La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assemblée du 9 Mai/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:12

Etoile de Givre n'avait aucune envie de participer à cette assemblée, car l'odeur des chats ennemis lui donnaient une irrésistible envie de... sang. Pourtant, et d'ailleur contre son gré, elle fonça vers les quatres chênes, leur lieu de rencontre. Elle appela son lieutenant Orage du Matin :
" Hé, toi ! ordonna-t-elle sévèrement. Tout le monde est-il là?"
Elle n'attendit pas de réponse car tout ses chats étaient déjà regroupés. Elle n'avait pas choisis beaucoup de chats. Entre autre, il y avait son lieutenant, Orage du Matin, un de ses guerriers, Eclat de verre et son apprentie, Nuage Sombre. Elle aurait volontier emmené le jeune chaton, mais il n'était pas encore assez solide pour quitter le clan et en revenir en un seul morceau. Bref, elle fit signe à ses chats de la suivre, et, tel une souris, se glissa ente les herbes sans être vu, ce qui n'avait aucune importance au sens absolu, mais la meneuse détestait être repérée.
Devant les quatres chêne, elle fit un geste de la queue et tous les chats la suivirent, tel de braves petits soldats prêt à combattre les autrs chats, si besoin était...
Elle s'installa sur le grand rocher et attendit confortablement l'arrivée des autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:25

Etoile de Crépuscule leva la tête vers le ciel. A l'est, la pleine Lune s'élevait lentement. Il était temps de se rendre à l'Assemblée. Au centre de la grande place, elle appela ceux qu'elle avait désigné pour l'accompagner. Sa lieutenante, Douce Cascade, bien sûr, ainsi que Perle d'Eau. Elles étaient peu nombreuses, mais au moins le camp serait bien gardé. Elle donna le signal du départ et le petit groupe s'enfonça dans la nuit tombante. Ils arrivèrent rapidement aux quatres chênes, et la jeune chef fit signe à ses guerriers de s'arrêter avant, cachés par la forêt. Seuls les guerriers du clan du sang étaient arrivés. Après avoir pris une inspiration, Etoile de Crépuscule leur donna l'ordre d'avancer et bientôt les deux clans se rejoignirent, méfiants. Quand à elle, la jeune chef sauta sur le grand rocher d'un bond souple et y retrouva Etoile de Givre. En quelques pas, elle s'approcha d'elle et lui fit un signe poli de la queue : "Salutations. Tout va bien ?" En elle même, elle se demandait si les autres clans allaient bientôt arriver, il était déjà tard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:17

Etoile de Givre, n'aimant pas du tout les autres chats, fronça le museau en fesant signe que l'odeur du Vent la déplaisait très fort... Pourtant, elle se ressaisit et dit d'un ton qu'elle voulait amical :
"Bonjour, Etoile de Crépuscule. Comment va ton clan?" Elle interrompit la meneuse qui s'apprétait à ouvrir la bouche et continua.
"Chez nous, rien de bien nouveau. Quelques chats errants ont rejoind notre Clan qui est de plus en plus fort. Je ne le cacherais pas quand tout les clans seront réuni et je vous annoncerai aussi une nouvelle bien plus importante... Le Clan du Sang à besoin de nouveaux territoires et nous pensons nous emparer d'un de ceux de la rivière, en raison de leurs poisons abondants. J'annoncerai également que j'attend une portée. J'espère que cela renforcera nos liaisons avec le Clan du tonnerre... Il nous sera très utile en cas de guerre..."
Sur ce, elle sentit l'odeur âcre du Clan de l'Ombre et plus loin, la puanteur des loup et des chien, ainsi que l'odeur mouillée des chats de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:26

Cela faisait déjà une lune que les clans ne s'étaient pas vu à l'assemblé. Le temps passait très vite. Etoile de Brume observait les quatres chênes. Le clan du vent et du sang étaient déjà là. Et oui! Le clan du sang! Il assisterait dorénavent à toutes les assemblés car il falait qu'il parle aux autres clans pour le bien-être de tous. Etoile de Brume ordonna à Larme de Brume et Coeur Gris sa meilleure guerrière et son lieutenant de descendre rejoindre les autres. Elle regarda ses guerriers se dispèrser et rejoignis son amie, Etoile de Crépuscule et la salua.
"Bonjour, comment vas-tu?"
Etoile de Brume attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:32

Etoile du Soir regarda le ciel: la lune se levait et était pleine. C'était le moment de l'assemblée. Pour l'accompagnée, elle choisis Nuit de Cendre et Nuage d'Eclipse.Elle les appela et prit la tête de la petite troupe. Ils furent bientôt arrivés. Elle s'arrêta et dit: ne parler pas de nos faiblesse en se moment! Et profiter bien de cette trève pour discuter avec les autres!"
Puis elle commença à descendre. Elle était maintenant en bas. Elle vit Etoile de Givre, Chef du Clan du Sang, Etoile de Crépuscule, Chef du Clan du Vent ainsi que Etoile de Brume.
"Bonjour! Comment allez vous? Les autres ne sont pas encore arriver??"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Invité
Invité




Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:38

Chipie chassait dans son bois. Elle vit la nuit descendre et la lune se levais. L'assemblée elle avait comletement oublier. Elle ne voulait pas y aller. Ellle avança vers son camp appella ces quelques guerrier. Ils arrivèrent au 4 chêne par derrière. Chipie sauta d'un saut élegant sur le rocher. Elle surpris surement les chats. Elle vit le chef du sang, de l'ombre, de la rivière et du vent. Le tonnerre et les loups n'était pas encore arriver. Chipie soupira puis elle s'assied a coter d'Etoile de Givre. Murmura asser fort pour que juste les chefs entende
"Ils sont toujours en retard. Attendons un peu mais si ils arrivent pas on commenceras sans eux."
Chipie regarda les guerrier. Tous ces chats, toutes ces guerriers dans ces clans. Elle avait juste deux ou quatre guerrier. La moitier des loups était solitaire donc ils ne participer pas a l'assemblée. Donc très peu de canin et beaucoup de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinak
Chef des Loups
Chef des Loups
Hakinak


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:42

Hakinak n'avait aucune envie d'aller à cette assemblée mais y alla pour garder le respect des autres tribu même si elle n'en avait rien a faire du tout . Mais elle fit cele car sa défunte mere lui avais toujours dit qu'il fallait avoir le respect des autre tribu pour garder le pouvoir - pouvoir pour lequel elle c'etait batu pour le recuperer .
Elle donna quelque derniere recommandation a ses guerriers dont houki ( son apprentis ) .
Puis en allant s'installer sur le grand rocher elle vit que tout le monde la regardait . Ils semblaient surpris et trés etonner de voir à la place de Gaia ( l'ancienne chef de la meute de loup ) une ancienne solitaire enlever du pouvoir , s'installer sur le grand rocher .


Dernière édition par Hakinak le Mar 12 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:12

Etoile de Brume vit arriver le reste des chats mais aussi la tribu des chiens et des loups. Il manquait quand même le clan du tonnerre et l'assemblé ne pouvait donc commencer. Etoile de Brume se dirigea vers Etoile du Soir qui venait d'arriver:
"Oui je vais bien et toi? J'ai appris que tu avais une portée. BRAVO, je te félicite. Mais qui est le père si je puis me permette?"
Etoile de Brume attendit la réponse du chef mais ne pouvait pllus attendre. L'assemblé devait absolument commencer! La lune n'allait pas les attendre! Sans attendre la réponse de ES, Etoile de Brume sauta sur le rocher et dit:
"L'assemblé va commencer. Le clan du tonnerrre n'est pas encore là mais la lune n'attendra pas les retardataires. Je propose à Etoile du Soir de commencer."
Etoile de Brume recula est laissa place à Etoile du Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:51

Etoile du Soir vit la meute de Chiens et de Loups arriver. Etoile de Brume se raprocha d'elle et lui repondit qu'elle allait bien!
Elle allait lui repondre quand EB sauta sur le grand Rocher et lui proposa de commencer.
"Très bien. D'abords je vous dit encore une fois bienvenue à cette assemblée. Aujouird'hui je serai assez brève. Tout d'abors, j'ai accouchée ressament d'une porté de trois chatons. Deux sont restés dans leurs clan maternelle, mais la petite dernière est partie elle dans le clan de son père, Eclat de Verre."
Elle regarda son cher compagnon et reprit:
"A cause de la sécheresse, nos marais s'assèche.Nous avons aussi découvert des escréments ressend de chats errants. Maintenant je laisse place a quelqu'un d'autres."
Elle se recula et regarda le prochain chef s'avancer deja.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:44

Etoile de Givre dd'avança prudement, répugnée par les odeurs canines.
" Ce soir, J'ai quelques declarations, dont une très importante.
Nous avons, comme Etoile du Soir l'a signalé, un nouveau chaton. Il s'appelle Patte d'Espoir et à l'air d'un bon combattant. Maintenant, passons à la nouvelle importante ! Mon clan a faim ! Nous manquons de territoires ! Hurla Etoile de Givre, tout crocs dehors.
Je déclare donc la guerre au Clan de la Rivière ! Je m'emparerait coute que coute de ce territoire ! Il regorge de poisson. Elle ajouta avec un petit sourire sournois: Et nous sommes en majorité numérique ! Etoile de Lait, le père de mes chatons, Mènera surement son clan en allié avec moi et nous détruiront ceux qui s'opposeraient à ma prise de territoire !"
Sur ce, elle tourna le dos aux chats et fit signe que toute négociation serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinak
Chef des Loups
Chef des Loups
Hakinak


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:36

hakinak s'anvensa prudamment sur ses gardes
" Vous devez etre surpris de ne pas voir Gaia .et bien certain d'entre vous savent que gaia a tuer Malia , la chef de la meute à l'epoque et ma mere . Comme vous le deviner le pouvoir me revient de droit . Apres le meutre de ma mere gaia ma banni de la meute et dit que j'etait dangereuse : elle a pretendu qu'elle avait tuer Malia car elle voulais detruire la meute et que moi meme l'etait et je representais un danger pour la tribu .J'ai donc passé ma vie en solitaire . Puis j'ai dessider de me venger et de recuperer le pouvoir . Une bataille a eclater entre moi et gaia , j'ai gagner mais je ne sais pas se qu'elle est devenu . A part cela notre meute dispose de beaucoup de proie pour pouvoir nous nourrir .
Apres cela hakinak recula et laissa la place a un autre chef .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:44

Chipie fut félicita Etoile du Soir puis elle entendit le discours dez Etoile de Givre qui juste après tourna les talons. Chipie l'attrapas par la peau du coup.
*Non mes oh on est a une assembler* pensa Chipie puis elle lacha la chatte mais la teint avec sa patte par la queue. Elle regarda les guerrier.

"Si vous declarer une guerre avec avec le clan du tonnerre ma meute aiderat le clan de la rivière et si vous dever attaquer d'autre clan on les protegerat. Bon Etoile de Brume accepte tu que des chiens vienne sur ton territoire regulierement pour vooir si tout se passe bien?"
Chipie tenait toujours la queue de Etoile de Givre. Elle ne craignait les griffure et les morsure car si elle le voulait elle pouvait réduire en miette la chef du clan du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:11

Etoile de Brume félicita Etoile du Soir. Mais elle fut très mécontente de l'annonce de Etoile de Givre. Elle voulue la remettre en place mais chpie et hakinak parlèrent.
"C'est gentil à toi chipie, de proposer ton aide; Je l'accepte très volontairement et accepte aussi que tu patrouille sur mes terres. Je te remercie encore une fois. "
Etoile de Brume se tourna vers le public:
"Je vais en profiter pour donner les nouvelles de mon clan. Nous n'avons plus de souris à manger mais les poissons restent un petit peu là. La rivière n'a pas encore déborder mais je sens l'inondation arriver. Voilà. Je laisse la place à un autre chef."
Etoile de Brume se recula et attendit le tour d'un autre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:05

Etoile de Crépuscule s'avança à son tour, très calme en apparence, même si son sang bouillonnait dans ses veines. Elle jeta un coup d'oeil à ses guerriers, sachant qu'elle devait prendre parti dans cette affaire.
Elle déclara d'une voix forte : "Notre clan est plus fort que jamais, les lapins sont nombreux dans notre terre et l'eau coule dans les ruisseaux. Sachez que si le clan de la Rivière est attaqué, le clan du Vent s'alliera avec eux, car l'équilibre doit rester tel qu'il a toujours été dans la forêt et il est hors de question de laisser le clan du sang s'emparer d'un territoire entier qui n'est pas le sien. Vous n'êtes pas en majorité numérique," ajouta-t-elle avec un sourire malicieux à l'intention du clan du Sang. Puis elle se recula pour faire signe qu'elle avait cessé de parler, et laisser la place à un autre chef.
Entendant des murmures, elle comprit que les paroles d'Etoile de Givre, puis de Chipie et d'elle même avaient laissé les chats étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:07

Etoile de GIvre feula avec agressivité.
" Je ne veux pas tout, juste l'endroit ou passe la rivière ! Même en vous alliant à 3 clans contre le Sang et le tonnerre, nous vous terrasseront ! Et toi, Etoile du Crépuscule! Que viens-tu faire dans cette affaire ?! Ce n'est pas TON clan! Mais MON future territoire. Vous avez sans doute remarqué que nous, chats du clan du sang, possédont des griffes acérés renforcées par des griffes de chien ! Je vous laisserais le choix... Il n'y aura pas de survivant! Le sang coulera et vos amis mourront ! Réfléchissez bien à cela ! Nous pourrions même nous aller ! Et... j'ai trouvé d'autres chats solitaires qui, au besoin, s'allieront à la cause de mon Clan!"
Sur ce, elle fit signe a son clan de n'attaquer personne et patienta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:00

Alors la Chipie était sur^passer par les paroles de la chattes.

"Ecoute-moi bien petite peste (^^) ce n'est pas des chats qui feront reculer des chiens. Juste un petit truc tes griffes de chien ne sont pas aussi puissante que les notres. Je n'aimerais pas tuer un chat mais si tu m'y oblige je le ferait et tu a grande chance d'avoir un territoire donc ne pique pas ce des autres."

Chipie aboya de colère et montra les crocs en grognat a la chatte pour la prévenir du danger qu'elle courrait. A ce meme moment un éclair jaillit du ciel comme si le clan des etoiles sentait le danger.Ces guerriers commençait a s'agiter mais Chipie d'un geste de l'oeil (et oui) les fit taire. Personne vut son geste. A par ces valeureux guerrier.

"Fait attention a se que tu fait jeune chatte car si tu continue ainsi sa m'étonnerait que tu soit pas un jour toute seule."

Chipie s'assied a coter de Etoile de Brume pour bien faire passer le message qu'elle était avec elle. Elle lui murmura:
"Meme la nuit nous surveilleront ton clan!"

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Etoile du Soir


Nombre de messages : 157
Age : 27
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 14/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:52

Etoile du Soir n'en croyait pas ses oreilles! Nous étions à une assemblée et voila des menaces! Elle ne suportait plus:
"Assez! Nous a une Assemblée et voilà des Menaces! Le Clan des Etoiles a tout senti! Et voila le ciel qui se met en colère. Etoile de Givre, n'oublie pas que Etoile de Lait n'a pas donné sa réponse. Il veut peut-être laisser tout comme c'est! Je resterai, ainsi que mon clan, en dehors de cette guerre. Pas car je suis une lache, mais je n'ai aucun compte à rendre. Mais n'oubliez pas, je suis d'accord avec..........Etoile de Brume!"
Le Clan du Tonnerre n'était toujours pas arrivé....
Voilà qu'un autre Eclair passa dans le ciel.
Est-ce que l'assemblée allait terminer en bataille?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes9clans.forumactif.com
Etoile de crépuscule
Chef du Vent
Chef du Vent
Etoile de crépuscule


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Au centre du Monde
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:55

Etoile de Crépuscule était très calme, en apparence. D'une voix forte, elle s'adressa à la chef du clan du sang, et à tous les autres chats : " Que tu le veuille ou non, Etoile de Givre, cette affaire nous concerne tous, nous ne pouvons pas te laisser t'emparer d'un territoire sans rien faire. De plus, qui sait si, ayant obtenu ce que tu souhaite, tu n'en désireras pas plus. La soif de pouvoir est sans limite, dit-on, et je pense que c'est la vérité. Mon clan s'alliera donc à Etoile de Brume et au clan du Vent. De plus, le clan des Etoiles n'acceptera pas que des menaces soient proférées pendant la trève sacrée. Vois, déjà le ciel se couvre." Comme pour appuyer ses paroles, un grondement de tonnerre éclata lorsqu'elle eut fini de parler, et un éclair traversa le ciel, illuminant ses yeux d'une lumière farouche. Les chats, en bas, paraissaient impressionnés et apeurés par la tournure que prenaient les évènements. D'un geste de la queue, elle calma son clan, puis recula, sa queue battant au rythme de son énervement.
Elle attendit ce qui se passerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:21

Etoile de Givre était furieuse.
" Ton Clan des Etoiles ne m'interesse pas ! Et la trève sacrée ne me concerne en rien ! Je ne crois pas au Clan des Etoiles, MOI ! Cependant, je respecte les clan et n'attaquerais pas ici, pendant une de ces satanés Assemblées ! Puis elle continua de parler mais un peu moins fort. Etoile de Lait, où es-tu? mon chérie, pourvu qu'il ne te soit rien arrivé !
Je n'aurais peut-être pas de territoire en plus aujourd'hui, mais, un jour, quand vous vous y attendrez le moins... Je frapperais! Vous serez alors a ce moment la demunis! Et vous perrirez... Venez, chats du Clan du Sang. Rentront. Leur Clan des Etoiles se croit plus fort que tout!"
Sur ce, elle tourna le dos et commença à s'en aller avec toute sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du 9 Mai/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 9 Mai/09   Assemblée du 9 Mai/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 9 Mai/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Assemblée des Quatres Clans....(4 Avril 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Territoires Libres :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers: