (j'en profiterai pour lock ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie, la première chienne [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, la première chienne [pas finit]   Chipie, la première chienne [pas finit] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:42

mais je les ai mit quesque tu dit!! Non je rigole je viens d'editer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Chipie, la première chienne [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, la première chienne [pas finit]   Chipie, la première chienne [pas finit] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:03

ok je te valide et bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Invité
Invité




Chipie, la première chienne [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, la première chienne [pas finit]   Chipie, la première chienne [pas finit] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

oki merci mais se serait mieux si s'etait parmi chien lool
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Chipie, la première chienne [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, la première chienne [pas finit]   Chipie, la première chienne [pas finit] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:18

J'ai une envie de... LOCK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipie, la première chienne [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, la première chienne [pas finit]   Chipie, la première chienne [pas finit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie, la première chienne [pas finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: