La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre Hasardeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa
Solitaire
Solitaire
Gaïa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009

Une rencontre Hasardeuse Empty
MessageSujet: Une rencontre Hasardeuse   Une rencontre Hasardeuse I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:20

Gaïa errait pres du Lac envahi, toutev déprimé a l'idée de ne plus jamais gouverner une meute.
Elle commençait a avoir vraiment faim et eut l'idée de chasser. Malgré la fatigue qui la tenaillait, elle prit son courage, à deux mains et aperçut un rat d'eau qui construisait son barrage. Elle se mit en position de chasse, presque invisible parmis les herbes humides. Elle bonfit et frappa d'un coup fatale le rongeur à la nuque. Celui-ci n'eut que le temps de regarder ce qui lui arrivait et de pousser un dernier cri. Elle savoura ce met qui était de bonne taille. Elle se lécha les babines. Soudain, elle entendit un bruit suspect. Elle se tapis dans les fourées mais l'ennemis, un loup de bonne taille la découvra. Il lui jeta un regard suspect puis se dirigea vers Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Flaque de Boue
Solitaire
Solitaire
Flaque de Boue


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Une rencontre Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Hasardeuse   Une rencontre Hasardeuse I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:31

Flaque de Boue passait dans les parages. Il sentit une droole odeur qu'il connaissait. Un haut-le-coeur lui traversa l'estomac. Il faillit vomir. Bientot il entendit un bruit puis un espece de hurlement.
L'odeur du Sang lui vint au nez.
Il vit un loup, mais pas n'importe qu'elle loup! Et même plutôt une louve!! L'ancienne chef de la meute de loup! Quel boulet..... Elle c'est fait piquer la place. Flaque de Boue va enfin pouvoir s'amuser!
"Salut la crotte de renard! Alors? Quesqu'on fait cacher dans les fourrés?? Oh je vois qu'on se regale!! J'ai appris les dernières nouvelle, tu t'es fait piquer le pouvoir??!"
Il eut un petit rire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Hasardeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Territoires Libres :: Lac Envahi-
Sauter vers: