La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Expo ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo ouvert Empty
MessageSujet: Expo ouvert   Expo ouvert I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:49

Voila les signatures que je fait si vous en voulait direction mon atelier fOx...Y. Alors voila c'est vraiment du debutant mais j'adore en faire car j'aime pas chercher le compliquer!

C'est pas merveilleux:

ATTENTION: SI VOUS EN VOULEZ UNE DE MON EXPO DEMANDEZ MOI!!!!
ATTENTION:LES IMAGES QUE J UTILISE NE SONT PAS A MOI MAIS DES IMAGES QUE J'AI TROUVER SUR GOOGLE!


Expo ouvert 25
Celui la c'etait pour une copines qui était tristes et il y a que celle la que j'ai fait pour quelqu'un!



Expo ouvert 22
Revenir en haut Aller en bas
Hakinak
Chef des Loups
Chef des Loups
Hakinak


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2009

Expo ouvert Empty
MessageSujet: Re: Expo ouvert   Expo ouvert I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:59

J' adore tes créa ( surtout les première ) Exclamation Exclamation Exclamation Fodrait que tu en fasse d'autres et que tu les mette ici ! tu est vraiment doué !!! Exclamation Exclamation Exclamation J'adore ton style !!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Expo ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Hors-Jeux. :: Galeries-
Sauter vers: