La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Bonjour, bonjour mon petit Chat =]
Tu entre ici dans la guerre des clans, merveilleux forum crée par moi =] et d'autres mais on en parle pas ^^. Alors pour pouvoir t'inscrire [si tu ne t'inscrit pas reste pas sur cette page], tu dois dabord lire le reglement puis faire ta présentation. Tu as interet a faire tout ça !
Bref...
Amuses-toi bien iciiii =D
La Guerre des 9 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 9 Clans

Entre Dans La Légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrée en infraction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage ambré
Solitaire
Solitaire
Pelage ambré


Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Rue des étoiles, la deuz' après Jupiter ou j'peux voir tout l'univers...
Humeur : Tu connais la blague qui tue ?!
Date d'inscription : 14/04/2009

Entrée en infraction Empty
MessageSujet: Entrée en infraction   Entrée en infraction I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:10

En début d'apres midi, toute la forêt était calme, mais a un moment on vit des buissons bouger et une chatte tricolore en sortir. C'était Pelage ambré .*Pfff, tu parles d'un endroit dangereux, ces rochers ! J'y suis allée des centaines de fois, même un apprenti pourrait y aller !* Pensa-t-elle, cherchant de quoi manger . Elle apperçut soudain des branchages s'agiter, puis il en sortit un écureuil roux . Elle se metta à l'affut, approcha sans faire de bruit l'écureuil, mais une branche tomba sur la queue de Pelage ambré, qui poussa un cri qui fit fuire la bête .
"Qui est l'idiot qui m'a fait cette blague ?!" Hurla-t-elle en se léchant sa queue saignante . Elle commençait a avoir un peu peur, puis elle entendit des bruits.
"Qui, qui est la ??"
Rien, que de drôles de bruits .
"QUI EST LA ????!!!"
Le bruit s'arrêta, et du rocher sortit un serpent, une vipère, plus préscisément.
"AAAAHH !!!!"
Alors que le serpent s'approchait, une ombre sortit de la forêt, c'était un chat .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Sang
Chef du Sang
Etoile de Givre


Nombre de messages : 103
Age : 27
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 14/03/2009

Entrée en infraction Empty
MessageSujet: Re: Entrée en infraction   Entrée en infraction I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:33

[ Tu n'as qu'a réopndre étoile de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Etoile de Brume


Nombre de messages : 89
Age : 26
Humeur : Egoïste
Date d'inscription : 15/03/2009

Entrée en infraction Empty
MessageSujet: Re: Entrée en infraction   Entrée en infraction I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:16

Il répondra pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en infraction Empty
MessageSujet: Re: Entrée en infraction   Entrée en infraction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en infraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 9 Clans :: Clan du Tonnerre :: Rochers aux Serpents-
Sauter vers: