La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vite au secour!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Vite au secour!!! Empty
MessageSujet: Vite au secour!!!   Vite au secour!!! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:12

Etoile du Soir vint voir Poussière d'Etoile avec Nuage d'Eclipse toujours sur le dos.
"Poussière d'Etoile! Pousiière d'Etoile!!!! Vite, Nuage d'Eclipse est tombé dans les pommes!!!! Tu peux les réactiver, stp????
Merci!"
Elle regarda Nuage d'Eclipsequ'elle vennait de mettre a terre.
"Je t'en supplit, reveille toi! Ah la la, dans qu'elle galère suis-je tombée?....."
Elle passa un coupn de langue sur le front de son apprenti et demanda à PE de lui dire des nouvelles de NE des que possibles. Puis elle sortit de la tanière et se dirigea vers sa grotte.....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Invité
Invité




Vite au secour!!! Empty
MessageSujet: Re: Vite au secour!!!   Vite au secour!!! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:04

[je repond bientot]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vite au secour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Tanière du Guerisseur-
Sauter vers: