La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
Apprenti de l'Ombre
Apprenti de l'Ombre
Nuage d'Eclipse


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout! Empty
MessageSujet: Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout!   Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 11:13

Le baptême de Nuage d'Eclipse avait eu lieu seulement hier mais Nuage d'Eclipse voulait commencer m'entrainement ce matin; Il était préssé de recevoir les conseils son chef. Il se leva donc et s'étira, bailla.... Après s'être bien dégourdi, il se dirigea vers la tanière de son chef pour manger un morceau et partir à l'aventure. Arrivé devant la tanière, il donna un coup de patte et attendit qu'on lui réponde. Il entendit un bruit dérrière la porte et entra. Il vit Etoile du Soir allongée par terre qui observait son apprenti. Nuage d'Eclipse se surpprit à la regarder avec des yeux presque, amoureux.... Il lui demanda s'il elle voulait manger avec elle et ce qu'elle voulait manger. En attendant la réponse, il s'allongea à ses cotés et observa la belle chatte. Elle avait un pelage noir lissé et brillant au soleil, ses yeux verts étaient du douceur plus qu'attirante, Ses dents et ses griffes étaient bien acérées pour pouvoir devancer ses ennemis. Elle avait du charme et cela plaisait à Nuage d'Eclipse. Il la trouvait belle, un point c'est tout. Il arréta de réver et regarda normalement ES. Il attendait la réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout!   Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:24

Etoile du Soir entendit un bruit devant sa tanière et répondit: "Oui? Entrez!" Elle vit Nuage d'Eclipse entrez et la regarder fixement:*Il m'a l'air bizzard aujourd'hui...* Nuage d'Eclipse lui demanda si elle voulait mager avec lui et ce qu'elle voulait manger."Eh bien oui! Je viens tout de suite, va m'attendre près de cette fougère."Etoile du Soir lui montra la plante un peu plus loin et alla chercher une proie. Elle se dirigea vers le tas de gibier. Les guerriers l'avaient très bien remplis! Il était extremement haut. Elle y pris un gros campagnol qu'elle reserva pour le jeune apprenti et se pris un merle bien dodu. Elle tenait les deux proie fermement avec sa gueule d'une force fénoménale... Elle se dirigea vers Nuage d'Eclipse qui l'attendait près de la fougère. Elle lui donna le campagnol et lacha le merle juste devant ell, puis elle s'assie d'un air fatigué. Ils mangèrent tout deux à leur faim, fit une petite séance de toilettage et se reposèrent quelques minutes... " Alors près pour tout entrainement?! Pour commencé je vais te montrer notre territoire: surtout ses limites! Et nous envisagerons: ou nous rentrerons ( car peut-être que tu seras fatigué ) ou je t'apprendrai les premières techniques de bases pour la chasse ( les positions,....). Si nous n'avons pas le temps de faire les techniques de bases nous les feront demain! Aller s'est parti!" Elle s'élança vers le tunnel de fougères qui fesait sortir du camp... Elle semblait avoir retrouvée toutes ses forces!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout!   Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:35

[a toi NE !]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout!   Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:25

[NE ! je t'attend depuis trop lontemps! je continue le RP dans "petite forêt! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout!   Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Eclipse admire Etoile du Soir, plus que tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Soir met bas.......
» Presentation d'Etoile du Soir...
» Atelier Etoile du Soir....
» bientot ==> les chatons de Eclat de Verre et Etoile du Soir!!
» Présentation de Nuage d'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Tannière du Chef-
Sauter vers: